Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Spooky Le 06/10/2009 - 14:37 (Modifier)
Spooky

Publication de l'interview d'Ood Serrière, qui a travaillé sur le récent Sweety Sorcellery.


Par Spooky Le 08/09/2009 - 11:37 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tu y écris dans la 3e partie : "Moliterni lui a refilé tous ses vieux ravants" >>Ses vieux quoi ? Précision de Georges : "Un "RAVANT" ce doit être dans le patois provençal... C'est une pièce usée, au bout du rouleau dont on se sert encore à défaut de pièce neuve... C'est très péjoratif... On appelle aussi ainsi les vieilles "professionnelles" sur le retour !!!" SourireSourire


Par Ro Le 08/09/2009 - 10:21 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Sinon, on peut dire qu'il n'a pas gardé de très bons souvenirs de ces deux gros éditeurs, Glénat puis Soleil... >> >>Et de Bec Rire Tiens, c'est amusant, il reproche à Bec presque exactement ce que je lui reproche dans mon avis sur Princesse Rouge.


Par Alix Le 08/09/2009 - 10:14 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Sinon, on peut dire qu'il n'a pas gardé de très bons souvenirs de ces deux gros éditeurs, Glénat puis Soleil... Et de Bec Rire


Par Ro Le 08/09/2009 - 10:01 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Une nouvelle interview aujourd'hui, celle de Georges Ramaïoli, également connu sous le pseudo de Simon Rocca, qui revient avec nous sur une carrière longue de 35 ans, au cours de laquelle il a connu les débuts d'éditeurs comme Glénat et Soleil... >> >>Bonne lecture Sourire Tu y écris dans la 3e partie : "Moliterni lui a refilé tous ses vieux ravants" Ses vieux quoi ? Sinon, on peut dire qu'il n'a pas gardé de très bons souvenirs de ces deux gros éditeurs, Glénat puis Soleil...


Par Spooky Le 08/09/2009 - 09:20 (Modifier)
Spooky

Une nouvelle interview aujourd'hui, celle de Georges Ramaïoli, également connu sous le pseudo de Simon Rocca, qui revient avec nous sur une carrière longue de 35 ans, au cours de laquelle il a connu les débuts d'éditeurs comme Glénat et Soleil... Bonne lecture Sourire


Par Spooky Le 12/08/2009 - 21:42 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>C'est moi ou personne n'a annoncé la dernière interview en ligne ? Confus On l'a mise aujourd'hui... Effectivement pas pensé à mettre un message ici, même si je l'ai fait sur facebook...


Par Ro Le 12/08/2009 - 21:35 (Modifier)
Ro

C'est moi ou personne n'a annoncé la dernière interview en ligne ? Confus


Par polo Le 22/07/2009 - 16:50 (Modifier)

je parle de la petite du mois de mai ou avril je sais plus ...


Par pol Le 22/07/2009 - 16:36 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Hop, une chouette interview de Antoine Bauza et Maël... merci Pol et Spooky, et merci aux auteurs !!! Sourire Ouais encore merci aux auteurs, elle est très intéressante cette interview ! Sourire


Par Alix Le 22/07/2009 - 16:35 (Modifier)
Alix

Hop, une chouette interview de Antoine Bauza et Maël... merci Pol et Spooky, et merci aux auteurs !!! Sourire


Par Spooky Le 20/07/2009 - 15:31 (Modifier)
Spooky

>>polo avait écrit: >>Moi je préfère l'interview de vehlmann particulièrement réussie :: Merci pour ceux qui bossent sur ces interviews. Mais je suppose que tu parles de celles de 2008, pour Vehlmann ? On en a fait une petite récemment Clin d


Par polo Le 20/07/2009 - 15:00 (Modifier)

Moi je préfère l'interview de vehlmann particulièrement réussie ::


Par Spooky Le 16/07/2009 - 17:57 (Modifier)
Spooky

Une nouvelle interview en ligne, celle de Michel Suro Sourire


Par Spooky Le 09/05/2009 - 23:04 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>j'ai trouvé très intéressant votre entretien avec Emmanuel Proust ! Continuez comme ça les gars ! Sourire Merci, on y travaille Sourire