Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Lamateur Le 17/09/2022 - 14:41 (Modifier)
Lamateur

Parfais, merci à vous👍


Par PAco Le 17/09/2022 - 09:41 (Modifier)
PAco

>> Lamateur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> >> >> >> >> >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) >> >> >> >> >> >> Comme ça, ça peux aller? >> >> >> >> Ro ou Alix te répondront (ils sont plus doués que moi pour ces manips). Mais visuellement, je dirais que ça va, les talents de la dame sont bien mis en valeur et au premier plan ! Sourire >> >> N'est-ce pas?Clin d plop ! Voilà j'ai retaillé l'image en 200x200 pour que ça fonctionne, elle est maintenant dans la galerie, tu peux aller la choisir en modifiant l'image de ton profil


Par Lamateur Le 16/09/2022 - 23:37 (Modifier)
Lamateur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> >> >> >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) >> >> >> >> Comme ça, ça peux aller? >> >> Ro ou Alix te répondront (ils sont plus doués que moi pour ces manips). Mais visuellement, je dirais que ça va, les talents de la dame sont bien mis en valeur et au premier plan ! Sourire N'est-ce pas?Clin d


Par Noirdésir Le 16/09/2022 - 22:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Lamateur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) >> >> Comme ça, ça peux aller? Ro ou Alix te répondront (ils sont plus doués que moi pour ces manips). Mais visuellement, je dirais que ça va, les talents de la dame sont bien mis en valeur et au premier plan ! Sourire


Par Lamateur Le 16/09/2022 - 22:01 (Modifier)
Lamateur

>> PAco avait écrit : >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) Comme ça, ça peux aller?

Fichier joint : 10583023_821490804549579_6393045867103274135_o_-_Copie.jpg


Par PAco Le 16/09/2022 - 18:51 (Modifier)
PAco

>> Lamateur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir)


Par Lamateur Le 16/09/2022 - 18:45 (Modifier)
Lamateur

>> Ro avait écrit : >> >> Lamateur avait écrit : >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir?

Fichier joint : 10583023_821490804549579_6393045867103274135_o.jpg


Par Ro Le 16/09/2022 - 09:27 (Modifier)
Ro

>> Lamateur avait écrit : >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment.


Par Lamateur Le 16/09/2022 - 04:45 (Modifier)
Lamateur

Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum?


Par Alix Le 01/05/2022 - 23:17 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Merci Alix, je me suis mis en Conrad Sourire >> >> >> >> Au fait... je ne vois pas ton avis sur cette serie ?! >> >> Une petite relecture prochaine et ça va venir Clin d >> 4* et coup de cœur à minima Yes ! Lunettes de soleil


Par Tomdelapampa Le 01/05/2022 - 20:04 (Modifier)
Tomdelapampa

>> >> Merci Alix, je me suis mis en Conrad Sourire >> >> Au fait... je ne vois pas ton avis sur cette serie ?! Une petite relecture prochaine et ça va venir Clin d 4* et coup de cœur à minima


Par Alix Le 01/05/2022 - 11:12 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Morgane >> >> >> (Bas Ass) >> >> >> >> Pardon c'est de quelle BD ? Bad Ass ? >> >> Merci Alix, je me suis mis en Conrad Sourire Au fait... je ne vois pas ton avis sur cette serie ?!


Par Tomdelapampa Le 01/05/2022 - 10:00 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Morgane >> >> (Bas Ass) >> >> Pardon c'est de quelle BD ? Bad Ass ? Merci Alix, je me suis mis en Conrad Sourire Oups dsl Bad ass n’est pas la bd, c’était pour souligner le rendu de l’héroïne : Morgane de Stéphane Fert.


Par Alix Le 01/05/2022 - 00:34 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Morgane >> (Bas Ass) Pardon c'est de quelle BD ? Bad Ass ?


Par Alix Le 01/05/2022 - 00:34 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Gorgo-le-sale (après l’incal) Rajouté.