Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Ro Le 04/01/2024 - 15:37 (Modifier)
Ro

>> Jeannette avait écrit : >> Bonjour, >> Peut-on insérer l'image ci-jointe dans les avatars possibles svp ? >> Merci >> Jeannette Voilà, c'est fait.


Par Jeannette Le 04/01/2024 - 15:34 (Modifier)
Jeannette

Bonjour, Peut-on insérer l'image ci-jointe dans les avatars possibles svp ? Merci Jeannette

Fichier joint : Screenshot_2024-01-04_152558.png


Par Alix Le 31/12/2023 - 21:06 (Modifier)
Alix

>> Kenshiroux avait écrit : >> Bonjour, bonsoir 😄 >> >> Petite révélation de personnages, peut tu insérer l’avatar de « Gesicht »de la série Pluto >> >> Je vous remercie ! Fait Sourire


Par Kenshiroux Le 31/12/2023 - 20:31 (Modifier)
Kenshiroux

Bonjour, bonsoir 😄 Petite révélation de personnages, peut tu insérer l’avatar de « Gesicht »de la série Pluto Je vous remercie !

Fichier joint : 8F38998B-B131-4342-94ED-230C5C3B25CE.jpeg


Par Patoun Le 02/02/2023 - 16:51 (Modifier)
Patoun

>> Ro avait écrit : >> >> Patoun avait écrit : >> >> Bnjr, serait-il possible d'ajouter cette image du Gremlins envoûteur dans @L'Autre Monde - Cycle 2 ? Je vs rmrc Sourire >> >> Vl c'st ft Mrc !


Par Ro Le 02/02/2023 - 16:36 (Modifier)
Ro

>> Patoun avait écrit : >> Bnjr, serait-il possible d'ajouter cette image du Gremlins envoûteur dans @L'Autre Monde - Cycle 2 ? Je vs rmrc Sourire Vl c'st ft


Par Patoun Le 02/02/2023 - 15:23 (Modifier)
Patoun

Bnjr, serait-il possible d'ajouter cette image du Gremlins envoûteur dans @L'Autre Monde - Cycle 2 ? Je vs rmrc Sourire

Fichier joint : Gremlins.PNG


Par Ryle Le 02/02/2023 - 11:12 (Modifier)
Ryle

E oua o oe ua êe ie e ue u a éi e ou o >> Gaendoul avait écrit : >> aoaia a aêe aiue à ie >> ',... ,...'? >> Dccrd ms çvpstr prtqlr t prtnt n cmprnd qnd mm bn c q t s crt c st f nn ? 🤪


Par Gaendoul Le 02/02/2023 - 00:48 (Modifier)
Gaendoul

aoaia a aêe aiue à ie >> Ryle avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ok mais j'en ai déjà un... Et aussi, décidément, répondre sur le forum n'est pas très clair : je ne sais pas où je dois écrire. Sous les réponses déjà postées ? En haut ?... ',... >> >> Les voyelles au dessus du message auquel tu réponds, les consonnes en dessous et la ponctuation au milieu 🤪 Dccrd ms çvpstr prtqlr


Par Alix Le 01/02/2023 - 22:55 (Modifier)
Alix

>> Patoun avait écrit : >> Bonsoir, j'en profite pour demander si pour les images de référence, le mieux c'est d'aller chercher sur le site de l'éditeur ? ou avez-vous d'autres bons plans pour de magnifiques photos de profil ? Clin d Disons qu'il faut de la bonne qualité, donc oui les sites d'editeurs sont pas mal... et puis Izneo aussi, le site de lecture en ligne Sourire


