Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Je profite de mon arrivée sur le site pour vous remercier pour toutes vos contributions. Voilà des années que je vous lis, vous Ro, mais aussi Gaston ou Noirdésir, que je remercie tout autant. Ce sont vos plumes qui m'ont motivé à passer de lecteur à contributeur. Bien cordialement, Oncle Ben >> Oncle Ben avait écrit : >> Merci beaucoup pour la retouche et la mise à disposition ! >> >> C'est bien noté pour le format. >> >> Bonne soirée, >> Oncle Ben >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Oncle Ben avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> >> >> Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? >> >> >> >> >> >> Merci d'avance ! >> >> >> >> >> >> Oncle Ben >> >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> L'image d'un avatar sur le forum doit être carrée : avec l'image que tu montres, si on veut voir la Chose et être carré, on ne peut pas mettre Jane Storm dans le cadre. >> >> >> >> J'ai dû en chercher une autre version et la retoucher. Tu la trouveras sous le nom de Ben Grimm dans la liste des avatars.

Merci beaucoup pour la retouche et la mise à disposition ! C'est bien noté pour le format. Bonne soirée, Oncle Ben >> Ro avait écrit : >> >> Oncle Ben avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? >> >> >> >> Merci d'avance ! >> >> >> >> Oncle Ben >> >> Bonjour, >> >> L'image d'un avatar sur le forum doit être carrée : avec l'image que tu montres, si on veut voir la Chose et être carré, on ne peut pas mettre Jane Storm dans le cadre. >> >> J'ai dû en chercher une autre version et la retoucher. Tu la trouveras sous le nom de Ben Grimm dans la liste des avatars.

>> Oncle Ben avait écrit : >> Bonjour, >> >> Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? >> >> Merci d'avance ! >> >> Oncle Ben Bonjour, L'image d'un avatar sur le forum doit être carrée : avec l'image que tu montres, si on veut voir la Chose et être carré, on ne peut pas mettre Jane Storm dans le cadre. J'ai dû en chercher une autre version et la retoucher. Tu la trouveras sous le nom de Ben Grimm dans la liste des avatars.

Bonjour, Vous serait-il possible de bien vouloir ajouter en photo de profil, la vignette de La Chose des 4 Fantastiques en train d'engloutir ses pancakes avec Jane Storm en arrière-plan dessinée par Jack Kirby s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Oncle Ben
Fichier joint : images1.jpeg

>> grogro avait écrit :
>> Ah ! Salut Deretaline. Bienviendu aussi !!! >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis
>> >> >> >>
>> >> >> >> Merci !
>> >> >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres.
>> >> >>
>> >> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants
>> >>
>> >> Merci beaucoup !
>> >> Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site).
Merci !!

Ah ! Salut Deretaline. Bienviendu aussi !!! >> Deretaline avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis
>> >> >>
>> >> >> Merci !
>> >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres.
>> >>
>> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants
>>
>> Merci beaucoup !
>> Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site).

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis
>> >>
>> >> Merci !
>> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres.
>>
>> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants
Merci beaucoup !
Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site).

>> Alix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet.
>> >> >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture.
>> >> >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien.
>> >> >>
>> >> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon
>> >>
>> >> C'est parfait !
>> >> Merci beaucoup ^^
>>
>> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis
Merci !
Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres.

>> Deretaline avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet.
>> >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture.
>> >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien.
>> >>
>> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon
>>
>> C'est parfait !
>> Merci beaucoup ^^
De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis

>> Alix avait écrit :
>> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet.
>> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture.
>> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien.
>>
>> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon
C'est parfait !
Merci beaucoup ^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site