Les forums / Angoulême 2022

Par gruizzli Le 15/10/2021 - 11:35 (Modifier)
gruizzli

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Sourire Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin ! >> >> >> Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire. >> >> >> >> RDV devant la statue de Marguerite à 10 h ! Sourire >> >> Je note toujours ! Je vous ramène les BD à ce moment-là ?


Par Josq Le 15/10/2021 - 09:42 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Sourire Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin ! >> >> Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire. >> >> RDV devant la statue de Marguerite à 10 h ! Sourire Je note toujours !


Par Agecanonix Le 15/10/2021 - 07:39 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Sourire Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin ! >> Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire. RDV devant la statue de Marguerite à 10 h ! Sourire


Par Agecanonix Le 15/10/2021 - 07:37 (Modifier)
Agecanonix

>> Calimeranne avait écrit : >> J'adorerais venir... mais je crois que cette année ça va être compliqué Pleure >> >> Je ne saurai pas avant début novembre si je peux venir ou pas et je pense que d'ici là le gîte sera plein. ah bin non Caliméranne, tu peux pas faire ça, tu dois venir absolument Sourire


Par pol Le 14/10/2021 - 14:04 (Modifier)
pol

Bien motivé aussi, je confirme très vite si c’est bon ou pas ! Par contre c’est un peu la déception si Calimeranne vient pas GênéSourire


Par Calimeranne Le 14/10/2021 - 12:40 (Modifier)
Calimeranne

J'adorerais venir... mais je crois que cette année ça va être compliqué Pleure Je ne saurai pas avant début novembre si je peux venir ou pas et je pense que d'ici là le gîte sera plein.


Par PAco Le 14/10/2021 - 09:33 (Modifier)
PAco

Normalement, c'est ok pour moi. Motivé en tout cas !


Par Agecanonix Le 14/10/2021 - 07:19 (Modifier)
Agecanonix

comme dab, je fais l'AR dans la journée (Bx-Angou = 110 bornes), j'irai aussi comme dab faire un tour à v/resto à l'heure du déj. Sourire


Par Alix Le 13/10/2021 - 20:42 (Modifier)
Alix

Je vais sans doute me joindre à vous, faut juste que je m'arrange pour mes cours au boulot... et que la frontiere reste ouverte, entre Brexid et Covix Rire Mais c'est oui pour moi, merci Sourire


Par Josq Le 13/10/2021 - 20:26 (Modifier)
Josq

A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Sourire Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin ! Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire.


Par Yann135 Le 13/10/2021 - 20:06 (Modifier)
Yann135

ok pour moi bien évidemment. et j amène du whisky !


Par sloane Le 13/10/2021 - 13:22 (Modifier)
sloane

Merci à toi d’éventuellement pouvoir coucher une personne, rendez vous donc un de ces jours au Latitude


Par gruizzli Le 13/10/2021 - 12:39 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Oyez, oyez! Du 27 janvier 2022 au 30 janvier 2022 se tiendra le festival d'Angoulême. Depuis quelques années un petit gruppetto, 15 personnes maxi, se retrouve dans un gîte pour festoyer et passer son temps sur le festival à 20 minutes de là. Nous faisons de grosses courses à l'avance dont le coût est mutualisé et ensuite ajouté à celui de la location du gîte, à chacun ensuite de régler sa part. Il va sans dire que l'on peut amener des douceurs de sa région, à ce propos il est vivement conseillé au buveurs d'alcool fort genre whisky ou rhum d'amener de quoi se rafraichir la glotte. >> Donc, commençons notre liste, je rappelle 15 maximum >> Sloane (partant of course) Cette année je ne serais pas des vôtres ! Vu que j'habite désormais Poitiers, je vais faire les allers-retour en train. C'est moins d'une heure, et ça laissera plus de places aux autres Tire la langue D'ailleurs si jamais le gîte est plein, il est possible qu'on héberge une personne aussi !


Par sloane Le 13/10/2021 - 11:29 (Modifier)
sloane

Oyez, oyez! Du 27 janvier 2022 au 30 janvier 2022 se tiendra le festival d'Angoulême. Depuis quelques années un petit gruppetto, 15 personnes maxi, se retrouve dans un gîte pour festoyer et passer son temps sur le festival à 20 minutes de là. Nous faisons de grosses courses à l'avance dont le coût est mutualisé et ensuite ajouté à celui de la location du gîte, à chacun ensuite de régler sa part. Il va sans dire que l'on peut amener des douceurs de sa région, à ce propos il est vivement conseillé au buveurs d'alcool fort genre whisky ou rhum d'amener de quoi se rafraichir la glotte. Donc, commençons notre liste, je rappelle 15 maximum Sloane (partant of course)