Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Ro Le 30/09/2019 - 23:46 (Modifier)
Ro

>> Gaston: Bon ben finalement en lisant facebook j'ai trouvé quoi faire: utiliser l'adresse de mon courriel yahoo qui a été hacké il y a des années. Rire Ah ah, ton avatar te va trop bien ! RireGros bisou


Par Ro Le 30/09/2019 - 23:45 (Modifier)
Ro

>> Bravo pour la nouvelle version du site qui va demander un petit temps d'adaptation. Dommage qu'on ne puisse pas choisir son avatar. J'aurai bien utilisé le même que je prends sur le forum Bdgest. Bulma de Dragon Ball. Pas de problème. Dis-nous juste quelle Bulma tu veux (parce qu'avec toutes ses coiffures, on s'y perd).


Par Le Grand A Le 30/09/2019 - 23:40 (Modifier)
Le Grand A

Bravo pour la nouvelle version du site qui va demander un petit temps d'adaptation. Dommage qu'on ne puisse pas choisir son avatar. J'aurai bien utilisé le même que je prends sur le forum Bdgest. Bulma de Dragon Ball.


Par Gaston Le 30/09/2019 - 23:35 (Modifier)
Gaston

>> >> >> impossible de créer mon compte. >> >> >> >> >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> >> >> help Confus >> >> >> >> Email moi Sourire alix_bergeret@hotmail.com >> >> Moi aussi j'ai un problème et je t'ai envoyé un courriel. Sinon je vais réfléchir à l'image que je voudrais avoir. Sympa la mise à jour. Sourire Bon ben finalement en lisant facebook j'ai trouvé quoi faire: utiliser l'adresse de mon courriel yahoo qui a été hacké il y a des années. Rire


Par Gaston Le 30/09/2019 - 23:13 (Modifier)

>> >> impossible de créer mon compte. >> >> >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> >> help Confus >> >> Email moi Sourire alix_bergeret@hotmail.com Moi aussi j'ai un problème et je t'ai envoyé un courriel. Sinon je vais réfléchir à l'image que je voudrais avoir. Sympa la mise à jour. Sourire


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 22:44 (Modifier)
Mac Arthur

>> >> >> >> >> impossible de créer mon compte. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> >> >> >> >> help Confus >> >> >> >> >> >> >> >> Peux-tu m'envoyer un message sur mac.arthur@bdtheque.com ? >> >> >> >> On a déjà un compte créé pour un Hervé (avec une adresse mail tele2.fr ) et si ce n'est pas toi, il va falloir trouver une astuce >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai bien retrouvé l'ensemble de mes critiques sous l'appellation du blog de Hervé mais avec herve comme pseudo mais toujours impossible de créer mon compte (je t'ai envoyé un mail )Tire la langueTire la langueTire la langue >> >> >> >> >> >> Mail bien reçu. Je transfère à Alix qui est quand même un chouia plus calé que moi en la matière Tire la langueGêné >> >> Ayé ! >> Alix vient de créer mon compte. >> Merci à tous les 2 Sourire Super ! Bien content que ton problème soit résolu Sourire


Par Hervé Le 30/09/2019 - 22:33 (Modifier)
Hervé

>> >> >> >> impossible de créer mon compte. >> >> >> >> >> >> >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> >> >> >> help Confus >> >> >> >> >> >> Peux-tu m'envoyer un message sur mac.arthur@bdtheque.com ? >> >> >> On a déjà un compte créé pour un Hervé (avec une adresse mail tele2.fr ) et si ce n'est pas toi, il va falloir trouver une astuce >> >> >> >> >> >> J'ai bien retrouvé l'ensemble de mes critiques sous l'appellation du blog de Hervé mais avec herve comme pseudo mais toujours impossible de créer mon compte (je t'ai envoyé un mail )Tire la langueTire la langueTire la langue >> >> >> Mail bien reçu. Je transfère à Alix qui est quand même un chouia plus calé que moi en la matière Tire la langueGêné Ayé ! Alix vient de créer mon compte. Merci à tous les 2 Sourire


