Les forums / Yann135 ?

Par Alix Le 14/07/2020 - 15:39 (Modifier)
Alix

Super, merci Sourire >> Yann135 avait écrit : >> ok. je vais modifier >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ? >> >> >> >> Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme Sourire


Par Yann135 Le 14/07/2020 - 12:10 (Modifier)
Yann135

ok. je vais modifier >> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ? >> >> Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme Sourire


Par Alix Le 14/07/2020 - 11:30 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ? Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme Sourire


Par Yann135 Le 10/07/2020 - 16:36 (Modifier)
Yann135

j ai modifié ma phrase... "thriller social politique entre le loup de Wall Street et Titanic" >> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : >> >> - L'Arctique et le Pôle nord >> >> - Marine moderne >> >> - Politique >> >> >> >> D'autres themes ? Thriller financier ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Et mon message alors ? Clin d


Par Alix Le 10/07/2020 - 16:19 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : >> - L'Arctique et le Pôle nord >> - Marine moderne >> - Politique >> >> D'autres themes ? Thriller financier ? >> >> Merci ! Et mon message alors ? Clin d


Par Yann135 Le 10/07/2020 - 15:58 (Modifier)
Yann135

mais lutte de classes et conflits sociaux c'est très bien


Par Yann135 Le 10/07/2020 - 15:58 (Modifier)
Yann135

révolte sociale !


Par Alix Le 10/07/2020 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Politique ? Tu es sûr ? Ben je ne suis pas sur, c'est pour ca que je demande, mais je me basais sur la derniere phrase de l'avis : "Pour résumer, nous sommes sur un thriller politique entre le loup de Wall Street et Titanic." >> Moi je l'ai mis dans "Lutte de classes et conflits sociaux" Ah ben oui j'avais oulbié qu'on avait ce theme Sourire


Par Ro Le 10/07/2020 - 15:28 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : >> - L'Arctique et le Pôle nord >> - Marine moderne >> - Politique >> Politique ? Tu es sûr ? Moi je l'ai mis dans "Lutte de classes et conflits sociaux"


Par Ro Le 10/07/2020 - 15:28 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> (ah et je refais la galerie, okay Ro ? ) J'étais en train de le faire quand j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà fait. Merci.


Par Alix Le 10/07/2020 - 15:20 (Modifier)
Alix

(ah et je refais la galerie, okay Ro ? )


Par Alix Le 10/07/2020 - 15:19 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : - L'Arctique et le Pôle nord - Marine moderne - Politique D'autres themes ? Thriller financier ? Merci !


Par Yann135 Le 24/05/2020 - 11:25 (Modifier)
Yann135

en fait il faudrait un 3,5 ! >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dis, je viens de lire ton avis sur La Louve : >> "C’est mieux que bien. J’adore. " >> "Trop bien." >> >> Et au final, tu mets seulement 3 étoiles = Pas mal ?SourireSourire


Par Ro Le 24/05/2020 - 11:21 (Modifier)
Ro

Salut, Dis, je viens de lire ton avis sur La Louve : "C’est mieux que bien. J’adore. " "Trop bien." Et au final, tu mets seulement 3 étoiles = Pas mal ?


Par Alix Le 08/05/2020 - 22:51 (Modifier)
Alix

Super Sourire content que la série t’ait plu, moi aussi j’ai beaucoup aimé, voir mon avis Sourire >> Yann135 avait écrit : >> A l intérieur de la BD, il est précisé que Briand Wood est scénariste mais aussi dessinateur. >> en regardant sur whikipédia ... Briand est dessinateur de la couverture uniquement ! ok je rectifie l'avis . >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cett avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood » >> >> >> >> >> >> >> >> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste Sourire >> >> >> >> Bon, j'imagine que c'est une tentative d'ecrire "Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cette serie" ? >> >> >> >> Cad ? parce que selon mes albums, il a realisé les couvertures... et illustré une mini-histoire dans le tome 2 qui est plus un texte illustré que de la vraie BD. >> >> >> >> Il n'a a priori dessiné aucune planche. >> >> >> >> Ou alors tu as une info que je n'ai pas Sourire >> >> >> >> De meme sur BDGest il n'est pas cité comme dessinateur du tout : https://www.bedetheque.com/serie-38963-BD-DMZ-Urban-Comics.html >> >> >> >> Sourire