Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Mac Arthur Le 02/09/2020 - 10:19 (Modifier)
Mac Arthur

La lecture du jour. Oui, c'est pour les gosses mais il y a des recettes dedans, justement réalisables par des gosses. Et ça, ça m'arrange Sourire

Fichier joint : 111.jpg


Par Guillaume.M Le 02/09/2020 - 09:31 (Modifier)
Guillaume.M

Je viens de terminer Le Singe de Hartlepool. Far South en cours de lecture !


Par Alix Le 02/09/2020 - 00:49 (Modifier)
Alix

>> justinekh avait écrit : >> Merci pour le retour! Du coup effectivement j'ai vu la série Locke & Key et je l'ai trouvé plutôt sympa dans l'ensemble. J'ai repéré Fables et pour Descender cette BD a l'air très chouette . Au fait je t’ai envoyé un e-mail Clin d


Par justinekh Le 01/09/2020 - 23:36 (Modifier)
justinekh

>> Jetjet avait écrit : >> >> justinekh avait écrit : >> >> Je viens de terminer le tome 5 du château des étoiles, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup l'aquarelle et le côté steampunk est très chouette, j'ai passé un agréable moment. >> >> Depuis je relis Lady Mechanika Je n'ai que les deux premiers tomes, je découvre les comics . Je viens de découvrir Saga que je trouve franchement cool, il me manque que le tome 9. >> >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. >> >> - Gyakushu! >> - Wanted >> - Preacher >> - Luther Strode >> - Mind MGMT >> - La ligue des Gentlemen Extraordinaires >> - Red Son >> >> La liste est longue. Merci Clin d


Par justinekh Le 01/09/2020 - 23:35 (Modifier)
justinekh

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> justinekh avait écrit : >> >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. >> >> j'ajoute mon grain de sel Sourire >> >> Dans le style roman graphique : >> - Blankets - Manteau de neige (touchant et instructif sur la middle class blanche américaine) >> - De mal en pis (pour amateurs de séries TV à la 'Friends') >> - In Waves (une histoire d'amour et de résilience) >> - Les 'Paul' de Michel Rabagliati (Paul dans le Nord ou Paul à Québec sont très bien) >> >> Dans le style original et fantastique : >> - Daytripper (au jour le jour) (déroutant et intelligent) >> - Tony Chu Détective Cannibale (très original, drôle et bordélique) >> - Farmhand (aussi original que Tony Chu mais la série est 'en cours') >> - I hate fairyland (le premier tome est vraiment fun) >> >> Dans le style superhéros : >> - Harleen (une revisite de la genèse de Harley Quinn, plus proche du genre 'psychologique' que du genre 'superheroes') Merci pour les suggestions, je vais regarder de plus prêt tout ça!


Par justinekh Le 01/09/2020 - 23:33 (Modifier)
justinekh

>> Alix avait écrit : >> >> justinekh avait écrit : >> >> Je viens de terminer le tome 5 du château des étoiles, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup l'aquarelle et le côté steampunk est très chouette, j'ai passé un agréable moment. >> >> Dans le genre SF avec dessins aquarelles, il y a Descender qui est tres bien. >> >> >> Depuis je relis Lady Mechanika Je n'ai que les deux premiers tomes, je découvre les comics . Je viens de découvrir Saga que je trouve franchement cool, il me manque que le tome 9. >> >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. >> >> Fables est un grand classique. >> Locke & Key est tres bien, tu as peut-etre vu l'adaptation tele sur NetFlix. >> Criminal est excellent dans le genre thriller. >> >> Ca depend de tes gouts en fait Sourire Merci pour le retour! Du coup effectivement j'ai vu la série Locke & Key et je l'ai trouvé plutôt sympa dans l'ensemble. J'ai repéré Fables et pour Descender cette BD a l'air très chouette .


Par Jetjet Le 01/09/2020 - 21:02 (Modifier)
Jetjet

>> Pasukare avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. Tu as un lien pour cette série/bd/roman ?


Par Pasukare Le 01/09/2020 - 15:38 (Modifier)
Pasukare

>> Pasukare avait écrit : >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! avec un S aux 3 Mousquetaires..


