Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées
>> >> >>
>> >> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ?
>> >>
>> >> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD
>>
>> Je compatis, j'ai eu la même. Bon courage et j'espère que tu retrouveras vite de quoi faire !
Mince 
Pour ceux qui sont en manque de bds et qui ne rechignent pas à lire des oeuvres quasi "archéologiques"
(c'est le cas entre autres de Agecanonix il me semble),
le site Gallica de la BNF recèle plein numéros du journal de Toto à partir des années 30.
Bon faut les télécharger un par un mais c'est gratuit
il suffit de taper 'journal de toto' dans leur moteur de recherche.
en voici un :
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55094256.r=journal de toto?rk=21459;2
>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées
>> >>
>> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ?
>>
>> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD
Je compatis, j'ai eu la même. Bon courage et j'espère que tu retrouveras vite de quoi faire !
>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées
>> >>
>> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ?
>>
>> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD
Ah mince, desolé 
>> Ro avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées
>>
>> Ah bon ? Pas de chance. Celle de chez moi est ouverte et elle est même revenue à des horaires plus élargis (elle n'ouvrait que deux demi-journées par semaine depuis la fin du second confinement).
quelle chance ! mais ça dépend des communes, c'est pas partout pareil 
La série Hauteville House : tomes 1 à 7 terminés et 8 en cours. J'aime bien l'idée de base mais je n'accroche pas beaucoup... J'ai de plus en plus de mal avec les séries à rallonge en plusieurs cycles, souvent de qualité inégale.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
>>
>> Tu devrait le lire, je pense que c'est le genre de roman graphique que tu aimes bien.
Pour le moment j'aime beaucoup, mais j'avance pas vite, pas trop le temps de lire