Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par iannick Le 27/11/2020 - 14:20 (Modifier)
iannick

Valeur sûre ! Sourire

Fichier joint : 20201127_141625.jpg


Par Alix Le 27/11/2020 - 11:01 (Modifier)
Alix

C'est du bon !!

Fichier joint : 20201127_095854.jpg


Par PAco Le 30/10/2020 - 19:07 (Modifier)
PAco

>> pol avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne ! >> >> Elle me fait de l'oeil cette série Sourire vas-y ! Rire


Par pol Le 30/10/2020 - 19:04 (Modifier)
pol

>> Josq avait écrit : >> Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne ! Elle me fait de l'oeil cette série Sourire


Par Josq Le 30/10/2020 - 16:11 (Modifier)
Josq

>> PAco avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne ! >> >> Excellent choix ! On avait rencontré les auteurs à Angoulême avec Sloane pour une interview y'a deux ans (à retrouver dans la rubrique interview de BDT Clin d ) Ah cool ! Je vais aller lire ça, ça m'intéresse ! J'avoue que j'ai pas encore chopé le réflexe de cliquer sur l'onglet "Interviews"... Gêné


Par La Graaannnde Zaza Le 30/10/2020 - 15:53 (Modifier)

Là? maintenant?? Bah vos commentaires. Enfin juste avant de répondre...


Par PAco Le 30/10/2020 - 12:32 (Modifier)
PAco

>> Josq avait écrit : >> Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne ! Excellent choix ! On avait rencontré les auteurs à Angoulême avec Sloane pour une interview y'a deux ans (à retrouver dans la rubrique interview de BDT Clin d )


Par Alix Le 30/10/2020 - 11:16 (Modifier)
Alix

Le nouveau Chris Ware ! Sortie la semaine prochaine chez Delcourt...

Fichier joint : 20201030_101435.jpg


Par Josq Le 27/10/2020 - 23:13 (Modifier)
Josq

Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne !

Fichier joint : 20201027_231039.jpg


Par Guillaume.M Le 19/10/2020 - 13:24 (Modifier)
Guillaume.M

Spirou chez les Soviets en cours de lecture. Je suis à mi-chemin. Excellent pour le moment !


Par Guillaume.M Le 16/10/2020 - 23:45 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> >> >> >> >> Et voilààààà ! >> >> >> >> >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou >> >> >> >> Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! Gros bisou >> >> Je plussoie. Magnifique avis !!! Et c'est vrai qu'on n'a pas spécialement parlé de cette couverture inversée alors qu'elle aussi est géniale. >> Guillaume.M, tu es mon avis de la semaine !!! #rougir


Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 18:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> >> >> Et voilààààà ! >> >> >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou >> >> Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! Gros bisou Je plussoie. Magnifique avis !!! Et c'est vrai qu'on n'a pas spécialement parlé de cette couverture inversée alors qu'elle aussi est géniale. Guillaume.M, tu es mon avis de la semaine !!!


Par Alix Le 16/10/2020 - 15:42 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> Et voilààààà ! >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! Gros bisou


Par Guillaume.M Le 16/10/2020 - 15:37 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). Et voilààààà ! Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou


Par Alix Le 15/10/2020 - 20:06 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Lunettes de soleil >> >> 9 tomes ? Sérieux ? Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps).