Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Jetjet Le 15/10/2020 - 19:56 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Lunettes de soleil 9 tomes ? Sérieux ?


Par Alix Le 15/10/2020 - 15:36 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Malgré tout devrait être mon 400ème avis Lunettes de soleil Ah, j'attends ton avis avec impatience Sourire


Par Guillaume.M Le 15/10/2020 - 15:30 (Modifier)
Guillaume.M

Malgré tout devrait être mon 400ème avis Lunettes de soleil


Par Alix Le 15/10/2020 - 14:57 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 11/10/2020 - 11:48 (Modifier)
Mac Arthur

Crossed Sourire

Fichier joint : 20201011_114652.jpg


Par sloane Le 10/10/2020 - 17:40 (Modifier)
sloane

En ce moment je relis la série de Mary Gentle "Le livre de Cendres" excellente série médiéval fantastique sans sorciers monstres et autres gobelins.


Par Le Grand A Le 09/10/2020 - 22:38 (Modifier)
Le Grand A

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> J'ai réussi à me payer les 9 premiers tomes de Mother Sarah pour un prix correct, donc je vais relire ça. Dommage je ne posséderai probablement jamais la fin, les tomes 10 et 11 avoisinent les 100-200 euros / pièce sur le marché de l'occasion. >> >> Ah bah cool Sourire je vois que c'est une série culte pour toi, donc bonne pioche ! Clin d Merci. ^^ J'ai eu du bol, au bon moment, au bon endroit, au bon prix. 5 ans que je cherchais, quand même. Confus


Par Alix Le 09/10/2020 - 22:28 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mais ?! Pas d’avis ? Horreur ! >> >> Ouais, ben t'es pas prêt d'en lire un avec toutes les méchancetés que tu me lances Tire la langue Tiens ! Au lieu d'écrire un avis, je vais plutôt cogiter une ou l'autre intrigue qui te feront couler le cerval par les oreilles. Argh ! Fourbe !


Par Mac Arthur Le 09/10/2020 - 22:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Mais ?! Pas d’avis ? Horreur ! Ouais, ben t'es pas prêt d'en lire un avec toutes les méchancetés que tu me lances Tire la langue Tiens ! Au lieu d'écrire un avis, je vais plutôt cogiter une ou l'autre intrigue qui te feront couler le cerval par les oreilles.


Par Alix Le 09/10/2020 - 22:00 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Il est arrivé Sourire >> >> >> >> >> >> Yes ! Par contre je préfère la couverture VO Triste >> >> >> >> Gnagnagna ! D?ja bien content de pouvoir enfin le lire alors viens pas gâcher mon plaisir. Tire la langue >> >> Non puis la VF est à chier Rire non je deconne, pas taper. Mais ?! Pas d’avis ? Horreur !


Par Alix Le 09/10/2020 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Il est arrivé Sourire >> >> >> >> Yes ! Par contre je préfère la couverture VO Triste >> >> Gnagnagna ! D?ja bien content de pouvoir enfin le lire alors viens pas gâcher mon plaisir. Tire la langue Non puis la VF est à chier Rire non je deconne, pas taper.


Par Mac Arthur Le 09/10/2020 - 21:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Il est arrivé Sourire >> >> Yes ! Par contre je préfère la couverture VO Triste Gnagnagna ! D?ja bien content de pouvoir enfin le lire alors viens pas gâcher mon plaisir. Tire la langue


Par Mac Arthur Le 09/10/2020 - 21:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Le Grand A avait écrit : >> J'ai réussi à me payer les 9 premiers tomes de Mother Sarah pour un prix correct, donc je vais relire ça. Dommage je ne posséderai probablement jamais la fin, les tomes 10 et 11 avoisinent les 100-200 euros / pièce sur le marché de l'occasion. Ah bah cool Sourire je vois que c'est une série culte pour toi, donc bonne pioche ! Clin d


Par Le Grand A Le 09/10/2020 - 21:31 (Modifier)
Le Grand A

J'ai réussi à me payer les 9 premiers tomes de Mother Sarah pour un prix correct, donc je vais relire ça. Dommage je ne posséderai probablement jamais la fin, les tomes 10 et 11 avoisinent les 100-200 euros / pièce sur le marché de l'occasion.


Par Alix Le 09/10/2020 - 21:28 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il est arrivé Sourire Yes ! Par contre je préfère la couverture VO Triste