Les forums / Yann135 ?

Par Agecanonix Le 16/11/2020 - 14:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> >> >> >> Mais tu as tout fait parfaitement bien, pour cette série (bon, à part le "Alex Gordon" Sourire ) comme pour les précédentes que tu as enregistrées dont les fiches et images sont toujours nickel. >> >> C'est juste que c'est facile de se faire avoir sur les vieilles séries qui ont connu plein de rééditions et de croire qu'une édition en particulier n'a pas été enregistrée alors qu'elle est déjà sur une autre fiche, ou inversement parfois de croire aviser une série alors que c'en est une autre version. et celle-ci ne fait-elle pas doublon avec Flash Gordon ? Guy l'Eclair étant le nom français de flash lorsque ce fut publié dans le Journal de Mickey https://www.bdtheque.com/series/9299/guy-l-eclair-flash-gordon


Par Noirdésir Le 15/11/2020 - 18:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> >> >> >> Mais tu as tout fait parfaitement bien, pour cette série (bon, à part le "Alex Gordon" Sourire ) comme pour les précédentes que tu as enregistrées dont les fiches et images sont toujours nickel. Oui, je plussois, mes remarques n'avaient rien d'agressives. Tes fiches sont bien faites. Mais en passant pour corriger, je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre. Ca m'est déjà arrivé d'avoir des doutes avant d'enregistrer. Je vérifie alors par l'auteur, pour voir si une série (surtout une "vieille" et "célèbre" comme celle-ci) n'a pas déjà été enregistrée sous un autre titre. >> >> C'est juste que c'est facile de se faire avoir sur les vieilles séries qui ont connu plein de rééditions et de croire qu'une édition en particulier n'a pas été enregistrée alors qu'elle est déjà sur une autre fiche, ou inversement parfois de croire aviser une série alors que c'en est une autre version.


Par Ro Le 15/11/2020 - 18:26 (Modifier)
Ro

>> Yann135 avait écrit : >> Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> Mais tu as tout fait parfaitement bien, pour cette série (bon, à part le "Alex Gordon" Sourire ) comme pour les précédentes que tu as enregistrées dont les fiches et images sont toujours nickel. C'est juste que c'est facile de se faire avoir sur les vieilles séries qui ont connu plein de rééditions et de croire qu'une édition en particulier n'a pas été enregistrée alors qu'elle est déjà sur une autre fiche, ou inversement parfois de croire aviser une série alors que c'en est une autre version.


Par Yann135 Le 15/11/2020 - 18:10 (Modifier)
Yann135

Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> c est alex raymond et non alex gordon. :-( >> >> Il n'empêche que Flash Gordon est quand même déjà enregistré sur BDtheque. >> La fiche inclut l'édition Dargaud que tu as indiqué dans la tienne. >> >> Il faudrait donc soit que tu recopies ton avis sur cette autre série, soit que tu acceptes qu'un modérateur l'y déplace. Puis on devra effacer la série que tu as créée en double, désolé.


Par Ro Le 15/11/2020 - 18:02 (Modifier)
Ro

>> Yann135 avait écrit : >> c est alex raymond et non alex gordon. :-( Il n'empêche que Flash Gordon est quand même déjà enregistré sur BDtheque. La fiche inclut l'édition Dargaud que tu as indiqué dans la tienne. Il faudrait donc soit que tu recopies ton avis sur cette autre série, soit que tu acceptes qu'un modérateur l'y déplace. Puis on devra effacer la série que tu as créée en double, désolé.


Par Yann135 Le 15/11/2020 - 18:01 (Modifier)
Yann135

et pas vu dans bdtheque flash gordon chez dargaud.


Par Yann135 Le 15/11/2020 - 18:00 (Modifier)
Yann135

c est alex raymond et non alex gordon. :-(


Par Noirdésir Le 15/11/2020 - 17:26 (Modifier)
Noirdésir

Flash Gordon avait déjà été enregistré... Et qui est cet Alex Gordon ?


Par Alix Le 01/11/2020 - 19:53 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> oui pour "new york" . tu peux rajourter Afghanistan et Road Movie Fait, merci Sourire


Par Yann135 Le 01/11/2020 - 19:45 (Modifier)
Yann135

oui pour "new york" . tu peux rajourter Afghanistan et Road Movie


Par Alix Le 01/11/2020 - 18:39 (Modifier)
Alix

Salut Sourire J'ai mis La mort à lunettes dans le theme New York, il fallait ? D'autres themes ? Merci Sourire


Par Yann135 Le 23/10/2020 - 15:46 (Modifier)
Yann135

je fume et je viens d être démasqué ! c est rectifié


Par Noirdésir Le 23/10/2020 - 12:35 (Modifier)
Noirdésir

"Ulysse et Aimée vont fortuitement se rencontrer. Le début d’une nouvelle histoire d’amour. " N'aurais-tu pas fait une confusion entre la dessinatrice et son personnage (Méditerranée si je ne m'abuse), dans ton avis sur la BD de Zidrou ?


Par Yann135 Le 19/10/2020 - 19:47 (Modifier)
Yann135

Et pourtant je n étais pas encore à l apéro ! J ai rectifié... comme convenu


Par Alix Le 19/10/2020 - 19:39 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Maître des crocodiles , ce passage me laisse perplexe: "Tout ne se passe pas convenu…" Comme convenu je pense Sourire