Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Jetjet Le 28/01/2020 - 22:25 (Modifier)
Jetjet

>> Ryle avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin ! >> >> >> Ci joint l'avatar retourné... Inutile de me remercier Lunettes de soleil PUTAIN J’ADORE MERCI ! Excellent !!!! Bravo !


Par Ro Le 28/01/2020 - 18:42 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin ! >> >> >> Ci joint l'avatar retourné... Inutile de me remercier Lunettes de soleil Joli ! Au delà de l'humour, je salue le boulot de retouche d'image derrière la blague !


Par Alix Le 28/01/2020 - 17:15 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin ! >> >> >> Ci joint l'avatar retourné... Inutile de me remercier Lunettes de soleil Mais qu'il est con Rire


Par Ryle Le 28/01/2020 - 17:13 (Modifier)
Ryle

>> Jetjet avait écrit : >> D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin ! Ci joint l'avatar retourné... Inutile de me remercier Lunettes de soleil

Fichier joint : gyakushu.jpg


Par Jetjet Le 28/01/2020 - 15:51 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ça ne pose pas de problème tant qu ils sont à usage unique. Après on peut modifier légèrement le truc... effet miroir, changer les couleurs (ou même dessin en n&b par exemple...) >> >> Imagine juste si 10 nouveaux posteurs veulent la même image de Tintin ou de Luffy de One Piece par exemple. Ce serait un peu le bordel non ? >> >> Je comprends bien le souci... mais, ca voudrait dire que plus les gens s'inscrivent, plus on va devoir creer des avatars... >> On verra. C'est pas urgent franchement, par rapport au boulot qu'il reste Sourire Oui, je comprends bien... Par contre il n'est pas possible alors pour éviter tout ce boulot que les utilisateurs puissent importer l'image de leur choix ? (selon les contraintes définies par toi-même).


Par Alix Le 28/01/2020 - 14:57 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Ça ne pose pas de problème tant qu ils sont à usage unique. Après on peut modifier légèrement le truc... effet miroir, changer les couleurs (ou même dessin en n&b par exemple...) >> Imagine juste si 10 nouveaux posteurs veulent la même image de Tintin ou de Luffy de One Piece par exemple. Ce serait un peu le bordel non ? Je comprends bien le souci... mais, ca voudrait dire que plus les gens s'inscrivent, plus on va devoir creer des avatars... On verra. C'est pas urgent franchement, par rapport au boulot qu'il reste Sourire


Par Jetjet Le 27/01/2020 - 20:58 (Modifier)
Jetjet

D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin !


Par Jetjet Le 27/01/2020 - 20:49 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je ne sais plus où je l’ai lu ici mais je suis également pour le fait : une image unique par posteur sinon ça peut devenir vite confus. >> >> Je ne sais pas si je suis pour ou contre... je vais reflechir. Ça ne pose pas de problème tant qu ils sont à usage unique. Après on peut modifier légèrement le truc... effet miroir, changer les couleurs (ou même dessin en n&b par exemple...) Imagine juste si 10 nouveaux posteurs veulent la même image de Tintin ou de Luffy de One Piece par exemple. Ce serait un peu le bordel non ?


Par Alix Le 27/01/2020 - 16:59 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Je ne sais plus où je l’ai lu ici mais je suis également pour le fait : une image unique par posteur sinon ça peut devenir vite confus. Je ne sais pas si je suis pour ou contre... je vais reflechir.


Par Jetjet Le 25/01/2020 - 13:03 (Modifier)
Jetjet

Je ne sais plus où je l’ai lu ici mais je suis également pour le fait : une image unique par posteur sinon ça peut devenir vite confus.


Par LeFourreux Le 22/01/2020 - 16:48 (Modifier)
LeFourreux

>> Alix avait écrit : >> >> LeFourreux avait écrit : >> >> Super ! Merci de ta réactivité Sourire >> >> De rien ! >> Reste plus qu'à poster un 1er avis pour debloquer le trophée "débutant" Clin d Yep ! Mais j'ai d'abord de la lecture à faire....


Par Alix Le 22/01/2020 - 16:37 (Modifier)
Alix

>> LeFourreux avait écrit : >> Super ! Merci de ta réactivité Sourire De rien ! Reste plus qu'à poster un 1er avis pour debloquer le trophée "débutant" Clin d


Par LeFourreux Le 22/01/2020 - 16:30 (Modifier)
LeFourreux

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> LeFourreux avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Salut tout le monde, >> >> >> >> >> >> >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire >> >> >> >> >> >> Bonjour, j'aimerais bien avoir le Fourreux comme avatar.... >> >> >> Merci d'avance Sourire >> >> >> >> Je regarde ca Sourire >> >> Ok j'en ai mis un, dis moi si il te plait... sinon, si tu preferes une autre images, dis moi ou la trouver sur le web (mais il faut une image de bonne qualite) Sourire Super ! Merci de ta réactivité Sourire


Par Alix Le 22/01/2020 - 16:22 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> LeFourreux avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Salut tout le monde, >> >> >> >> >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire >> >> >> >> Bonjour, j'aimerais bien avoir le Fourreux comme avatar.... >> >> Merci d'avance Sourire >> >> Je regarde ca Sourire Ok j'en ai mis un, dis moi si il te plait... sinon, si tu preferes une autre images, dis moi ou la trouver sur le web (mais il faut une image de bonne qualite) Sourire


Par Alix Le 22/01/2020 - 16:19 (Modifier)
Alix

>> LeFourreux avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Salut tout le monde, >> >> >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire >> >> Bonjour, j'aimerais bien avoir le Fourreux comme avatar.... >> Merci d'avance Sourire Je regarde ca Sourire