Les forums / Angoulême 2022

Par Blue boy Le 10/12/2021 - 08:47 (Modifier)
Blue boy

>> Canarde avait écrit : >> C'est rigolo de vous voir faire vos petits préparatifs ! J'espère pour vous, que ça va bien avoir lieu. La biz On ne désespère pas de t'avoir avec nous un jour ! Gros bisou


Par Blue boy Le 10/12/2021 - 08:46 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Salut à tous, il semble que tout le monde ait récupéré son accred, le gîte est réservé auprès de la famille Graham >> >> >> >> y a plus qu'à faire les courses avec l'ami Bert et que vous ameniez les douceurs habituelles et locales >> >> >> >> Bises >> >> >> >> >> >> à condition que le Festival soit maintenu ! >> >> >> >> Oh, parle pas de malheur, toi ! >> >> Non, en vrai malgré mes inquiétudes par rapport à l'actualité qui ne sent pas très bon, j'ai l'impression qu'ils vont pas faire de conditionnement suffisamment brutal pour que le festival s'annule. >> >> Enfin un gars un peu positif, ça fait du bien en ces temps sombres, brulez des cierges, prriez les anciens dieux, Cthullu Nyarlatotep et consorts J'imagine mal une nouvelle annulation aussi même si on n'a pas le cul sorti des ronces...


Par sloane Le 09/12/2021 - 21:28 (Modifier)
sloane

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Salut à tous, il semble que tout le monde ait récupéré son accred, le gîte est réservé auprès de la famille Graham >> >> >> y a plus qu'à faire les courses avec l'ami Bert et que vous ameniez les douceurs habituelles et locales >> >> >> Bises >> >> >> >> à condition que le Festival soit maintenu ! >> >> Oh, parle pas de malheur, toi ! >> Non, en vrai malgré mes inquiétudes par rapport à l'actualité qui ne sent pas très bon, j'ai l'impression qu'ils vont pas faire de conditionnement suffisamment brutal pour que le festival s'annule. Enfin un gars un peu positif, ça fait du bien en ces temps sombres, brulez des cierges, prriez les anciens dieux, Cthullu Nyarlatotep et consorts


Par gruizzli Le 09/12/2021 - 19:58 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Salut à tous, il semble que tout le monde ait récupéré son accred, le gîte est réservé auprès de la famille Graham >> >> y a plus qu'à faire les courses avec l'ami Bert et que vous ameniez les douceurs habituelles et locales >> >> Bises >> >> à condition que le Festival soit maintenu ! Oh, parle pas de malheur, toi ! Non, en vrai malgré mes inquiétudes par rapport à l'actualité qui ne sent pas très bon, j'ai l'impression qu'ils vont pas faire de conditionnement suffisamment brutal pour que le festival s'annule.


Par Canarde Le 09/12/2021 - 19:36 (Modifier)

C'est rigolo de vous voir faire vos petits préparatifs ! J'espère pour vous, que ça va bien avoir lieu. La biz


Par Agecanonix Le 09/12/2021 - 19:14 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> Salut à tous, il semble que tout le monde ait récupéré son accred, le gîte est réservé auprès de la famille Graham >> y a plus qu'à faire les courses avec l'ami Bert et que vous ameniez les douceurs habituelles et locales >> Bises à condition que le Festival soit maintenu !


Par sloane Le 09/12/2021 - 08:02 (Modifier)
sloane

Salut à tous, il semble que tout le monde ait récupéré son accred, le gîte est réservé auprès de la famille Graham y a plus qu'à faire les courses avec l'ami Bert et que vous ameniez les douceurs habituelles et locales Bises


Par Blue boy Le 01/12/2021 - 22:32 (Modifier)
Blue boy

>> Spooky avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Non, je ne viens toujours pas... à mon plus grand regret Pleure >> >> :'( mais... mais... alors si je ne m'abuse (Valérie ne vient pas non plus apparemment) on n'aura jamais respecté aussi mal les quotas en faveur de la gent féminine ? La BD, cet univers de mâles Tire la langue


Par Josq Le 01/12/2021 - 21:00 (Modifier)
Josq

>> Spooky avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Pour l'instant, je reste sur mon projet d'essayer de venir le vendredi soir si possible et de repartir le samedi soir. Dans la mesure du possible, évidemment. >> >> Du coup tu dormirais au gîte ? C'est possible ou pas ? Si oui, je veux bien, si c'est trop compliqué, je m'arrange. Je veux surtout pas m'imposer.


Par Spooky Le 01/12/2021 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>> Calimeranne avait écrit : >> Non, je ne viens toujours pas... à mon plus grand regret Pleure :'(


Par Spooky Le 01/12/2021 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>> Josq avait écrit : >> Pour l'instant, je reste sur mon projet d'essayer de venir le vendredi soir si possible et de repartir le samedi soir. Dans la mesure du possible, évidemment. Du coup tu dormirais au gîte ?


Par Spooky Le 01/12/2021 - 16:53 (Modifier)
Spooky

Au sujet des accréditations, merci de m'envoyer un mail (spooky[at]bdtheque.com) pour me faire part de vos remarques ou demandes (même pour me dire que vous avez bien reçu votre accréditation). Vérifiez bien vos mails (y compris les dossiers spam) avant d'envoyer des messages Clin d


Par Josq Le 01/12/2021 - 12:15 (Modifier)
Josq

>> Spooky avait écrit : >> Josq, tu fais quoi finalement ? Un aller-retour le samedi ? >> Calimeranne, tu ne viens toujours pas ? Pour l'instant, je reste sur mon projet d'essayer de venir le vendredi soir si possible et de repartir le samedi soir. Dans la mesure du possible, évidemment.


Par Calimeranne Le 01/12/2021 - 12:03 (Modifier)
Calimeranne

>> Spooky avait écrit : >> Josq, tu fais quoi finalement ? Un aller-retour le samedi ? >> Calimeranne, tu ne viens toujours pas ? Non, je ne viens toujours pas... à mon plus grand regret Pleure


Par Spooky Le 30/11/2021 - 11:41 (Modifier)
Spooky

Josq, tu fais quoi finalement ? Un aller-retour le samedi ? Calimeranne, tu ne viens toujours pas ?