Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Oncle Ben Le 22/04/2025 - 22:34 (Modifier)
Oncle Ben

Je profite de mon arrivée sur le site pour vous remercier pour toutes vos contributions. Voilà des années que je vous lis, vous Ro, mais aussi Gaston ou Noirdésir, que je remercie tout autant. Ce sont vos plumes qui m'ont motivé à passer de lecteur à contributeur. Bien cordialement, Oncle Ben >> Oncle Ben avait écrit : >> Merci beaucoup pour la retouche et la mise à disposition ! >> >> C'est bien noté pour le format. >> >> Bonne soirée, >> Oncle Ben >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Oncle Ben avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> >> >> Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? >> >> >> >> >> >> Merci d'avance ! >> >> >> >> >> >> Oncle Ben >> >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> L'image d'un avatar sur le forum doit être carrée : avec l'image que tu montres, si on veut voir la Chose et être carré, on ne peut pas mettre Jane Storm dans le cadre. >> >> >> >> J'ai dû en chercher une autre version et la retoucher. Tu la trouveras sous le nom de Ben Grimm dans la liste des avatars.

Par Oncle Ben Le 22/04/2025 - 21:15 (Modifier)
Oncle Ben

Merci beaucoup pour la retouche et la mise à disposition ! C'est bien noté pour le format. Bonne soirée, Oncle Ben >> Ro avait écrit : >> >> Oncle Ben avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? >> >> >> >> Merci d'avance ! >> >> >> >> Oncle Ben >> >> Bonjour, >> >> L'image d'un avatar sur le forum doit être carrée : avec l'image que tu montres, si on veut voir la Chose et être carré, on ne peut pas mettre Jane Storm dans le cadre. >> >> J'ai dû en chercher une autre version et la retoucher. Tu la trouveras sous le nom de Ben Grimm dans la liste des avatars.

Par Ro Le 22/04/2025 - 17:54 (Modifier)
Ro

>> Oncle Ben avait écrit : >> Bonjour, >> >> Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? >> >> Merci d'avance ! >> >> Oncle Ben Bonjour, L'image d'un avatar sur le forum doit être carrée : avec l'image que tu montres, si on veut voir la Chose et être carré, on ne peut pas mettre Jane Storm dans le cadre. J'ai dû en chercher une autre version et la retoucher. Tu la trouveras sous le nom de Ben Grimm dans la liste des avatars.

Par Oncle Ben Le 22/04/2025 - 17:06 (Modifier)
Oncle Ben

Bonjour, Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Oncle Ben

Fichier joint : images1.jpeg

Par MaLoY-G_44 Le 25/02/2025 - 17:36 (Modifier)
MaLoY-G_44

Bonjour Ro, c'est du rapide et efficace. Merci beaucoup.>> Ro avait écrit : >> >> MaLoY-G_44 avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> est-il possible d'ajouter une image de profil de l'Effaceur de la série du même nom parue chez Vents d'Ouest ? >> >> Merci à vous. >> >> C'est fait.

Par Ro Le 25/02/2025 - 17:31 (Modifier)
Ro

>> MaLoY-G_44 avait écrit : >> Bonjour, >> >> est-il possible d'ajouter une image de profil de l'Effaceur de la série du même nom parue chez Vents d'Ouest ? >> Merci à vous. C'est fait.

Par MaLoY-G_44 Le 25/02/2025 - 17:24 (Modifier)
MaLoY-G_44

Bonjour, est-il possible d'ajouter une image de profil de l'Effaceur de la série du même nom parue chez Vents d'Ouest ? Merci à vous.

Par Deretaline Le 16/10/2024 - 21:40 (Modifier)
Deretaline

>> grogro avait écrit : >> Ah ! Salut Deretaline. Bienviendu aussi !!! Tire la langue>> Deretaline avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres. >> >> >> >> >> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants Sourire >> >> >> >> Merci beaucoup ! >> >> Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site). Merci !!

Par grogro Le 16/10/2024 - 09:31 (Modifier)
grogro

Ah ! Salut Deretaline. Bienviendu aussi !!! Tire la langue>> Deretaline avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis Sourire >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres. >> >> >> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants Sourire >> >> Merci beaucoup ! >> Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site).

Par Deretaline Le 15/10/2024 - 20:23 (Modifier)
Deretaline

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis Sourire >> >> >> >> Merci ! >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres. >> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants Sourire Merci beaucoup ! Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site).

Par Mac Arthur Le 15/10/2024 - 11:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis Sourire >> >> Merci ! >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres. Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants Sourire

Par Deretaline Le 14/10/2024 - 20:27 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. >> >> >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. >> >> >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien. >> >> >> >> >> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon Sourire >> >> >> >> C'est parfait ! >> >> Merci beaucoup ^^ >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis Sourire Merci ! Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres.

Par Alix Le 14/10/2024 - 19:15 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. >> >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. >> >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien. >> >> >> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon Sourire >> >> C'est parfait ! >> Merci beaucoup ^^ De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis Sourire

Par Deretaline Le 14/10/2024 - 19:13 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien. >> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon Sourire C'est parfait ! Merci beaucoup ^^

Par Alix Le 14/10/2024 - 19:08 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien. VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon Sourire