Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Alix Le 16/08/2020 - 15:40 (Modifier)
Alix

Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas !

Fichier joint : 20200816_143903.jpg


Par Alix Le 31/07/2020 - 15:32 (Modifier)
Alix

Du Asimov... mais le roman, pas l'adaptation BD référencée sur le site !

Fichier joint : 20200731_153123.jpg


Par Guillaume.M Le 30/07/2020 - 13:04 (Modifier)
Guillaume.M

Je lis Sengo, manga dont les trois premiers tomes sont parus chez Casterman. Je posterai la série et mon avis ce week-end. Sourire


Par Alix Le 30/07/2020 - 12:03 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Re-hop ! J'adore les couvertures en tout cas Gêné


Par Mac Arthur Le 30/07/2020 - 11:57 (Modifier)
Mac Arthur

Re-hop !

Fichier joint : 20200730_115543.jpg


Par Mac Arthur Le 30/07/2020 - 11:55 (Modifier)
Par Agecanonix Le 24/07/2020 - 11:09 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tu ferais un bon publicitaire, tu vantes très bien le concept, mais jamais je n'y céderai Sourire >> >> Ah mais je n'essaye de convaincre personne. Je n'ai pas de partenariat avec Izneo. Je trouve ça juste pratique pour lire des séries à rallonge cultes, dans lesquelles je ne souhaite pas investir. >> >> >> le plus drole c'est que toutes les séries que tu cites sont de grands classiques qu'on trouve dans toute bonne bibli qui se respecte ... >> >> Ben oui mais justement, en Angleterre, pas terrible les bibs pour ça Rire ah c'est vrai, j'oubliais ! quelle idée aussi d'habiter en Angleterre Tire la langueRire


Par Alix Le 24/07/2020 - 10:56 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! >> >> Donc on peut être webmaster du plus grand site de bd (bon ok mollo sur la flatterie) sans avoir lu largo winch ??? Ceci dit, si je regarde le theme "on en parle", qui liste les series les plus avisées... sur les 18 series du theme, il y en a une seule que j'ai pas avisée... et c'est Largo Winch Lunettes de soleil Mais bon, il m'en reste des classiques à lire, c'est clair...


Par Alix Le 23/07/2020 - 21:17 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> tu ferais un bon publicitaire, tu vantes très bien le concept, mais jamais je n'y céderai Sourire Ah mais je n'essaye de convaincre personne. Je n'ai pas de partenariat avec Izneo. Je trouve ça juste pratique pour lire des séries à rallonge cultes, dans lesquelles je ne souhaite pas investir. >> le plus drole c'est que toutes les séries que tu cites sont de grands classiques qu'on trouve dans toute bonne bibli qui se respecte ... Ben oui mais justement, en Angleterre, pas terrible les bibs pour ça Rire


Par Agecanonix Le 23/07/2020 - 20:11 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! >> >> >> >> y'a pas à dire, c'est mieux avec l'album entre les mains Clin d >> >> Certes, je préfère aussi. >> >> Mais pour 12.99 euros par mois, j'ai accès à des séries entières du genre XIII, Thorgal, Largo Winch, Marsupilami, Lady S., Canardo, Buddy Longway, Jeremiah etc. etc.... ça me permet de faire de la boulimie de lecture sans trop dépenser, et sans prendre de la place sur mes étagères Sourire >> >> EDIT : et encore 12.99 euros c'est l'abo "famille" pour que toute l'equipe en profite Sourire tu ferais un bon publicitaire, tu vantes très bien le concept, mais jamais je n'y céderai Sourire le plus drole c'est que toutes les séries que tu cites sont de grands classiques qu'on trouve dans toute bonne bibli qui se respecte ...


Par pol Le 23/07/2020 - 19:40 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! Donc on peut être webmaster du plus grand site de bd (bon ok mollo sur la flatterie) sans avoir lu largo winch ??? Y’a une série sympa qui s’appelle Astérix je te la recommande Tire la langueTire la langue


Par Alix Le 23/07/2020 - 18:40 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! >> >> y'a pas à dire, c'est mieux avec l'album entre les mains Clin d Certes, je préfère aussi. Mais pour 12.99 euros par mois, j'ai accès à des séries entières du genre XIII, Thorgal, Largo Winch, Marsupilami, Lady S., Canardo, Buddy Longway, Jeremiah etc. etc.... ça me permet de faire de la boulimie de lecture sans trop dépenser, et sans prendre de la place sur mes étagères Sourire EDIT : et encore 12.99 euros c'est l'abo "famille" pour que toute l'equipe en profite Sourire


Par Agecanonix Le 23/07/2020 - 18:08 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! y'a pas à dire, c'est mieux avec l'album entre les mains Clin d


Par Alix Le 23/07/2020 - 17:52 (Modifier)
Alix

Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant!

Fichier joint : 20200723_164647.jpg


Par Alix Le 08/07/2020 - 19:45 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alix, je riposte !!! Trop belles les couvertures