Par Patoun Le 01/02/2023 - 20:10 (Modifier)
Patoun

Bonsoir, j'en profite pour demander si pour les images de référence, le mieux c'est d'aller chercher sur le site de l'éditeur ? ou avez-vous d'autres bons plans pour de magnifiques photos de profil ? Clin d >> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo ! >> >> >> >> Bon, j'ai vu le forum sur les images et avatars. J'aimerais bien participer mais il y a déjà trop de messages pour moi, faut remonter trop loin. Et en plus, je ne comprends pas qui répond à quoi Réfléchit Je dois être un peu tebé ! Bref ! Faut envoyer l'image de son avatar, c'est bien ça ? Et pour quoi faire ? Bisou >> >> Si tu veux avoir une image de profil qui s'affiche à côté de chacun de tes messages sur le forum ou chacun de tes avis, comme le beau Rork que j'ai pour la mienne, tu peux aller dans Mon Profil/Changer Image et tu auras alors une grande liste d'avatars disponibles, tous issus de BD. >> Si dans cette liste, tu n'en trouves pas qui te convienne, tu peux aussi nous envoyer ici une image (ou un lien vers une image) d'un autre personnage de BD qu'on pourra ajouter dans cette liste d'avatars et que tu pourras ensuite sélectionner pour ton image de profil.SourireSourireSourire


Par Ryle Le 01/02/2023 - 19:33 (Modifier)
Ryle

>> grogro avait écrit : >> Ok mais j'en ai déjà un... Et aussi, décidément, répondre sur le forum n'est pas très clair : je ne sais pas où je dois écrire. Sous les réponses déjà postées ? En haut ?... Les voyelles au dessus du message auquel tu réponds, les consonnes en dessous et la ponctuation au milieu 🤪


Par Alix Le 01/02/2023 - 13:21 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Ok mais j'en ai déjà un... Et aussi, décidément, répondre sur le forum n'est pas très clair : je ne sais pas où je dois écrire. Sous les réponses déjà postées ? En haut ?... Mais tu n'es pas connecté à ton compte, donc on ne voit pas ton avatar.


Par grogro Le 01/02/2023 - 13:14 (Modifier)

>> grogro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Yo ! >> >> >> >> >> >> Bon, j'ai vu le forum sur les images et avatars. J'aimerais bien participer mais il y a déjà trop de messages pour moi, faut remonter trop loin. Et en plus, je ne comprends pas qui répond à quoi Réfléchit Je dois être un peu tebé ! Bref ! Faut envoyer l'image de son avatar, c'est bien ça ? Et pour quoi faire ? Bisou >> >> >> >> Si tu veux avoir une image de profil qui s'affiche à côté de chacun de tes messages sur le forum ou chacun de tes avis, comme le beau Rork que j'ai pour la mienne, tu peux aller dans Mon Profil/Changer Image et tu auras alors une grande liste d'avatars disponibles, tous issus de BD. >> >> Si dans cette liste, tu n'en trouves pas qui te convienne, tu peux aussi nous envoyer ici une image (ou un lien vers une image) d'un autre personnage de BD qu'on pourra ajouter dans cette liste d'avatars et que tu pourras ensuite sélectionner pour ton image de profil. En tout cas, merci de t'être donné la peine de me répondre Sourire >> >> Ok mais j'en ai déjà un... Et aussi, décidément, répondre sur le forum n'est pas très clair : je ne sais pas où je dois écrire. Sous les réponses déjà postées ? En haut ?...


Par grogro Le 01/02/2023 - 13:13 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo ! >> >> >> >> Bon, j'ai vu le forum sur les images et avatars. J'aimerais bien participer mais il y a déjà trop de messages pour moi, faut remonter trop loin. Et en plus, je ne comprends pas qui répond à quoi Réfléchit Je dois être un peu tebé ! Bref ! Faut envoyer l'image de son avatar, c'est bien ça ? Et pour quoi faire ? Bisou >> >> Si tu veux avoir une image de profil qui s'affiche à côté de chacun de tes messages sur le forum ou chacun de tes avis, comme le beau Rork que j'ai pour la mienne, tu peux aller dans Mon Profil/Changer Image et tu auras alors une grande liste d'avatars disponibles, tous issus de BD. >> Si dans cette liste, tu n'en trouves pas qui te convienne, tu peux aussi nous envoyer ici une image (ou un lien vers une image) d'un autre personnage de BD qu'on pourra ajouter dans cette liste d'avatars et que tu pourras ensuite sélectionner pour ton image de profil. Ok mais j'en ai déjà un... Et aussi, décidément, répondre sur le forum n'est pas très clair : je ne sais pas où je dois écrire. Sous les réponses déjà postées ? En haut ?...