Les forums / Angoulême 2022

Par iannick Le 17/03/2022 - 11:30 (Modifier)
iannick

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé Triste Pas cool. D'après les news du scénariste Régis Hautière, un train a déraillé sur cette ligne il me semble. Du coup, le réseau ferré près d’Angoulême est désorganisé et des bus ont été mis à la disposition des voyageurs...


Par PAco Le 17/03/2022 - 11:15 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé Triste ça sent la grande anticipation tout ça Tire la langue


Par gruizzli Le 17/03/2022 - 11:11 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé Triste


Par sloane Le 17/03/2022 - 10:33 (Modifier)
sloane

Profitez, profitez les gars bises


Par Mac Arthur Le 17/03/2022 - 10:06 (Modifier)
Mac Arthur

Amusez-vous bien !


Par PAco Le 17/03/2022 - 09:17 (Modifier)
PAco

>> bab avait écrit : >> On est pas bien la?! Top les gars ! Et c'était cool de vous avoir au tel hier ! Jaloux je suis !


Par Agecanonix Le 17/03/2022 - 06:40 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> le soir, je repars à Bx >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h


Par cac Le 16/03/2022 - 22:59 (Modifier)
cac

>> sousoune avait écrit : >> purée, vous avez vraiment vieilli les mecs ! ah ah j'osai pas le dire Rire


Par sousoune Le 16/03/2022 - 22:53 (Modifier)

purée, vous avez vraiment vieilli les mecs !


Par Gaston Le 16/03/2022 - 21:57 (Modifier)
Gaston

Sinon, Julie Doucet gagne le grand prix. L'an prochain je veux Michel Rabagliati gagnant. Lunettes de soleil


Par gruizzli Le 16/03/2022 - 21:43 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> le soir, je repars à Bx Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois !


Par Alix Le 16/03/2022 - 21:21 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> On est pas bien la?! 😍😍


Par bab Le 16/03/2022 - 20:28 (Modifier)
Par Ryle Le 16/03/2022 - 20:27 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> Serait-ce un crâne babesque? Réfléchit >> >> >> >> Bien observé Sourire >> >> Impossible, le compteur de vitesse indique clairement 94Km/h... vous avez des soucis moteur ? C'était en mph Clin d


Par Alix Le 16/03/2022 - 20:00 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Serait-ce un crâne babesque? Réfléchit >> >> Bien observé Sourire Impossible, le compteur de vitesse indique clairement 94Km/h... vous avez des soucis moteur ?