Les forums / Angoulême 2022

Par Ryle Le 26/01/2022 - 11:27 (Modifier)
Ryle

Ça y est, je suis arrivé ! Y a moins de monde que les autres années, mais en même temps on est que mercredi... Je me suis posé au latitude, faites moi signe si vous êtes dans le coin pour aller chercher les accred Sourire Edit : y a pas de bulle au champ de mars cette année ? Réfléchit


Par Spooky Le 21/01/2022 - 21:46 (Modifier)
Spooky

A priori j'en serai !


Par iannick Le 19/01/2022 - 10:27 (Modifier)
iannick

Salut à tous, Impossible également de me prononcer pour le moment, je vous confirmerai ma venue dans une ou deux semaine(s) (en espérant que ce délai ne te gênera pas sloane).


Par pol Le 19/01/2022 - 09:36 (Modifier)
pol

Impossible de me prononcer pour le moment de mon coté. Trop d'incertitude sur le planning du boulot. Je vous redis dès que j'en sais plus (assez vite j'espère)


Par Josq Le 19/01/2022 - 09:09 (Modifier)
Josq

Alors a priori, même chose que la dernière fois pour moi, c'est-à-dire que j'espère être dispo ce week-end là, et donc, arriver le vendredi soir et rester le samedi (surtout que normalement, mon dimanche devrait être libre, cette fois). Après, je le dis maintenant, mais il reste 2 ou 3 inconnues qui peuvent changer jusqu'à assez tard, mais pour l'instant, je pense pouvoir être là les 19 et 20 mars. Surtout que le CDI de mon lycée veut faire une semaine consacrée à la BD, donc j'ai un reportage à aller faire sur place ! ^^ Disons que c'est oui à 75 %, et je vous dis dès que j'en suis sûr à 100 %


Par Blue boy Le 18/01/2022 - 19:30 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Le gîte est dispo aux nouvelles dates (j'ai eu les anglais). On refait le tour des gens qui seront présents ? >> Sloane : OK A priori ok pour moi... bon ça commence le jour de la St Patrick, c'est un signe Tire la langue


Par Blue boy Le 18/01/2022 - 19:29 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Je relance l'affaire avec les anglais? >> >> Pour ma part faut déjà que je fasse un check au taff pour voir si ça colle avec les éventuels congés de mes collègues et le retour de mon assurance pour les dents (si l'assurance marche c'est cool, sinon j'en suis de 3000€ de ma poche, et là le banquier va faire la gueule...) J'espère que ça sera ok pour toi mon Paco, en plus je dois dire que j'ai hâte d'admirer ta nouvelle dentition de rêve ! Tire la langueGros bisou


Par gruizzli Le 18/01/2022 - 15:11 (Modifier)

Ne me comptez pas pour le gite, je suis trop proche avec le train pour venir au gîte. Cela dit, j'ai toujours la possibilité d'héberger quelqu'un à Poitiers, le train Poitiers-Angouleme prend une petite heure. Si je peux dépanner, c'est avec plaisir !


Par Yann135 Le 18/01/2022 - 14:34 (Modifier)
Yann135

me concernant c est plus compliqué. je ne peux m y rendre en voiture. et je reviendrais du ski. je ne dis pas non mais je ne dis pas oui non plus pour le moment.


Par sloane Le 18/01/2022 - 11:27 (Modifier)
sloane

Le gîte est dispo aux nouvelles dates (j'ai eu les anglais). On refait le tour des gens qui seront présents ? Sloane : OK


Par Calimeranne Le 17/01/2022 - 20:17 (Modifier)
Calimeranne

Pour ma part ces nouvelles dates ne changent pas grand chose, je ne pourrai pas venir Pleure


Par Mac Arthur Le 17/01/2022 - 13:17 (Modifier)
Mac Arthur

Je passe mon tour. Les dates sont inconciliables avec le boulot. je croise les doigts pour 2023 Confus


Par Yann135 Le 14/01/2022 - 18:57 (Modifier)
Yann135

vooir si dispo et si même prix dans un prmeier temps >> Alix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Je relance l'affaire avec les anglais? >> >> Faudrait reverifier si tout le monde peut toujours venir a ces dates, non ?


Par Alix Le 14/01/2022 - 18:03 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Je relance l'affaire avec les anglais? Faudrait reverifier si tout le monde peut toujours venir a ces dates, non ?


Par PAco Le 14/01/2022 - 17:09 (Modifier)
PAco

>> sloane avait écrit : >> Je relance l'affaire avec les anglais? Pour ma part faut déjà que je fasse un check au taff pour voir si ça colle avec les éventuels congés de mes collègues et le retour de mon assurance pour les dents (si l'assurance marche c'est cool, sinon j'en suis de 3000€ de ma poche, et là le banquier va faire la gueule...)