Par Pasukare Le 01/09/2020 - 15:38 (Modifier)
Pasukare

En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !!


Par Mac Arthur Le 01/09/2020 - 08:25 (Modifier)
Mac Arthur

>> justinekh avait écrit : >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. j'ajoute mon grain de sel Sourire Dans le style roman graphique : - Blankets - Manteau de neige (touchant et instructif sur la middle class blanche américaine) - De mal en pis (pour amateurs de séries TV à la 'Friends') - In Waves (une histoire d'amour et de résilience) - Les 'Paul' de Michel Rabagliati (Paul dans le Nord ou Paul à Québec sont très bien) Dans le style original et fantastique : - Daytripper (au jour le jour) (déroutant et intelligent) - Tony Chu Détective Cannibale (très original, drôle et bordélique) - Farmhand (aussi original que Tony Chu mais la série est 'en cours') - I hate fairyland (le premier tome est vraiment fun) Dans le style superhéros : - Harleen (une revisite de la genèse de Harley Quinn, plus proche du genre 'psychologique' que du genre 'superheroes')


Par Jetjet Le 31/08/2020 - 22:32 (Modifier)
Jetjet

>> justinekh avait écrit : >> Je viens de terminer le tome 5 du château des étoiles, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup l'aquarelle et le côté steampunk est très chouette, j'ai passé un agréable moment. >> Depuis je relis Lady Mechanika Je n'ai que les deux premiers tomes, je découvre les comics . Je viens de découvrir Saga que je trouve franchement cool, il me manque que le tome 9. >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. - Gyakushu! - Wanted - Preacher - Luther Strode - Mind MGMT - La ligue des Gentlemen Extraordinaires - Red Son La liste est longue.


Par Alix Le 31/08/2020 - 22:30 (Modifier)
Alix

>> justinekh avait écrit : >> Je viens de terminer le tome 5 du château des étoiles, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup l'aquarelle et le côté steampunk est très chouette, j'ai passé un agréable moment. Dans le genre SF avec dessins aquarelles, il y a Descender qui est tres bien. >> Depuis je relis Lady Mechanika Je n'ai que les deux premiers tomes, je découvre les comics . Je viens de découvrir Saga que je trouve franchement cool, il me manque que le tome 9. >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. Fables est un grand classique. Locke & Key est tres bien, tu as peut-etre vu l'adaptation tele sur NetFlix. Criminal est excellent dans le genre thriller. Ca depend de tes gouts en fait Sourire


Par justinekh Le 31/08/2020 - 22:04 (Modifier)
justinekh

Je viens de terminer le tome 5 du château des étoiles, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup l'aquarelle et le côté steampunk est très chouette, j'ai passé un agréable moment. Depuis je relis Lady Mechanika Je n'ai que les deux premiers tomes, je découvre les comics . Je viens de découvrir Saga que je trouve franchement cool, il me manque que le tome 9. Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge.


Par Jetjet Le 23/08/2020 - 14:35 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Suite à l'avis de Jetjet >> >> >> >> Hate de voir ce que tu en penses, l'avis de Jetjet m'avais donné envie... >> >> Bahhh, pour savoir ce que j'en pense, relis l'avis de Jetjet Tire la langue J'ajouterais juste que si tu a aimé le magazine "A suivre" et si tu aimes les vieux travaux de Carlos Trillo, tu devrais apprécier cet album. Effectivement ça plaira beaucoup aux fans de Trillo. Après le plus gros avantage de ce livre outre ses dessins et sa colo (j’ai tjrs eu un gros faible pour la bichromie) c’est surtout aussi le fait qu’il s’agisse d’un one shot, les séries sans fin commençant de plus en plus à me gonfler.


Par sloane Le 23/08/2020 - 09:40 (Modifier)
sloane

Votre discussion donne bien envie, demain reprise du boulot, en sortant je vais surement aller dépenser des sous. Quelqu'un d'autre qu'Erik a lu NeuN ? Le graphisme avait l'air sympa.