Les forums / Angoulême 2022

Par pol Le 25/03/2022 - 19:28 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Bizarre, j’ai tous AntiCovid qui me dit que j’ai été proche de quelqu’un positif samedi… >> >> Je cherche qui j’ai pu côtoyer dans la journée…🤯😅 >> >> Des ami(e)s de Spooky ? 😛 🤣🤣


Par Ryle Le 25/03/2022 - 15:25 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> Bizarre, j’ai tous AntiCovid qui me dit que j’ai été proche de quelqu’un positif samedi… >> Je cherche qui j’ai pu côtoyer dans la journée…🤯😅 Des ami(e)s de Spooky ? 😛


Par bab Le 25/03/2022 - 12:45 (Modifier)
bab

Bizarre, j’ai tous AntiCovid qui me dit que j’ai été proche de quelqu’un positif samedi… Je cherche qui j’ai pu côtoyer dans la journée…🤯😅 >> pol avait écrit : >> Ouais vu le monde ça parait hallucinant qu’on ait pu se balader sans masque la bas dedans 😳 >> >> Auto test, de principe, hier pour ma part, résultat négatif mais ça ressemble à un miracl


Par pol Le 23/03/2022 - 18:52 (Modifier)
pol

Ouais vu le monde ça parait hallucinant qu’on ait pu se balader sans masque la bas dedans 😳 Auto test, de principe, hier pour ma part, résultat négatif mais ça ressemble à un miracle.


Par Ryle Le 23/03/2022 - 15:45 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> pas de cas parmis vous ? Tu veux dire en dehors de Spooky qui est un cas désespéré ? Clin d Sinon, comme Bab : vaccin + masque + gestes barrière + pas de masterclass parce qu'Alexandre Astier s'est fait testé avant et a annulé (faut que je vois comment me faire rembourser mon invitation) + pas de dédicace Delcourt parce que comme chaque année leur organisation c'est de la m**** (ça n'a absolument rien à voir, mais j'avais à coeur de le mentionner Sourire) En même temps, ils annonçaient la reprise de l'épidémie avant même que le pass et le masque ne soient rendus facultatifs, donc pas vraiment étonnant que le nombre de cas explose. Après, les variants actuels sont plutôt bénins (sauf peut-être pour les personnes non vaccinées atteintes de comorbidités, mais si ceux-là sont venus au festival sans se protéger, ils sont automatiquement nommés aux Darwin Awards 2022). On peut toujours tomber sur un delta virulent, mais sinon, annoncer sur les réseaux qu'on est positif me semble tout aussi pertinent que de signaler qu'on a mangé une pomme ou eu la colique le matin même... sans forcément de lien entre les deux (oui, j'aime à peu près autant les réseaux sociaux que l'organisation des dédicaces chez Delcourt Clin d).


Par Spooky Le 23/03/2022 - 14:18 (Modifier)
Spooky

>> gruizzli avait écrit : >> Oh diantre ! Faites bien attention à vous, tout de même. N'allez pas nous refaire un cluster alors que ça remonte à nouveau Le cluster est déjà formé : https://www.charentelibre.fr/sante/coronavirus/une-vague-de-covid-s-abat-sur-les-auteurs-de-bd-passes-par-le-festival-10264790.php?


Par gruizzli Le 23/03/2022 - 13:00 (Modifier)
gruizzli

>> Spooky avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La quantité d'auteurs qui reviennent d'Angoulême et testent positif au Covid est impressionnante... tout le monde va bien ? pas de cas parmi vous ? >> >> Oui c'est un cluster géant qui est en train de se révéler... A priori on n'a pas croisé les autrices et auteurs qui le disent, mais on va rester prudents... Pour ma part j'ai gardé mon masque au maximum dans les bulles, mais il y a aussi les cafés, et on a parfois discuté sans masque dans la rue... Oh diantre ! Faites bien attention à vous, tout de même. N'allez pas nous refaire un cluster alors que ça remonte à nouveau


Par Spooky Le 23/03/2022 - 10:56 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> La quantité d'auteurs qui reviennent d'Angoulême et testent positif au Covid est impressionnante... tout le monde va bien ? pas de cas parmi vous ? Oui c'est un cluster géant qui est en train de se révéler... A priori on n'a pas croisé les autrices et auteurs qui le disent, mais on va rester prudents... Pour ma part j'ai gardé mon masque au maximum dans les bulles, mais il y a aussi les cafés, et on a parfois discuté sans masque dans la rue...


