Les forums / Yann135 ?

>> Noirdésir avait écrit : 1 histoire par tome . Par contre aucune visibilité si il y aura d autres albums. >> Stranger things: Série finie ? histoire continue sur les 2 albums ou une histoire par tome ?

>> Yann135 avait écrit :
>> je l ai eu chez un vieux bouquiniste à Durbuy (en Belgique) à 5 euros ! :-) par contre il m a fait payer beaucoup beaucoup plus chez l édition originale d astérix chez les belges ... en flamant ! c est les vacances, on se fait plaisir !
en flamand, normal que ce soit un peu plus cher, et si tu lis le flamand, tant mieux pour toi

Super, merci
>> Yann135 avait écrit :
>> ok. je vais modifier
>>
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Coucou
>> >>
>> >> A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ?
>> >>
>> >> Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme

ok. je vais modifier
>> Alix avait écrit :
>> Coucou
>>
>> A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ?
>>
>> Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme

Coucou
A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ?
Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme

j ai modifié ma phrase... "thriller social politique entre le loup de Wall Street et Titanic"
>> Alix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Coucou
>> >>
>> >> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes :
>> >> - L'Arctique et le Pôle nord
>> >> - Marine moderne
>> >> - Politique
>> >>
>> >> D'autres themes ? Thriller financier ?
>> >>
>> >> Merci !
>>
>> Et mon message alors ?

>> Alix avait écrit :
>> Coucou
>>
>> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes :
>> - L'Arctique et le Pôle nord
>> - Marine moderne
>> - Politique
>>
>> D'autres themes ? Thriller financier ?
>>
>> Merci !
Et mon message alors ?

>> Ro avait écrit :
>> Politique ? Tu es sûr ?
Ben je ne suis pas sur, c'est pour ca que je demande, mais je me basais sur la derniere phrase de l'avis : "Pour résumer, nous sommes sur un thriller politique entre le loup de Wall Street et Titanic."
>> Moi je l'ai mis dans "Lutte de classes et conflits sociaux"
Ah ben oui j'avais oulbié qu'on avait ce theme

>> Alix avait écrit :
>> Coucou
>>
>> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes :
>> - L'Arctique et le Pôle nord
>> - Marine moderne
>> - Politique
>>
Politique ? Tu es sûr ?
Moi je l'ai mis dans "Lutte de classes et conflits sociaux"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site