Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Mac Arthur Le 14/02/2020 - 08:29 (Modifier)

>> Josq avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Il faudrait presque installer un chronomètre et voir combien de temps cela tient ! On est en dessous de quatre minutes actuellement ! >> >> >> >> Une peut-être un peu plus difficile : >> >> >> >> Sur cette couverture, on peut voir : >> >> >> >> - Un dessin d'enfant >> >> - Une chemise plus ou moins blanche >> >> - Un pantalon plus ou moins noir >> >> - Une cravate au noeud desserré >> >> - Une bouche ouverte >> >> - Une arme >> >> Je l'ai ! Mémoires d'un incapable. Bien joué ! Elle aura tenu un peu plus longtemps, celle-ci Sourire Je craignais même de devoir ajouter des indices mais tu as trouvé sans ça (et je dis bravo).

Par Josq Le 13/02/2020 - 22:42 (Modifier)
Josq

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Il faudrait presque installer un chronomètre et voir combien de temps cela tient ! On est en dessous de quatre minutes actuellement ! >> >> Une peut-être un peu plus difficile : >> >> Sur cette couverture, on peut voir : >> >> - Un dessin d'enfant >> - Une chemise plus ou moins blanche >> - Un pantalon plus ou moins noir >> - Une cravate au noeud desserré >> - Une bouche ouverte >> - Une arme Je l'ai ! Mémoires d'un incapable.

Par Mac Arthur Le 13/02/2020 - 14:15 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> Il faudrait presque installer un chronomètre et voir combien de temps cela tient ! On est en dessous de quatre minutes actuellement ! Une peut-être un peu plus difficile : Sur cette couverture, on peut voir : - Un dessin d'enfant - Une chemise plus ou moins blanche - Un pantalon plus ou moins noir - Une cravate au noeud desserré - Une bouche ouverte - Une arme

Par gruizzli Le 13/02/2020 - 14:08 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> La suite : >> >> >> >> Sur cette couverture, il y a ... >> >> >> >> -Un plancher sans plafond >> >> -Un homme couché >> >> -Une cigarette >> >> -Un chat >> >> -Deux sacs poubelles >> >> -Et beaucoup de photographies ! >> >> Hop ! Je récupère la main : Le Combat ordinaire Tire la langueRire Faudrait presque installer un chronomètre et voir combien de temps cela tient ! On est en dessous de quatre minutes actuellement !

Par Mac Arthur Le 13/02/2020 - 14:07 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> La suite : >> >> Sur cette couverture, il y a ... >> >> -Un plancher sans plafond >> -Un homme couché >> -Une cigarette >> -Un chat >> -Deux sacs poubelles >> -Et beaucoup de photographies ! Hop ! Je récupère la main : Le Combat ordinaire Tire la langueRire

Par gruizzli Le 13/02/2020 - 14:04 (Modifier)
gruizzli

La suite : Sur cette couverture, il y a ... -Un plancher sans plafond -Un homme couché -Une cigarette -Un chat -Deux sacs poubelles -Et beaucoup de photographies !

Par gruizzli Le 13/02/2020 - 13:59 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Sur cette couverture, qui est celle du premier tome, nous pouvons voir, entre autres : >> >> >> >> >> >> Un poisson >> >> >> Un bras sans corps >> >> >> Une valise >> >> >> Quatre photographies qui semblent issues d’un photomaton >> >> >> Quelques punaises >> >> >> Un coin de plage >> >> >> >> Oh, facile celle-là ! Rire Enfin, pour moi en tout cas : le voyage en Italie de Cosey ! >> >> Yep... tu avais encore la couverture en mémoire, je vois Sourire C'est le bras sans corps qui a aidé, j'ai beaucoup aimé cette façon de faire des couvertures en deux parties Rire

Par Mac Arthur Le 13/02/2020 - 13:53 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Sur cette couverture, qui est celle du premier tome, nous pouvons voir, entre autres : >> >> >> >> Un poisson >> >> Un bras sans corps >> >> Une valise >> >> Quatre photographies qui semblent issues d’un photomaton >> >> Quelques punaises >> >> Un coin de plage >> >> Oh, facile celle-là ! Rire Enfin, pour moi en tout cas : le voyage en Italie de Cosey ! Yep... tu avais encore la couverture en mémoire, je vois Sourire

Par gruizzli Le 13/02/2020 - 13:49 (Modifier)
gruizzli

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Sur cette couverture, qui est celle du premier tome, nous pouvons voir, entre autres : >> >> >> >> Un poisson >> >> Un bras sans corps >> >> Une valise >> >> Quatre photographies qui semblent issues d’un photomaton >> >> Quelques punaises >> >> Un coin de plage >> >> Oh, facile celle-là ! Rire Enfin, pour moi en tout cas : le voyage en Italie de Cosey ! (précisons que je parle de la version albums de base et non la couverture de la réédition intégrale qui n'a pas le bras sans corps)

Par gruizzli Le 13/02/2020 - 13:49 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sur cette couverture, qui est celle du premier tome, nous pouvons voir, entre autres : >> >> Un poisson >> Un bras sans corps >> Une valise >> Quatre photographies qui semblent issues d’un photomaton >> Quelques punaises >> Un coin de plage Oh, facile celle-là ! Rire Enfin, pour moi en tout cas : le voyage en Italie de Cosey !

Par Mac Arthur Le 13/02/2020 - 13:10 (Modifier)

Sur cette couverture, qui est celle du premier tome, nous pouvons voir, entre autres : Un poisson Un bras sans corps Une valise Quatre photographies qui semblent issues d’un photomaton Quelques punaises Un coin de plage

Par Calimeranne Le 13/02/2020 - 13:04 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je me lance donc pour une nouvelle couverture sur laquelle on peut voir : >> >> - un service à thé >> >> - une personne assise, une tasse à la main, le petit doigt en l'air >> >> - un homme mort à ses pieds >> >> - une dizaine de cavaliers qui semblent peu amicaux >> >> L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu ? Oui c'est ça !

Par Noirdésir Le 13/02/2020 - 12:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je me lance donc pour une nouvelle couverture sur laquelle on peut voir : >> >> - un service à thé >> >> - une personne assise, une tasse à la main, le petit doigt en l'air >> >> - un homme mort à ses pieds >> >> - une dizaine de cavaliers qui semblent peu amicaux >> >> L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu ? Ah ben oui, bien sûr !

Par Mac Arthur Le 13/02/2020 - 12:14 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> Je me lance donc pour une nouvelle couverture sur laquelle on peut voir : >> - un service à thé >> - une personne assise, une tasse à la main, le petit doigt en l'air >> - un homme mort à ses pieds >> - une dizaine de cavaliers qui semblent peu amicaux L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu ?

Par Calimeranne Le 13/02/2020 - 11:13 (Modifier)
Calimeranne

Je me lance donc pour une nouvelle couverture sur laquelle on peut voir : - un service à thé - une personne assise, une tasse à la main, le petit doigt en l'air - un homme mort à ses pieds - une dizaine de cavaliers qui semblent peu amicaux