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 22:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> >> >> impossible de créer mon compte. >> >> >> >> >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> >> >> help Confus >> >> >> >> Peux-tu m'envoyer un message sur mac.arthur@bdtheque.com ? >> >> On a déjà un compte créé pour un Hervé (avec une adresse mail tele2.fr ) et si ce n'est pas toi, il va falloir trouver une astuce >> >> >> J'ai bien retrouvé l'ensemble de mes critiques sous l'appellation du blog de Hervé mais avec herve comme pseudo mais toujours impossible de créer mon compte (je t'ai envoyé un mail )Tire la langueTire la langueTire la langue Mail bien reçu. Je transfère à Alix qui est quand même un chouia plus calé que moi en la matière Tire la langueGêné


Par herve Le 30/09/2019 - 22:01 (Modifier)

>> >> impossible de créer mon compte. >> >> >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> >> help Confus >> >> Peux-tu m'envoyer un message sur mac.arthur@bdtheque.com ? >> On a déjà un compte créé pour un Hervé (avec une adresse mail tele2.fr ) et si ce n'est pas toi, il va falloir trouver une astuce J'ai bien retrouvé l'ensemble de mes critiques sous l'appellation du blog de Hervé mais avec herve comme pseudo mais toujours impossible de créer mon compte (je t'ai envoyé un mail )Tire la langueTire la langueTire la langue


Par Agecanonix Le 30/09/2019 - 19:09 (Modifier)
Agecanonix

>> >> >> >> >> >> >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> >> >> >> Voilà voilà.Sourire >> >> >> >> Retourne voir dans les images de profil : je t'ai créé un 2e Agecanonix probablement plus en accord avec ta demande. >> >> Si tu le préfères, je propose de remplacer l'ancien avec lui. >> >> bon ben j'ai suivi ton conseil Ro, mais maintenant, j'ai carrément plus d'avatar du tout Pleure ah ben maintenant c'est revenu !!! bug de V3 ? bon ça me convient Sourire


Par Agecanonix Le 30/09/2019 - 19:08 (Modifier)
Agecanonix

>> >> >> >> >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> >> >> Voilà voilà.Sourire >> >> Retourne voir dans les images de profil : je t'ai créé un 2e Agecanonix probablement plus en accord avec ta demande. >> Si tu le préfères, je propose de remplacer l'ancien avec lui. bon ben j'ai suivi ton conseil Ro, mais maintenant, j'ai carrément plus d'avatar du tout Pleure


Par Agecanonix Le 30/09/2019 - 18:58 (Modifier)

>> >> >> >> >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> >> >> Voilà voilà.Sourire >> >> Retourne voir dans les images de profil : je t'ai créé un 2e Agecanonix probablement plus en accord avec ta demande. >> Si tu le préfères, je propose de remplacer l'ancien avec lui. je vais voir ça !


Par Agecanonix Le 30/09/2019 - 18:57 (Modifier)

>> >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> >> Alors, comme date d'inscription, j'ai mis la date de post de la 1ere serie, pas du 1er avis... puisque il est possible de poster un avis sans creer de compte. Bon, c'est un detail... oui ben je suis apparu sur BDT le 4 juin et j'ai posté mes 2 premiers avis ce jour là (les 7 vies de l'épervier et Largo Winch), d'autant plus que dans les anciennes stats, c'était bien indiqué 4 juin, je trouve que c'est plus juste de mettre la date du 1er avis... enfin si c'est compliqué à changer, laisse tomber


Par Alix Le 30/09/2019 - 18:01 (Modifier)
Alix

>> impossible de créer mon compte. >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> help Confus Email moi Sourire alix_bergeret@hotmail.com


Par Guillaume.M Le 30/09/2019 - 17:25 (Modifier)
Guillaume.M

>> >> >> >> Un petit portrait Bad Ass de Sykes ? Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> Je connais pas le perso. Tu aurais le lien vers une image qui conviendrait ? >> >> >> >> "lien tout moche" >> >> >> >> En particulier la tête du personnage sur la couverture du TT en bas de page. >> >> Ah, j'avais compris que c'était un personnage de la série Bad Ass qui se nommait Sykes ! Rire >> >> Voilà, j'ai créé l'avatar que tu voulais. Mdr Rire