Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Mac Arthur Le 22/08/2020 - 20:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Suite à l'avis de Jetjet >> >> Hate de voir ce que tu en penses, l'avis de Jetjet m'avais donné envie... Bahhh, pour savoir ce que j'en pense, relis l'avis de Jetjet Tire la langue J'ajouterais juste que si tu a aimé le magazine "A suivre" et si tu aimes les vieux travaux de Carlos Trillo, tu devrais apprécier cet album.


Par Guillaume.M Le 22/08/2020 - 18:14 (Modifier)
Guillaume.M

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Suite à l'avis de Jetjet >> >> Hate de voir ce que tu en penses, l'avis de Jetjet m'avais donné envie... Je viens de me l’acheter Sourire


Par Noirdésir Le 22/08/2020 - 17:57 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Suite à l'avis de Jetjet Hate de voir ce que tu en penses, l'avis de Jetjet m'avais donné envie...


Par Mac Arthur Le 22/08/2020 - 17:50 (Modifier)
Mac Arthur

Suite à l'avis de Jetjet

Fichier joint : 20200822_174852.jpg


Par Mac Arthur Le 21/08/2020 - 20:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> Je viens de me lire les cinq tomes du collectionneur, fabuleux. Moi j'attends la suite, tome 2 de Luminary, en bouquin l'été m'a permis de relire du Pierre Bordage ça confirme mes goûts de jeunesse. J'avais cru lire que tu avais relu du "Bondage" (au lieu de Bordage)... me disais que c'était bien de revoir ses classiques pour un marin Sourire


Par sloane Le 21/08/2020 - 20:55 (Modifier)
sloane

Je viens de me lire les cinq tomes du collectionneur, fabuleux. Moi j'attends la suite, tome 2 de Luminary, en bouquin l'été m'a permis de relire du Pierre Bordage ça confirme mes goûts de jeunesse.


Par Mac Arthur Le 21/08/2020 - 16:33 (Modifier)
Mac Arthur

Le seul manga dont j'attends la sortie d'un nouveau tome avec l'impatience d'un gamin Sourire

Fichier joint : 20200821_163037.jpg


Par Alix Le 21/08/2020 - 16:28 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Pavé ! >> >> Le livre a pris un coup en bas à gauche Pleure Ah oui tiens, j'avais meme pas remarqué... je ne suis pas trop regardant sur ce genre de details Sourire


Par Guillaume.M Le 21/08/2020 - 16:25 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Pavé ! Le livre a pris un coup en bas à gauche Pleure


Par Alix Le 21/08/2020 - 16:23 (Modifier)
Alix

Pavé !

Fichier joint : 20200821_152220.jpg


Par Jetjet Le 19/08/2020 - 12:21 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 >> >> Un peu les 2 Jet' et pour avoir posé la question à Andréae à Angougou, y'aura pas de suite malgré la mention "fin de cycle" en fin d'album, une erreur de l'éditeur Ah mais c’est une super info ça ! Merci !


Par PAco Le 19/08/2020 - 09:02 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 Un peu les 2 Jet' et pour avoir posé la question à Andréae à Angougou, y'aura pas de suite malgré la mention "fin de cycle" en fin d'album, une erreur de l'éditeur


Par Jetjet Le 17/08/2020 - 21:39 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 >> >> Tu as acheté la réédition Lola ? Je l'avais feuilletée, mais comme il n'y avais pas de suite de l'histoire (de mémoire juste des illustrations en plus, et peut-être une colorisation refaite ?), je n'avais pas craqué, me contentant de mon album d'origine. Ça vaut vraiment le coup cette réédition ? Honnêtement oui. Bien sur ce n’est pas indispensable si tu possèdes l’édition d’origine mais c’est une bien jolie réédition.


Par Noirdésir Le 17/08/2020 - 21:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 Tu as acheté la réédition Lola ? Je l'avais feuilletée, mais comme il n'y avais pas de suite de l'histoire (de mémoire juste des illustrations en plus, et peut-être une colorisation refaite ?), je n'avais pas craqué, me contentant de mon album d'origine. Ça vaut vraiment le coup cette réédition ?


Par Jetjet Le 17/08/2020 - 19:43 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! Ben tu nous diras car ça m’intrigue. ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0