Les forums / Yann135 ?

Par Yann135 Le 08/05/2020 - 21:14 (Modifier)
Yann135

A l intérieur de la BD, il est précisé que Briand Wood est scénariste mais aussi dessinateur. en regardant sur whikipédia ... Briand est dessinateur de la couverture uniquement ! ok je rectifie l'avis . >> Alix avait écrit : >> >> Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cett avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood » >> >> >> >> >> >> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste Sourire >> >> Bon, j'imagine que c'est une tentative d'ecrire "Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cette serie" ? >> >> Cad ? parce que selon mes albums, il a realisé les couvertures... et illustré une mini-histoire dans le tome 2 qui est plus un texte illustré que de la vraie BD. >> >> Il n'a a priori dessiné aucune planche. >> >> Ou alors tu as une info que je n'ai pas Sourire >> >> De meme sur BDGest il n'est pas cité comme dessinateur du tout : https://www.bedetheque.com/serie-38963-BD-DMZ-Urban-Comics.html >> >> Sourire


Par Alix Le 08/05/2020 - 20:42 (Modifier)
Alix

>> Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cett avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood » >> >> >> >> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste Sourire Bon, j'imagine que c'est une tentative d'ecrire "Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cette serie" ? Cad ? parce que selon mes albums, il a realisé les couvertures... et illustré une mini-histoire dans le tome 2 qui est plus un texte illustré que de la vraie BD. Il n'a a priori dessiné aucune planche. Ou alors tu as une info que je n'ai pas Sourire De meme sur BDGest il n'est pas cité comme dessinateur du tout : https://www.bedetheque.com/serie-38963-BD-DMZ-Urban-Comics.html Sourire


>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood » >> >> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste Sourire


Par Alix Le 08/05/2020 - 19:13 (Modifier)
Alix

Salut Sourire A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood » D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste Sourire


Par Agecanonix Le 02/05/2020 - 17:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Sans Pardon, tu parles de clin d'oeil sur " les séries Comanche ou red dust ». Sauf erreur de ma part, Red Dust est un personnage (le principal en fait) de la série Comanche, non ? Red Dust est bien le héros central de "Comanche", c'est aussi le titre du tome 1 de la série Clin d


Par Yann135 Le 02/05/2020 - 15:03 (Modifier)
Yann135

Oui bien évidemment. J’ai tendance a parler de la série commanche comme la série red dust. Ok je vais me faire flageller sur la place de l’église ! honte à moi ! >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Sans Pardon, tu parles de clin d'oeil sur " les séries Comanche ou red dust ». Sauf erreur de ma part, Red Dust est un personnage (le principal en fait) de la série Comanche, non ?


Par Noirdésir Le 02/05/2020 - 14:55 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Sans Pardon, tu parles de clin d'oeil sur " les séries Comanche ou red dust ». Sauf erreur de ma part, Red Dust est un personnage (le principal en fait) de la série Comanche, non ?


Par Noirdésir Le 14/04/2020 - 11:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> le thème "tueur à gage" est approprié >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Angeline peut aller dans le thème tueur à gage ? Dans celui guerre des sexes ? OK, merci.


Par Yann135 Le 13/04/2020 - 23:52 (Modifier)
Yann135

le thème "tueur à gage" est approprié >> Noirdésir avait écrit : >> Angeline peut aller dans le thème tueur à gage ? Dans celui guerre des sexes ?


Par Noirdésir Le 13/04/2020 - 18:21 (Modifier)
Noirdésir

Angeline peut aller dans le thème tueur à gage ? Dans celui guerre des sexes ?