Les forums / Yann135 ?

Par Yann135 Le 29/09/2022 - 13:03 (Modifier)
Yann135

Il le faut Agecanonix. c est terrible. la couleur apporte ce côté ocre du désert. >> Agecanonix avait écrit : >> Le Serpent et le Coyote : si tu confirmes qu'en couleurs ça déchire sa race, faudra que je relise cet album (en couleurs) une fois qu'une des bibli que je fréquente en aura fait l'acquisition Lunettes de soleil >> le noir & blanc, ça a certes de la gueule, mais avec ce genre de dessin, c'est plus virtuose en couleurs


Par Agecanonix Le 29/09/2022 - 08:54 (Modifier)
Agecanonix

Le Serpent et le Coyote : si tu confirmes qu'en couleurs ça déchire sa race, faudra que je relise cet album (en couleurs) une fois qu'une des bibli que je fréquente en aura fait l'acquisition Lunettes de soleil le noir & blanc, ça a certes de la gueule, mais avec ce genre de dessin, c'est plus virtuose en couleurs


Par Yann135 Le 22/08/2022 - 19:29 (Modifier)
Yann135

Super 👍 . Merci Ro >> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut. >> >> La série érotique de Quinn que tu viens d'aviser existe déjà. Je te laisse copier ton avis sur la bonne fiche avant que j'efface ton ajout. >> >> Pas besoin de le copier, je l'ai simplement transféré sur la bonne fiche et supprimé le doublon. >> >> Pour info, Yann, c'est parce que tu avais écrit Ombre et lumière au lieu de Ombre & Lumière que tu n'avais pas trouvé la série existante. >> Mais comme effectivement les 2 premiers albums étaient nommés Ombre et Lumière, contrairement à ceux de l'édition Dynamite, j'ai renommé la série pour avoir les deux possibilités.


Par Ro Le 22/08/2022 - 14:56 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> La série érotique de Quinn que tu viens d'aviser existe déjà. Je te laisse copier ton avis sur la bonne fiche avant que j'efface ton ajout. Pas besoin de le copier, je l'ai simplement transféré sur la bonne fiche et supprimé le doublon. Pour info, Yann, c'est parce que tu avais écrit Ombre et lumière au lieu de Ombre & Lumière que tu n'avais pas trouvé la série existante. Mais comme effectivement les 2 premiers albums étaient nommés Ombre et Lumière, contrairement à ceux de l'édition Dynamite, j'ai renommé la série pour avoir les deux possibilités.


Par Noirdésir Le 22/08/2022 - 14:41 (Modifier)
Noirdésir

Salut. La série érotique de Quinn que tu viens d'aviser existe déjà. Je te laisse copier ton avis sur la bonne fiche avant que j'efface ton ajout.


Par Yann135 Le 20/06/2022 - 13:19 (Modifier)
Yann135

Hello ro Ces deux thèmes sont adaptés Yann >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que je dois ranger Home exchange dans l'un des thèmes suivants ? >> >> Love Story ? >> Voyages dans le temps ? >> >> Un autre thème ?


Par Ro Le 20/06/2022 - 10:42 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que je dois ranger Home exchange dans l'un des thèmes suivants ? Love Story ? Voyages dans le temps ? Un autre thème ?


Par Yann135 Le 17/04/2022 - 21:45 (Modifier)
Yann135

Je comprends mieux . Merciiiiii pour les explications . >> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> J ai poste un nouvel album , j ai validé ... et puis plus rien . Je ne sais pas où ce trouve la série Réfléchit >> >> Tu avais mis l'image de la couverture dans la galerie plutôt que sur la fiche de l'album lui-même donc la fiche n'apparaissait pas puisqu'il n'y avait pas de couverture d'album.


Par Ro Le 17/04/2022 - 21:39 (Modifier)
Ro

>> Yann135 avait écrit : >> J ai poste un nouvel album , j ai validé ... et puis plus rien . Je ne sais pas où ce trouve la série Réfléchit Tu avais mis l'image de la couverture dans la galerie plutôt que sur la fiche de l'album lui-même donc la fiche n'apparaissait pas puisqu'il n'y avait pas de couverture d'album.


Par Alix Le 17/04/2022 - 20:13 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> J ai poste un nouvel album , j ai validé ... et puis plus rien . Je ne sais pas où ce trouve la série Réfléchit https://www.bdtheque.com/series/21421/les-deboires-intersiderants-de-taj-le-survivant


Par Yann135 Le 17/04/2022 - 20:03 (Modifier)
Yann135

J ai poste un nouvel album , j ai validé ... et puis plus rien . Je ne sais pas où ce trouve la série Réfléchit


Par Yann135 Le 16/04/2022 - 20:58 (Modifier)
Yann135

n hesite pas ! et c est pareil me concernant avec ton avis sur les enragés d erwan le Saec ! >> Mac Arthur avait écrit : >> Tu m'as donné furieusement envie avec ton avis sur Bugaled Breizh


Par Mac Arthur Le 16/04/2022 - 20:39 (Modifier)
Mac Arthur

Tu m'as donné furieusement envie avec ton avis sur Bugaled Breizh !


Par Noirdésir Le 16/04/2022 - 20:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> Je ne sais pas comment modifier >> Donnes moi le format (largeur x longueur (en millimètres), je le modifierai sur la fiche).


Par Yann135 Le 16/04/2022 - 20:19 (Modifier)
Yann135

Je ne sais pas comment modifier >> Noirdésir avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Hello alix . Ouiiiiii pour le thème Bretagne . >> >> Les planches ont été trouvées sur le net . >> >> >> >> >> Et tu es sûr du format ?