Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par LeFourreux Le 22/01/2020 - 16:11 (Modifier)
LeFourreux

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut tout le monde, >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire Bonjour, j'aimerais bien avoir le Fourreux comme avatar.... Merci d'avance Sourire


Par Jetjet Le 02/01/2020 - 21:22 (Modifier)
Jetjet

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> >> Ou sinon, quand une image est prise, ne plus la laisser disponible, pour éviter des doublons. >> Pas bête du tout comme idée je trouve !


Par r0ud0ud0u Le 02/01/2020 - 14:24 (Modifier)
r0ud0ud0u

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> r0ud0ud0u avait écrit : >> >> >> >> >> >> Sinon je souhaiterais, le GIPSY avec sont gros gun, un peu comme sur la couverture du "rire aztèque" >> >> >> >> Je te l'ai mis en ligne si tu veux l'utiliser. L'image n'est pas parfaite car orange sur fond orange et le gun est plus gros que le visage du gars, mais si ça te convient, OK. >> >> SUPER merci C'est vrai c'est pas extra orange sur fond orange, je réfléchi à autre chose et je reviens vers vous.


Par r0ud0ud0u Le 02/01/2020 - 12:38 (Modifier)
r0ud0ud0u

>> Ro avait écrit : >> >> r0ud0ud0u avait écrit : >> >> >> >> Sinon je souhaiterais, le GIPSY avec sont gros gun, un peu comme sur la couverture du "rire aztèque" >> >> Je te l'ai mis en ligne si tu veux l'utiliser. L'image n'est pas parfaite car orange sur fond orange et le gun est plus gros que le visage du gars, mais si ça te convient, OK. SUPER merci


Par Ro Le 02/01/2020 - 12:28 (Modifier)
Ro

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> >> Sinon je souhaiterais, le GIPSY avec sont gros gun, un peu comme sur la couverture du "rire aztèque" Je te l'ai mis en ligne si tu veux l'utiliser. L'image n'est pas parfaite car orange sur fond orange et le gun est plus gros que le visage du gars, mais si ça te convient, OK.


Par Noirdésir Le 02/01/2020 - 12:22 (Modifier)
Noirdésir

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> Bonjour, ne serait' il pas possible de mettre sa propre image de profil, au format que vous désirez ? >> Je viens de me rendre compte que celui que j'ai pris est déjà utilisé. >> Ou sinon, quand une image est prise, ne plus la laisser disponible, pour éviter des doublons. >> >> Sinon je souhaiterais, le GIPSY avec sont gros gun, un peu comme sur la couverture du "rire aztèque" Bonjour. Les doublons sont sans doute inévitables au niveau des avatars. Pour des raisons de gestion du site, c'est nous qui procédons à "l'installation" de l'image. Par contre, ta demande au niveau de Gipsy peut tout à fait être reçue. C'est juste que si je suis modo, ce n'est pas moi qui m'occupe de ce genre de truc. Je fais passer le message, et tu auras sans doute ton gros gun !


Par r0ud0ud0u Le 02/01/2020 - 12:08 (Modifier)
r0ud0ud0u

Bonjour, ne serait' il pas possible de mettre sa propre image de profil, au format que vous désirez ? Je viens de me rendre compte que celui que j'ai pris est déjà utilisé. Ou sinon, quand une image est prise, ne plus la laisser disponible, pour éviter des doublons. Sinon je souhaiterais, le GIPSY avec sont gros gun, un peu comme sur la couverture du "rire aztèque"


Par Ro Le 10/12/2019 - 09:26 (Modifier)
Ro

>> dgege avait écrit : >> Bonjour, >> On ne peut pas mettre une image de notre avatar (200x200) depuis notre disque ou poster une image dans ce com ? Gêné >> Je veux Bouyoul que j'ai déjà ! Tire la langue Ben alors ? Je pensais qu'Alix te répondrait mais il n'a sans doute pas vu ton message. Envoie-moi l'image de profil que tu voudrais, je vais la mettre à disposition. ro at bdtheque point com


Par dgege Le 08/12/2019 - 12:48 (Modifier)
dgege

Bonjour, On ne peut pas mettre une image de notre avatar (200x200) depuis notre disque ou poster une image dans ce com ? Gêné Je veux Bouyoul que j'ai déjà ! Tire la langue


Par Alix Le 21/11/2019 - 17:01 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai amelioré un peu la page qui vous permet de choisir votre image de profil... le nom de chaque personnage et la serie dont ils sont tirés sont maintenant affichés sous chaque image. >> >> Cool ! >> >> Est-ce qu'il ne faudrait pas d'ailleurs les trier par ordre alphabétique de série en priorité, plutôt que par nom de personnage ? Mmmm je sais pas. Peut-etre. Ou alors il faudrait pouvoir chercher. Ou mettre les images en question sur les fiches des series correspondante, genre "vous aimez cette serie ? pourquoi ne pas choisir un avatar en rapport !" Bref, on verra.


Par Ryle Le 21/11/2019 - 16:59 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> J'ai amelioré un peu la page qui vous permet de choisir votre image de profil... le nom de chaque personnage et la serie dont ils sont tirés sont maintenant affichés sous chaque image. Cool ! Est-ce qu'il ne faudrait pas d'ailleurs les trier par ordre alphabétique de série en priorité, plutôt que par nom de personnage ?


Par Alix Le 20/11/2019 - 17:02 (Modifier)
Alix

J'ai amelioré un peu la page qui vous permet de choisir votre image de profil... le nom de chaque personnage et la serie dont ils sont tirés sont maintenant affichés sous chaque image.


Par Guillaume.M Le 23/10/2019 - 15:28 (Modifier)
Guillaume.M

>> >> >> Ca te fait quand même la tête d'un gars qui a vraiment abusé de la bière... >> >> >> >> Ber c'est rien d'autre que la moitié de bière Tire la langue >> >> Et même plus que la moitié ! On s'aventure là sur un terrain que je ne connais pas... mais je crois sur parole !


Par Noirdésir Le 23/10/2019 - 15:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> J'ai créé celle de Polza Mancini >> >> >> >> >> >> Perfect ! >> >> >> >> Ca te fait quand même la tête d'un gars qui a vraiment abusé de la bière... >> >> Ber c'est rien d'autre que la moitié de bière Tire la langue Et même plus que la moitié !


Par Guillaume.M Le 23/10/2019 - 15:26 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ro avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> J'ai créé celle de Polza Mancini >> >> >> >> Perfect ! >> >> Ca te fait quand même la tête d'un gars qui a vraiment abusé de la bière... Ber c'est rien d'autre que la moitié de bière Tire la langue