Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Noirdésir Le 19/08/2020 - 17:54 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bon, alors, sur cette couverture, nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un loup, très grand >> >> >> >> >> >> Deux jeunes filles >> >> >> >> >> >> Et un squelette d'oiseau en morceau >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Qui suis-je ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> T'es Gruizzli, mais je suis pas sûr de voir le rapport avec le jeu ? :p >> >> >> >> >> >> >> >> tout ça ne nous donne pas la réponse... >> >> >> >> tu es sûr qu'il n'y a qu'un seul morceau au squelette d'oiseau ? >> >> >> >> >> >> Il y a un seul squelette d'oiseau, mais en beaucoup de morceau ! >> >> >> >> ... et toujours pas de X à "morceau" Tire la langueClin d >> >> Je vais trouver une bonne excuse à cette faute d'orthographe et je reviens la justifier Rire Et donc, le chat ayant mangé pas mal de langues, qu'elle est la réponse ?


Par gruizzli Le 26/05/2020 - 22:49 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, alors, sur cette couverture, nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un loup, très grand >> >> >> >> >> Deux jeunes filles >> >> >> >> >> Et un squelette d'oiseau en morceau >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Qui suis-je ? >> >> >> >> >> >> >> >> T'es Gruizzli, mais je suis pas sûr de voir le rapport avec le jeu ? :p >> >> >> >> >> >> tout ça ne nous donne pas la réponse... >> >> >> tu es sûr qu'il n'y a qu'un seul morceau au squelette d'oiseau ? >> >> >> >> Il y a un seul squelette d'oiseau, mais en beaucoup de morceau ! >> >> ... et toujours pas de X à "morceau" Tire la langueClin d Je vais trouver une bonne excuse à cette faute d'orthographe et je reviens la justifier Rire


Par Mac Arthur Le 26/05/2020 - 13:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Bon, alors, sur cette couverture, nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> Un loup, très grand >> >> >> >> Deux jeunes filles >> >> >> >> Et un squelette d'oiseau en morceau >> >> >> >> >> >> >> >> Qui suis-je ? >> >> >> >> >> >> T'es Gruizzli, mais je suis pas sûr de voir le rapport avec le jeu ? :p >> >> >> >> tout ça ne nous donne pas la réponse... >> >> tu es sûr qu'il n'y a qu'un seul morceau au squelette d'oiseau ? >> >> Il y a un seul squelette d'oiseau, mais en beaucoup de morceau ! ... et toujours pas de X à "morceau" Tire la langueClin d


Par gruizzli Le 26/05/2020 - 13:42 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, alors, sur cette couverture, nous voyons : >> >> >> >> >> >> Un loup, très grand >> >> >> Deux jeunes filles >> >> >> Et un squelette d'oiseau en morceau >> >> >> >> >> >> Qui suis-je ? >> >> >> >> T'es Gruizzli, mais je suis pas sûr de voir le rapport avec le jeu ? :p >> >> tout ça ne nous donne pas la réponse... >> tu es sûr qu'il n'y a qu'un seul morceau au squelette d'oiseau ? Il y a un seul squelette d'oiseau, mais en beaucoup de morceau !


Par Mac Arthur Le 26/05/2020 - 13:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bon, alors, sur cette couverture, nous voyons : >> >> >> >> Un loup, très grand >> >> Deux jeunes filles >> >> Et un squelette d'oiseau en morceau >> >> >> >> Qui suis-je ? >> >> T'es Gruizzli, mais je suis pas sûr de voir le rapport avec le jeu ? :p tout ça ne nous donne pas la réponse... tu es sûr qu'il n'y a qu'un seul morceau au squelette d'oiseau ?


Par Ryle Le 19/05/2020 - 17:14 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> Bon, alors, sur cette couverture, nous voyons : >> >> Un loup, très grand >> Deux jeunes filles >> Et un squelette d'oiseau en morceau >> >> Qui suis-je ? T'es Gruizzli, mais je suis pas sûr de voir le rapport avec le jeu ? :p


Par gruizzli Le 19/05/2020 - 14:11 (Modifier)
gruizzli

Bon, alors, sur cette couverture, nous voyons : Un loup, très grand Deux jeunes filles Et un squelette d'oiseau en morceau Qui suis-je ?


Par Mac Arthur Le 19/05/2020 - 14:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Sur cette couverture nous pouvons voir : >> >> >> >> - un homme en avant-plan, costume/cravate/chapeau/lunettes/petite moustache >> >> - 3 équipages d'aviron en arrière-plan >> >> - des nuages et des arbres au fond* >> >> Watertown bien sûr ! Yep !


Par gruizzli Le 19/05/2020 - 13:53 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sur cette couverture nous pouvons voir : >> >> - un homme en avant-plan, costume/cravate/chapeau/lunettes/petite moustache >> - 3 équipages d'aviron en arrière-plan >> - des nuages et des arbres au fond* Watertown bien sûr !


Par Mac Arthur Le 19/05/2020 - 13:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Sur cette couverture nous pouvons voir : >> >> >> >> - un homme en avant-plan, costume/cravate/chapeau/lunettes/petite moustache >> >> - 3 équipages d'aviron en arrière-plan >> >> - des nuages et des arbres au fond >> >> Black Hawk line ? Pas du tout Tire la langue


Par Agecanonix Le 19/05/2020 - 13:05 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sur cette couverture nous pouvons voir : >> >> - un homme en avant-plan, costume/cravate/chapeau/lunettes/petite moustache >> - 3 équipages d'aviron en arrière-plan >> - des nuages et des arbres au fond Black Hawk line ?


Par Mac Arthur Le 19/05/2020 - 12:39 (Modifier)
Mac Arthur

Sur cette couverture nous pouvons voir : - un homme en avant-plan, costume/cravate/chapeau/lunettes/petite moustache - 3 équipages d'aviron en arrière-plan - des nuages et des arbres au fond


Par Agecanonix Le 19/05/2020 - 11:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Ok, c'est à moi ! >> >> alors, sur cette couv, un gars est assis dans l'herbe, l'air hébété face à une épée plantée dans l'herbe, derrière lui, un ecclésiastique semble mécontent >> >> Domino ? ah ben j'croyais que personne trouverait, bravo Mac !


Par Mac Arthur Le 19/05/2020 - 09:12 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> Ok, c'est à moi ! >> alors, sur cette couv, un gars est assis dans l'herbe, l'air hébété face à une épée plantée dans l'herbe, derrière lui, un ecclésiastique semble mécontent Domino ?


Par Agecanonix Le 15/05/2020 - 14:07 (Modifier)
Agecanonix

Ok, c'est à moi ! alors, sur cette couv, un gars est assis dans l'herbe, l'air hébété face à une épée plantée dans l'herbe, derrière lui, un ecclésiastique semble mécontent