Les forums / Angoulême 2022

Par Spooky Le 20/03/2022 - 21:54 (Modifier)
Spooky

>> Gaston avait écrit : >> Les prix Angoulemes 2022 >> >>https://www.bdgest.com/news-1549-BD-Angouleme-2022-Le-palmares.html Ok, j'en ai lu un... Heureusement que j'ai lu deux albums de Julie Doucet...


Par Gaston Le 19/03/2022 - 22:32 (Modifier)
Par Ryle Le 19/03/2022 - 16:09 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> Charente Libre: Festival de la BD: annulation de la masterclass d'Alexandre Astier [DIRECT]. >>https://www.charentelibre.fr/charente/angouleme/la-renaissance-de-goldorak-au-festival-bd-d-angouleme-direct-10214266.php Je confirme, pas de masterclass 😭


Par ThePatrick Le 19/03/2022 - 15:53 (Modifier)
ThePatrick

Charente Libre: Festival de la BD: annulation de la masterclass d'Alexandre Astier [DIRECT]. https://www.charentelibre.fr/charente/angouleme/la-renaissance-de-goldorak-au-festival-bd-d-angouleme-direct-10214266.php


Par Chandre Le 19/03/2022 - 14:22 (Modifier)

Salut tout le monde. Merci pour le partage les potos. Ici ça dessine…

Fichier joint : image11.jpg


Par Alix Le 18/03/2022 - 13:03 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Content de ma matinée … je me suis fait faire mon avatar en dédicace 😍 😎 Putain, classe


Par Ryle Le 18/03/2022 - 12:46 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> Content de ma matinée … je me suis fait faire mon avatar en dédicace 😍 😎 🎉


Par pol Le 18/03/2022 - 12:42 (Modifier)
pol

Content de ma matinée … je me suis fait faire mon avatar en dédicace 😍 😎

Fichier joint : 6801084A-2903-4C10-A245-14BB559DC77A.jpeg


Par Agecanonix Le 18/03/2022 - 11:26 (Modifier)
Agecanonix

l'expo Goscinny au Musée (très complète, très intéressante

Fichier joint : 20220317_143306.jpg


Par Agecanonix Le 18/03/2022 - 11:26 (Modifier)
Agecanonix

Vianello en dédicace au stand Mosquito

Fichier joint : 20220317_105150.jpg


Par Agecanonix Le 18/03/2022 - 11:25 (Modifier)
Agecanonix

la bulle New York à 10h32

Fichier joint : 20220317_104948.jpg


Par Blue boy Le 17/03/2022 - 20:48 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé Triste Dommage je pensais te faire un kissou...Confus Sinon j'ai quand même pu voir notre gaulois préféré Agecanonix et les joyeux drilles Bab, Pol, Ryle et Spooky. C'est cool 🙂


Par Alix Le 17/03/2022 - 19:41 (Modifier)
Alix

Allez donc voir si Grimalt dedicace sur le stand de Mosquito, faut se faire dedicacer Le Chevalier du crépuscule, ca risque d'en jeter !


Par gruizzli Le 17/03/2022 - 18:56 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé Triste >> >> OK ben je suis reparti vers 16h, y'avait aucun accès en voiture jusqu'aux Halles, donc tant pis...au pire, je pourrai toujours aller chercher tes BD à Poitiers, ça me dérange pas, faudra que je sache combien y'en a Clin dù Ah ben tu es le bienvenue ! Il y en a une dizaine, pas grand chose de plus !


Par Agecanonix Le 17/03/2022 - 18:10 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles Sourire >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas Confus >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé Triste OK ben je suis reparti vers 16h, y'avait aucun accès en voiture jusqu'aux Halles, donc tant pis...au pire, je pourrai toujours aller chercher tes BD à Poitiers, ça me dérange pas, faudra que je sache combien y'en a Clin d