Les forums / [Séries TV] : votre top 5

Par pol Le 18/03/2010 - 16:13 (Modifier)
pol

>>GiZeus avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>C'est une impression ou personne n'avait encore parler de cette série géniallissime dans ce topic ? >> >>Beaucoup de personnes m'en parlent, notamment ma soeur qui se re-regarde les trois premieres saisons en VF. Mais moi j'ai juste vu comme ça en passant, à coups de 10 minutes dans sa chambre sans jamais m'y attarder. Au fait les saisons 4 et 5 sont sorties en VF ou pas? comme ça je peut lui dire de se les procurer. Non pas de VF pour le moment. VOST et encore pas pour les tous derniers épisodes de la 5 (elle est en cours de diffusion) Moi aussi j'en suis à me re regarder les premières saisons dans l'attente des nouveaux épisodes. C'est vraiment énorme comme série. Je ne sais pas si ça donne envie de s'y attarder quand on en voit que 10 minutes d'un bout d'épisode. En tout cas en commençant par le début et en regardant dans l'ordre, il ne m'a fallu que quelques épisodes pour devenir complètement fan. :: J'ai aussi converti pas mal de potes Sourire


Par GiZeus Le 18/03/2010 - 15:29 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>C'est une impression ou personne n'avait encore parler de cette série géniallissime dans ce topic ? Beaucoup de personnes m'en parlent, notamment ma soeur qui se re-regarde les trois premieres saisons en VF. Mais moi j'ai juste vu comme ça en passant, à coups de 10 minutes dans sa chambre sans jamais m'y attarder. Au fait les saisons 4 et 5 sont sorties en VF ou pas? comme ça je peut lui dire de se les procurer.


Par Rody Sansei Le 18/03/2010 - 14:15 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>C'est une impression ou personne n'avait encore parler de cette série géniallissime dans ce topic ? J'ai vu quelques épisodes (de je ne sais plus quelle saison). Jamais plus. Gros bisou


Par pol Le 18/03/2010 - 10:40 (Modifier)
pol

Mon top 5 dans le désordre : 1. How I met your mother saison 1 2. How I met your mother saison 2 3. How I met your mother saison 3 4. How I met your mother saison 4 5. How I met your mother saison 5 Lunettes de soleil C'est une impression ou personne n'avait encore parler de cette série géniallissime dans ce topic ?


Par GiZeus Le 17/03/2010 - 16:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Tire la langue D'ordinaire je suis fort en orthographe! >> >>T'as combien de moyenne ? T'es en quelle classe?


Par Belhou Le 17/03/2010 - 14:39 (Modifier)

Secret! Lunettes de soleil


Par Spooky Le 17/03/2010 - 14:20 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>Tire la langue D'ordinaire je suis fort en orthographe! T'as combien de moyenne ?


Par Belhou Le 17/03/2010 - 14:15 (Modifier)

Tire la langue D'ordinaire je suis fort en orthographe!


Par pol Le 17/03/2010 - 09:23 (Modifier)
pol

>>Belhou avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>je vire Mentalist et je le remplace par Monk, et je remplace Dr. House (je regarde mais de temps en temps) par Charmed (car j'ai vu touts les épisodes) Sourire >> >>il n'y a pas de "s" à "tout", désolé. Sommeil Non en fait il n'y a pas de t à tous RireClin d


Par Belhou Le 16/03/2010 - 20:17 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>je vire Mentalist et je le remplace par Monk, et je remplace Dr. House (je regarde mais de temps en temps) par Charmed (car j'ai vu touts les épisodes) Sourire il n'y a pas de "s" à "tout", désolé. Sommeil


Par Belhou Le 16/03/2010 - 20:16 (Modifier)

je vire Mentalist et je le remplace par Monk, et je remplace Dr. House (je regarde mais de temps en temps) par Charmed (car j'ai vu touts les épisodes) Sourire


Par Belhou Le 08/03/2010 - 21:23 (Modifier)

1. Bones 2. Desperate Housewives 3. Dr. House 4. Mentalist 5. Malcolm Sourire Etrange mes goûts hein?


Par Calimeranne Le 08/03/2010 - 09:17 (Modifier)
Calimeranne

>>Seb94 avait écrit: >>Je viens de finir la saison 1 de Dexter (Oui ok je suis un peu à la bourre...), c'est juste excellent. C'est la première fois que je suis autant emballé par une série, autant dire que je récupère vite fait la saison 2! >>Par contre, je me suis tapé les 11 premiers épisodes en V.O et le dernier en V.F... affreux affreux la voix française de Dexter, quand on est habitué à l'original:S C'est vrai qu'une fois qu'on est habitué à la VO, la VF paraît affreuse (pourtant au départ j'avais vu la saison en VF et ça m'avait pas choquée). On rentre dans la bonne période de l'année, les séries sont terminées aux Etats-Unis et je vais donc pouvoir me faire une overdose : saison 3 de Big Bang Theory, saison 4 de Dexter, saison 5 de How I met Your Mother, saison 4 de Heroes... plein d'heures de TV en perspective Sourire


Par Seb94 Le 05/03/2010 - 11:39 (Modifier)

Je viens de finir la saison 1 de Dexter (Oui ok je suis un peu à la bourre...), c'est juste excellent. C'est la première fois que je suis autant emballé par une série, autant dire que je récupère vite fait la saison 2! Par contre, je me suis tapé les 11 premiers épisodes en V.O et le dernier en V.F... affreux affreux la voix française de Dexter, quand on est habitué à l'original:S


Par Altaïr Le 04/03/2010 - 15:21 (Modifier)

A ce propos je ne sais pas s'il y a parmis vous des afficionados des romans de George Martin "le trône de fer", mais ça y est c'est officiel, HBO a donné son feu vert pour une première saison... Le casting est très enthousiasmant (Sean Bean dans le rôle principal par exemple), et le script du 1er épisode qui traine sur le net est excellent. En plus on peut compter sur HBO pour ne pas édulcorer le propos, bref ça va saigner et ça s'annonce très très bien !