Les forums / Angoulême 2022

Par sloane Le 31/01/2022 - 10:52 (Modifier)
sloane

Annulation de la réservation du gîte auprès des anglais pour la période du 17 au 20 mars, snif, snif. Au taquet pour 2023Tire la langue


Par iannick Le 27/01/2022 - 20:13 (Modifier)
iannick

C'est mort pour moi aussi... Triste


Par Agecanonix Le 27/01/2022 - 20:03 (Modifier)
Agecanonix

quelle désertion ! moi j'irai (si je suis pas en prison et si j'ai encore mon permis) mais je vais pas au gite Sourire


Par sloane Le 27/01/2022 - 17:32 (Modifier)
sloane

Allez zou, je laisse tomber l'affaire, en plus ça va tomber en même temps qu'une formation aux restos du cœur. Si certains y vont quand même et veulent le gîte j'attends un peu avant d'annuler auprès des anglais.


Par PAco Le 27/01/2022 - 11:21 (Modifier)
PAco

Mort pour moi aussi... Ma nouvelle responsable est en formation cette semaine là ; donc pas de congé possibles pour moi... Pleure


Par Ber Le 27/01/2022 - 10:34 (Modifier)
Ber

>> Spooky avait écrit : >> A priori j'en serai ! Il me sera difficile de poser congé. Je libère donc la place Triste


Par Ber Le 27/01/2022 - 10:31 (Modifier)
Ber

>> Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! >> >> En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite Lunettes de soleil Ouais c’est bizarre, je me suis retrouvé en plein conseil municipal au premier étage de la mairie Réfléchit


Par sloane Le 27/01/2022 - 10:26 (Modifier)
sloane

N'empêche que pour l'instant il n'y a que deux personnes sures de venir. Ça sent le boudin et ça fait monter le tarif de la loc


Par iannick Le 26/01/2022 - 14:04 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> Ça y est, je suis arrivé ! >> >> Y a moins de monde que les autres années, mais en même temps on est que mercredi... >> Je me suis posé au latitude, faites moi signe si vous êtes dans le coin pour aller chercher les accred Sourire >> >> Edit : y a pas de bulle au champ de mars cette année ? Réfléchit P'tit con va ! Tire la langueRire


Par pol Le 26/01/2022 - 13:59 (Modifier)
Par Gaston Le 26/01/2022 - 13:06 (Modifier)
Par Alix Le 26/01/2022 - 13:04 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/3ohuAvJhi4rDhJRtpS/200.gif?cid=78cdf117zyh1enwen70wyh3ndk98alm1fpez4874yppgod6l&rid=200.gif&ct=g >> >> (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême) >> >> Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! >> >> En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite Lunettes de soleil


Par PAco Le 26/01/2022 - 12:34 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/3ohuAvJhi4rDhJRtpS/200.gif?cid=78cdf117zyh1enwen70wyh3ndk98alm1fpez4874yppgod6l&rid=200.gif&ct=g >> >> (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême) >> >> Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! >> >> En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite Lunettes de soleil le malin...


Par Ryle Le 26/01/2022 - 12:00 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >>https://media3.giphy.com/media/3ohuAvJhi4rDhJRtpS/200.gif?cid=78cdf117zyh1enwen70wyh3ndk98alm1fpez4874yppgod6l&rid=200.gif&ct=g >> (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême) Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 26/01/2022 - 11:38 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Ça y est, je suis arrivé ! >> >> Y a moins de monde que les autres années, mais en même temps on est que mercredi... >> Je me suis posé au latitude, faites moi signe si vous êtes dans le coin pour aller chercher les accred Sourire >> >> Edit : y a pas de bulle au champ de mars cette année ? Réfléchit (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême)