Les forums / Yann135 ?

Par Noirdésir Le 16/04/2022 - 18:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> Hello alix . Ouiiiiii pour le thème Bretagne . >> Les planches ont été trouvées sur le net . >> >> Et tu es sûr du format ?


Par Yann135 Le 16/04/2022 - 18:21 (Modifier)
Yann135

Hello alix . Ouiiiiii pour le thème Bretagne . Les planches ont été trouvées sur le net . >> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Bugaled Breizh - 37 secondes, ca rentre dans le theme Bretagne ? >> Ou as tu trouvé les planches ? Certaines sont petites.


Par Alix Le 16/04/2022 - 18:16 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Bugaled Breizh - 37 secondes, ca rentre dans le theme Bretagne ? Ou as tu trouvé les planches ? Certaines sont petites.


Par Alix Le 30/01/2022 - 12:44 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Je ne suis pas un adepte des mangas, mais je te conseille Gou Tanabe et ses adaptations de Lovecraft 😉 Ou du Taniguchi, genre Quartier lointain. Et vu que tu aimes les polars, voir les mangas policier courts : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=386,tomes=5 Et et puis dans ton avis "pire de lire de gauche à droite"... c'est plutot normal de lire de gauche à droite, non ? Réfléchit


Par Cacal69 Le 30/01/2022 - 12:20 (Modifier)
Cacal69

Je ne suis pas un adepte des mangas, mais je te conseille Gou Tanabe et ses adaptations de Lovecraft 😉


Par Yann135 Le 15/12/2021 - 19:23 (Modifier)
Yann135

Je crois que oui !!!! >> Titanick avait écrit : >> Ehhh ben, on s'est donc croisés à Plogoff, dans la foule il y a .... quelques années Sourire


Par Titanick Le 15/12/2021 - 18:47 (Modifier)
Titanick

Ehhh ben, on s'est donc croisés à Plogoff, dans la foule il y a .... quelques années Sourire


Par PAco Le 09/10/2021 - 18:05 (Modifier)
PAco

>> Yann135 avait écrit : >> un A pour un E . ok ja vois çe ! marci de te vigilanca. >> >> >> PAco avait écrit : >> >> dans ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (et oui c'est une tuerie cette série !) tu écris : >> >> " outrageusement violant" >> >> ouch... faut serrer les fesses ? Tire la langue Clin d


Par Yann135 Le 09/10/2021 - 17:16 (Modifier)
Yann135

un A pour un E . ok ja vois çe ! marci de te vigilanca. >> PAco avait écrit : >> dans ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (et oui c'est une tuerie cette série !) tu écris : >> " outrageusement violant" >> ouch... faut serrer les fesses ? Tire la langue


Par PAco Le 09/10/2021 - 16:13 (Modifier)
PAco

dans ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (et oui c'est une tuerie cette série !) tu écris : " outrageusement violant" ouch... faut serrer les fesses ? Tire la langue


Par Alix Le 06/09/2021 - 11:43 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> hello Alix. >> il ne manque pas de "quand". mais peut être un "aussi". j ai fais un rectificatif. >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Manque-t-il un "quand" ? >> >> >> >> "Le gros problème avec BDthèque, c’est que tu ne postes pas que des avis, tu consultes les avis de tes pairs" Non mais pardon, j'avais lu sans le "que", pfffff, dodo moi.


Par Yann135 Le 06/09/2021 - 11:26 (Modifier)
Yann135

hello Alix. il ne manque pas de "quand". mais peut être un "aussi". j ai fais un rectificatif. >> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Manque-t-il un "quand" ? >> >> "Le gros problème avec BDthèque, c’est que tu ne postes pas que des avis, tu consultes les avis de tes pairs"


Par Alix Le 06/09/2021 - 11:19 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Manque-t-il un "quand" ? "Le gros problème avec BDthèque, c’est que tu ne postes pas que des avis, tu consultes les avis de tes pairs"


Par ThePatrick Le 09/07/2021 - 08:04 (Modifier)
ThePatrick

>> Yann135 avait écrit : >> tu as parfaitement raison . merci de ta vigilence. >> je vais me faire fouetter sur la place de mon village demain à l aube. Et attention, au crépuscule c'est un coup de marteau par testi... euh...


Par Yann135 Le 08/07/2021 - 19:12 (Modifier)
Yann135

tu as parfaitement raison . merci de ta vigilence. je vais me faire fouetter sur la place de mon village demain à l aube. >> ThePatrick avait écrit : >> Yop ! >> Sur Le phare (Boix), tu as écrit A l’aube de sa vie, Jonathan Struppy ouvre de vieux manuscrits. >> Au crépuscule, plutôt, non ?