Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Gaendoul Le 21/01/2021 - 13:34 (Modifier)
Gaendoul

Yép, je ne l'avais jamais lu. Ben j'ai beaucoup aimé... Je pense noter ça 4/5 (avec un point de moins pour le dessin tout de même ^^ ). >> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Maus. >> >> Ah, pour la premiere fois ? Alors ? >> >> >> J'ai lu le discours de la panthère aussi et peau d'homme qui attend sagement

Par Alix Le 21/01/2021 - 12:52 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste >> >> >> >> >> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ? >> >> >> >> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD >> >> Je compatis, j'ai eu la même. Bon courage et j'espère que tu retrouveras vite de quoi faire ! Mince Triste

Par Titanick Le 21/01/2021 - 12:43 (Modifier)
Titanick

Pour ceux qui sont en manque de bds et qui ne rechignent pas à lire des oeuvres quasi "archéologiques" (c'est le cas entre autres de Agecanonix il me semble), le site Gallica de la BNF recèle plein numéros du journal de Toto à partir des années 30. Bon faut les télécharger un par un mais c'est gratuit Lunettes de soleil il suffit de taper 'journal de toto' dans leur moteur de recherche. en voici un : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55094256.r=journal de toto?rk=21459;2

Par gruizzli Le 21/01/2021 - 12:21 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste >> >> >> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ? >> >> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD Je compatis, j'ai eu la même. Bon courage et j'espère que tu retrouveras vite de quoi faire !

Par Spooky Le 21/01/2021 - 11:36 (Modifier)
Spooky

>> Agecanonix avait écrit : >> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD Désolé de lire ça. Bon courage.

Par Alix Le 21/01/2021 - 09:33 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste >> >> >> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ? >> >> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD Ah mince, desolé Triste

Par Agecanonix Le 21/01/2021 - 09:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste >> >> Ah bon ? Pas de chance. Celle de chez moi est ouverte et elle est même revenue à des horaires plus élargis (elle n'ouvrait que deux demi-journées par semaine depuis la fin du second confinement). quelle chance ! mais ça dépend des communes, c'est pas partout pareil Triste

Par Agecanonix Le 21/01/2021 - 09:16 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste >> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ? j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD

Par Alix Le 20/01/2021 - 21:35 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Maus. Ah, pour la premiere fois ? Alors ? >> J'ai lu le discours de la panthère aussi et peau d'homme qui attend sagement

Par Gaendoul Le 20/01/2021 - 20:36 (Modifier)
Gaendoul

Maus. J'ai lu le discours de la panthère aussi et peau d'homme qui attend sagement

Par Guillaume.M Le 20/01/2021 - 12:06 (Modifier)
Guillaume.M

La série Hauteville House : tomes 1 à 7 terminés et 8 en cours. J'aime bien l'idée de base mais je n'accroche pas beaucoup... J'ai de plus en plus de mal avec les séries à rallonge en plusieurs cycles, souvent de qualité inégale.

Par Alix Le 20/01/2021 - 09:23 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste Bah ? les librairies sont ouvertes non ?

Par Ro Le 20/01/2021 - 09:18 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste Ah bon ? Pas de chance. Celle de chez moi est ouverte et elle est même revenue à des horaires plus élargis (elle n'ouvrait que deux demi-journées par semaine depuis la fin du second confinement).

Par Agecanonix Le 20/01/2021 - 08:53 (Modifier)
Agecanonix

rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées Triste

Par Alix Le 19/01/2021 - 23:49 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Très bien, selon mon frère Sourire >> >> Tu devrait le lire, je pense que c'est le genre de roman graphique que tu aimes bien. Clin d Pour le moment j'aime beaucoup, mais j'avance pas vite, pas trop le temps de lire Triste