Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Gaston Le 02/02/2021 - 12:54 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon j'ai trouvé le truc de pol. 10/10 Lunettes de soleil >> >> Ouf on va tous pouvoir respirer Tire la langue T'en fait pas pour te faire plaisir je vais essayer de trouver pleins de trésor tordu. D'ailleurs tu en as deux à faire. Rire


Par Alix Le 02/02/2021 - 12:50 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon j'ai trouvé le truc de pol. 10/10 Lunettes de soleil Ouf on va tous pouvoir respirer Tire la langue


Par Gaston Le 02/02/2021 - 12:46 (Modifier)
Gaston

Bon j'ai trouvé le truc de pol. 10/10 Lunettes de soleil


Par patwer Le 02/02/2021 - 12:44 (Modifier)
patwer

l'essentiel est d'avoir trouvé, quitte à reconstituer le chemin ensuite, par contre, pas toujours facile de donner des indices sans trop en dévoiler. >> Gaston avait écrit : >> Bon je l'ai ! En faites j'ai cour circuité le truc. Après avoir eu la ville j'ai cherché un lien avec le papa des deux héros. Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 02/02/2021 - 12:44 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Bon je l'ai ! En faites j'ai cour circuité le truc. Après avoir eu la ville j'ai cherché un lien avec le papa des deux héros. Lunettes de soleil Bah oui, c'est le principe : faut lire l'énoncé Clin d Tire la langue


Par Gaston Le 02/02/2021 - 12:42 (Modifier)
Gaston

Bon je l'ai ! En faites j'ai cour circuité le truc. Après avoir eu la ville j'ai cherché un lien avec le papa des deux héros. Lunettes de soleil


Par patwer Le 02/02/2021 - 12:38 (Modifier)
patwer

bien avec tous ces indices, ça devrait être évident à présent, non? >> Gaston avait écrit : >> Ah tiens je me rends compte que j'avais le bon cowboy, mais pas le bon éditeur. J'avais cru que c'était l'éditeur de 'l'autre langue' qui fallait chercher. Rire


Par Mac Arthur Le 02/02/2021 - 12:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Le cowboy que j'ai il fait des gags. Je pense que tu as le bon. Vas voir les fondateurs de la maison d'édition sur wiki Clin d


Par Gaston Le 02/02/2021 - 12:33 (Modifier)
Gaston

Ah tiens je me rends compte que j'avais le bon cowboy, mais pas le bon éditeur. J'avais cru que c'était l'éditeur de 'l'autre langue' qui fallait chercher. Rire


Par Mac Arthur Le 02/02/2021 - 12:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Sinon, il y a combien qui ont compris mon indice pour le canard? Rire Je n'ai pas eu besoin de l'indice. D'habitude, je joue une semaine ou deux sans indices avant de me résigner à aller les regarder.


Par patwer Le 02/02/2021 - 12:31 (Modifier)
patwer

on parle bien du nom du famille d'un des fondateurs de la maison d'édition? Sur lequel du doit pouvoir utiliser l'indice? >> Gaston avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> as tu cherché le nom des fondateurs de l'éditeur? >> >> >> >> Oui j'ai le nom de famille de l'éditeur de la publication du cowboy flamand.


Par Gaston Le 02/02/2021 - 12:31 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> as tu cherché le nom des fondateurs de l'éditeur? >> >> >> >> >> >> >> Oui j'ai le nom de famille de l'éditeur de la publication du cowboy flamand. >> >> Peut-être n'as tu pas le bon cowboy car si tu as le bon éditeur, tu trouveras très facilement (wiki est ton ami) le nom du fondateur de la maison d'édition en question (si mes souvenirs sont exacts, c'est même le premier sur la liste). Le cowboy que j'ai il fait des gags.


Par Mac Arthur Le 02/02/2021 - 12:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> as tu cherché le nom des fondateurs de l'éditeur? >> >> >> >> Oui j'ai le nom de famille de l'éditeur de la publication du cowboy flamand. Peut-être n'as tu pas le bon cowboy car si tu as le bon éditeur, tu trouveras très facilement (wiki est ton ami) le nom du fondateur de la maison d'édition en question (si mes souvenirs sont exacts, c'est même le premier sur la liste).


Par Alix Le 02/02/2021 - 12:26 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Sinon, il y a combien qui ont compris mon indice pour le canard? Rire >> >> >> >> Le nombre de bonnes réponses est inscrit sous chaque énigme Clin d >> >> Je veux dire ceux qui ont compris ce que mon indice voulait dire. On peut très bien trouver sans lire l'indice, j'ai déjà fait ça parfois où la réponse me semblait évident sans avoir à faire tout le 'chemin' que l'auteur de énigme voulait que je fasses. Pas moi, je connaissais pas du tout Sourire


Par Gaston Le 02/02/2021 - 12:25 (Modifier)
Gaston

>> patwer avait écrit : >> as tu cherché le nom des fondateurs de l'éditeur? >> Oui j'ai le nom de famille de l'éditeur de la publication du cowboy flamand.