Les Déboires intersidérants de TAJ le survivant

Bel extraterrestre solitaire cherche planète accueillante ! suivez Taj le Survivant et redécouvrez l’univers : ses merveilles, ses héros, ses légendes, mais aussi sa bonne bande de tocards. Le temps d’un voyage interstellaire, embarquez dans cet album d’humour noir et venez faire le tour d’une galaxie pluton déjantée. Décollage imminent !

Magazine Fluide Glacial Science-Fiction (pour de rire) Séries avec un unique avis

Il est le témoin millénaire de l'histoire de l'univers. Planètes, peuplades, galaxies n'ont pas de secret pour lui. Son nom est TAJ le survivant. Il sillonne l'espace depuis très longtemps. Trop longtemps .

Date de parution 08 Septembre 2021

Couverture de la série Les Déboires intersidérants de TAJ le survivant © Fluide Glacial 2021

17/04/2022 | Yann135

Par Yann135
L'avatar du posteur Yann135

J’ai découvert cet album par hasard lors du festival BD d’Ancenis. Damien Geffroy est disponible. Ses dédicaces sont plutôt sympathiques. J’achète sans trop savoir à quoi m’attendre. Ce n’est pas la BD de l’année mais j’ai passé du bon temps lors de la lecture de cet album. TAJ est une créature extraterrestre. C’est un rescapé. TAJ est le dernier de sa lignée. Il sillonne l’espace tel un fugitif pour ne plus penser, pour essayer d’oublier. Mais TAJ en a marre de cette vie. Il ne veut plus fuir. Il veut apporter la paix, la connaissance et la vie éternelle à une peuplade arriérée sur une planète insignifiante où il sera un dieu vivant ! Sur un minuscule caillou nommé … la terre ! Avec cet album vous découvrirez une douzaine de petites histoires plus ou moins drôles. Cela le fait même si vous ne chopperez pas de crampes d’estomac à vous esclaffer avec de grands rires. Le niveau va de moyen à bien. Au bout du bout on passe un bon moment à la lecture de ces histoires courtes divertissantes.

17/04/2022 (modifier)