Les forums / [Séries TV] : votre top 5

Par sousoune Le 13/10/2007 - 13:41 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>les Américains : trop cons >> >>Je pressens une bonne ambiance à la prochaine soirée poker En colère. ah mais je ne parle pas d'enclumette hein ! ::


Par cac Le 13/10/2007 - 13:34 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>les Américains : trop cons >> >>Je pressens une bonne ambiance à la prochaine soirée poker En colère. Rire alors sousoune, c'est quoi tes autres super nouvelles séries ? (je parle pas des suites)


Par Enclume Le 13/10/2007 - 13:28 (Modifier)

>>sousoune avait écrit: >>les Américains : trop cons Je pressens une bonne ambiance à la prochaine soirée poker En colère.


Par sousoune Le 13/10/2007 - 12:46 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>parmi les nouvelles séries qui semblent intéressantes : >>Moonlight et Pushing daisies, et Cane aussi >> >> beuh... t'en oublies !!!


Par cac Le 13/10/2007 - 12:26 (Modifier)
cac

parmi les nouvelles séries qui semblent intéressantes : Moonlight et Pushing daisies, et Cane aussi


Par sousoune Le 13/10/2007 - 10:30 (Modifier)

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a trop de séries !!! moi je dis, les nouveautés promettent de belles saisons et les anciennes confirment leur succès RireRire les Etats Unis de l'Amérique : beau pays les Américains : trop cons mais leurs séries : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ::


Par cac Le 10/10/2007 - 23:07 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>ouais enfin Deadwood il faut avouer que c'était assez chi***, j'ai pas dépassé la moitié de la première saison... >> >>...et c'est dommage parce qu'après la moitié de la 1ère saison, il est vrai assez molle, ça devient carrément bien en fait ! ok je ferai un effort pour la suite alors, Clin d


Par cac Le 10/10/2007 - 23:05 (Modifier)
cac

pour ceux qui aiment l'humour hyper hyper lourd, j'ai une série à vous proposer assez hilarante : Le coeur a ses raisons C'est une série québécoise parodiant les feux de l'amour et autres joyeuses séries américaines cumulant les centaines d'épisodes où on ne voit jamais le soleil. Article wikipedia (en fait il n'est pas très intéressant et balance l'histoire. )


Par Enclume Le 10/10/2007 - 23:04 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>ouais enfin Deadwood il faut avouer que c'était assez chi***, j'ai pas dépassé la moitié de la première saison... ...et c'est dommage parce qu'après la moitié de la 1ère saison, il est vrai assez molle, ça devient carrément bien en fait !


Par cac Le 10/10/2007 - 23:00 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>Les supporters d'HBO, cette merveilleuse chaîne qui fait toujours les choses bien, seront "ravis" d'apprendre qu'après avoir mis fin à leur série Deadwood, les dirigeants d'HBO ont également décidé de finalement annuler aussi le projet de produire deux ou trois téléfilms destinés à conclure l'histoire de façon satisfaisante. >> ouais enfin Deadwood il faut avouer que c'était assez chi***, j'ai pas dépassé la moitié de la première saison...


Par Enclume Le 02/10/2007 - 23:27 (Modifier)

Les supporters d'HBO, cette merveilleuse chaîne qui fait toujours les choses bien, seront "ravis" d'apprendre qu'après avoir mis fin à leur série Deadwood, les dirigeants d'HBO ont également décidé de finalement annuler aussi le projet de produire deux ou trois téléfilms destinés à conclure l'histoire de façon satisfaisante. Vivement qu'ils annulent Preacher avant le pilote !


Par Rémy Christin Le 20/09/2007 - 17:08 (Modifier)

Pour ce qui est des séries d'au moins 40 minutes - The Wire ("sur écoute" en français) car si je suis arrivé à trouver parfois des défaults ou des longueurs chez les Sopranos, Six Feet Under et même en cherchant bien dans OZ, The Wire reste au bout de sa quatrième saison inattaquable sur le fond ou la forme, - OZ (ou prison break sans break), - les joss whedonerie (buffy dont la saison 8 en comics augure du très bon, angel et firefly), - X files - the West Wing.


Par live in San Francisco Le 10/09/2007 - 17:53 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>Dexter qui démarre sa 2ème saison. On part dans une autre trame qui commence très bien, on sent Dexter plus en danger que dans la première saison qui était magistrale. >> >>J'ai hésité à prendre le roman qui est source de la série mais je ne sais pas s'il évoque les mêmes intrigues, ou si l'adaptation TV ne reprend que les personnages sur des scénars originaux. Dans le premier cas je préfère éviter la lecture du roman. >> la saison 1 suit le roman mais la 2 sera différente, elle sortira du contexte du roman pour explorer d'autres idées Sourire


Par Lui Le 05/09/2007 - 14:36 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>Dexter qui démarre sa 2ème saison. On part dans une autre trame qui commence très bien, on sent Dexter plus en danger que dans la première saison qui était magistrale. >> >>J'ai hésité à prendre le roman qui est source de la série mais je ne sais pas s'il évoque les mêmes intrigues, ou si l'adaptation TV ne reprend que les personnages sur des scénars originaux. Dans le premier cas je préfère éviter la lecture du roman. >> D'apres une info pechée au detour du web (ca vaut ce que ca vaut...) le roman est bien plus nauseabond que la serie. De plus on avance, plus livre et serie s'ecarteraient.


Par cac Le 03/09/2007 - 21:54 (Modifier)
cac

Dexter qui démarre sa 2ème saison. On part dans une autre trame qui commence très bien, on sent Dexter plus en danger que dans la première saison qui était magistrale. J'ai hésité à prendre le roman qui est source de la série mais je ne sais pas s'il évoque les mêmes intrigues, ou si l'adaptation TV ne reprend que les personnages sur des scénars originaux. Dans le premier cas je préfère éviter la lecture du roman.