Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Alix Le 30/09/2020 - 10:51 (Modifier)
Alix

Livraison BDfugue pour moi et les garçons Gêné

Fichier joint : 20200930_094856.jpg


Par Alix Le 08/09/2020 - 14:45 (Modifier)
Alix

Yes, le nouveau Derf est arrivé ! Sortie aujourd'hui en Angleterre et jeudi en France aux éditions Çà et Là. Je poste ça des que possible Gêné

Fichier joint : 20200908_134243.jpg


Par PAco Le 03/09/2020 - 10:34 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Le forum "Vous lisez quoi, là, maintenant ?" >> >> Tain PAco qui nous fait du meta de bon matin... vite, mon café. Rire


Par gruizzli Le 03/09/2020 - 10:19 (Modifier)
gruizzli

>> Jetjet avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> "Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3>> >> Oui mais c’est PAS UNE BAYDAY ! Rire Faut juste trouver un auteur pour l'adapter ! Et il y a de petites images dedans, enfin, au milieu :p (des photos des protagonistes)


Par Alix Le 03/09/2020 - 10:02 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> Le forum "Vous lisez quoi, là, maintenant ?" Tain PAco qui nous fait du meta de bon matin... vite, mon café.


Par PAco Le 03/09/2020 - 09:48 (Modifier)
PAco

Le forum "Vous lisez quoi, là, maintenant ?"


Par Jetjet Le 02/09/2020 - 22:53 (Modifier)
Jetjet

>> gruizzli avait écrit : >> "Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3 Oui mais c’est PAS UNE BAYDAY ! Rire


Par gruizzli Le 02/09/2020 - 16:45 (Modifier)
gruizzli

"Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3


Par Alix Le 02/09/2020 - 16:39 (Modifier)
Alix

>> PatrikGC avait écrit : >> Je ne lis quasiment jamais de roman, mais surtout des ouvrages consacrés à l'histoire, la géographie, aux langues, la peinture ou à la programmation. >> Actuellement, je suis dans les hittites, un ancien peuple pas très connu, et aussi dans les joies du langage de programmation Julia. >> Rien de folichon Sourire Tiens, je ne connaissais pas le langage Julia, c'est utile dans quel context exactement ? par rapport aux langages plus etablis ? Sourire


Par PatrikGC Le 02/09/2020 - 16:26 (Modifier)
PatrikGC

Je ne lis quasiment jamais de roman, mais surtout des ouvrages consacrés à l'histoire, la géographie, aux langues, la peinture ou à la programmation. Actuellement, je suis dans les hittites, un ancien peuple pas très connu, et aussi dans les joies du langage de programmation Julia. Rien de folichon Sourire


Par Pasukare Le 02/09/2020 - 13:41 (Modifier)
Pasukare

>> Jetjet avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> >> >> >> >> >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. >> >> >> >> >> >> Tu as un lien pour cette série/bd/roman ? >> >> >> >> qui que quoi ? >> >> Les 3 Mousquetaires c’est le roman ou une bd ? Le roman, dans une édition avec quelques illustrations par moments Sourire


Par Jetjet Le 02/09/2020 - 11:01 (Modifier)
Jetjet

>> Pasukare avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> >> >> >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. >> >> >> >> Tu as un lien pour cette série/bd/roman ? >> >> qui que quoi ? Les 3 Mousquetaires c’est le roman ou une bd ?


Par Pasukare Le 02/09/2020 - 10:49 (Modifier)
Pasukare

>> Jetjet avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. >> >> Tu as un lien pour cette série/bd/roman ? qui que quoi ?


Par Mac Arthur Le 02/09/2020 - 10:31 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> La lecture du jour. Oui, c'est pour les gosses mais il y a des recettes dedans, justement réalisables par des gosses. Et ça, ça m'arrange Sourire >> >> Ah, le genre d’ouvrage qui pourrait être utile pour l’alimentation de mes gosses justement ! Ah bah, je te préviens : c'est pas super équilibré... mais ça a l'air super gourmand. Il y a une recette de 'mousse glacée caramel spéculoos orange' que j'ai bien l'intention de tester (enfin si un adulte est d'accord pour m'aider... LMG, tu veux bien ?)


Par Alix Le 02/09/2020 - 10:20 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> La lecture du jour. Oui, c'est pour les gosses mais il y a des recettes dedans, justement réalisables par des gosses. Et ça, ça m'arrange Sourire Ah, le genre d’ouvrage qui pourrait être utile pour l’alimentation de mes gosses justement !