Par bab Le 23/03/2022 - 10:20 (Modifier)
bab

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La quantité d'auteurs qui reviennent d'Angouleme et testent positif au Covid est impressionante... tout le monde va bien ? pas de cas parmis vous ? >> >> Je me suis fais la même remarque en parcourant mon FB hier... Quand on voit le monde qu'il y avait samedi, rien d'étonnant... Perso, je n'ai quasiment pas lâché mon masque de la journée. Et rien a déclarer pour le moment.


Par PAco Le 23/03/2022 - 09:06 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> La quantité d'auteurs qui reviennent d'Angouleme et testent positif au Covid est impressionante... tout le monde va bien ? pas de cas parmis vous ? Je me suis fais la même remarque en parcourant mon FB hier...


Par Alix Le 23/03/2022 - 00:09 (Modifier)
Alix

La quantité d'auteurs qui reviennent d'Angouleme et testent positif au Covid est impressionante... tout le monde va bien ? pas de cas parmis vous ?


Par Blue boy Le 21/03/2022 - 21:49 (Modifier)
Blue boy

>> Spooky avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Florilège et résumé. Sourire >> >> >> >> 29 dédicaces. Level geek absolu. >> >> Soudoyage de libraire à coup de cookies approved. >> >> Ecarteur nasal commandé pour la prochaine édition. >> >> Je dois voir une copine, la meilleure excuse des 4 jours. >> >> >> Jaloux. Pour ma part, content d'avoir vu ou revu plein de gens. D'avoir tapé dans des volants. D'avoir convaincu mes colocataires que Dans la tête de Sherlock Holmes était une tuerie. D'avoir presque assuré au blind test dans la babmobile. 6 dédicaces pour ma part, en mode pépère. Très content de vous revoir les potos, surtout que pour la plupart d'entre vous excepté Ryle, vous n'étiez pas parmi nous lors des dernières éditions... J'espère que vous avez apprécié le guest inattendu, lui en tout cas a bien apprécié votre compagnie malgré sa timidité ;-) Encore bien profité cette année pour ma part : 3 interviews dont une de David Chauvel et aucune enregistrée à cause d'un problème de micro - aargh loose totale, va falloir trouver un plan B... Quelques dédicaces aussi (sans trop forcer bien sûr), et 4 expos, Shigeru Mizuki, Chris Ware, Christophe Blain et Goscinny. Les trois premières étaient très bien, mais celle de Goscinny était loin d'être incontournable... Je vous livre tout de même cette punchline de Bab, qui, après avoir branché sur une terrasse un jeune amateur de manga, lui déclara sans prévenir, avec son tact proverbial : "Vaut mieux choper une MST que le Covid !" - m'en suis pas encore remis Rire


Par Spooky Le 21/03/2022 - 11:12 (Modifier)
Spooky

>> bab avait écrit : >> Florilège et résumé. Sourire >> >> 29 dédicaces. Level geek absolu. >> Soudoyage de libraire à coup de cookies approved. >> Ecarteur nasal commandé pour la prochaine édition. >> Je dois voir une copine, la meilleure excuse des 4 jours. Jaloux. Pour ma part, content d'avoir vu ou revu plein de gens. D'avoir tapé dans des volants. D'avoir convaincu mes colocataires que Dans la tête de Sherlock Holmes était une tuerie. D'avoir presque assuré au blind test dans la babmobile. 6 dédicaces pour ma part, en mode pépère.


Par bab Le 21/03/2022 - 10:17 (Modifier)
bab

Florilège et résumé. Sourire 29 dédicaces. Level geek absolu. Soudoyage de libraire à coup de cookies approved. Ecarteur nasal commandé pour la prochaine édition. Je dois voir une copine, la meilleure excuse des 4 jours.

Fichier joint : 82CA33E3-BBE0-48BC-A936-76DCBFE6BF50.jpeg


Par Alix Le 20/03/2022 - 23:37 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Les prix Angoulemes 2022 >> >>https://www.bdgest.com/news-1549-BD-Angouleme-2022-Le-palmares.html Lu que Stuck Rubber Baby (Un Monde de différence), il y a longtemps. Des vivants et L'Entaille me tentent bien.