Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par carottebio Le 21/02/2020 - 23:41 (Modifier)
carottebio

>> Alix avait écrit : >> >> carottebio avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> carottebio avait écrit : >> >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? >> >> >> >> Merci Sourire >> >> >> >> >> >> Aurais-tu une image de meilleure qualité ? J'ai du mal a faire un truc potable avec celle ci, elle est trop petite et pixelisée ... >> >> >> >> J'ai chopé cet extrait sur le site de l'éditeur... Ca m'a l'air mieux... Sinon je ne sais pas comment faire comme je n'ai plus l'album chez moi... >> >> Voila, j'ai fait de mon mieux... regarde a "enfant" dans la liste d'images Sourire Merci! j'adore!


Par Alix Le 21/02/2020 - 22:52 (Modifier)
Alix

>> carottebio avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> carottebio avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? >> >> >> Merci Sourire >> >> >> >> Aurais-tu une image de meilleure qualité ? J'ai du mal a faire un truc potable avec celle ci, elle est trop petite et pixelisée ... >> >> J'ai chopé cet extrait sur le site de l'éditeur... Ca m'a l'air mieux... Sinon je ne sais pas comment faire comme je n'ai plus l'album chez moi... Voila, j'ai fait de mon mieux... regarde a "enfant" dans la liste d'images Sourire


Par carottebio Le 21/02/2020 - 20:37 (Modifier)
carottebio

>> Alix avait écrit : >> >> carottebio avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? >> >> Merci Sourire >> >> Aurais-tu une image de meilleure qualité ? J'ai du mal a faire un truc potable avec celle ci, elle est trop petite et pixelisée ... J'ai chopé cet extrait sur le site de l'éditeur... Ca m'a l'air mieux... Sinon je ne sais pas comment faire comme je n'ai plus l'album chez moi...

Fichier joint : oreilles_rouges_reiser_2.png


Par Alix Le 19/02/2020 - 22:46 (Modifier)
Alix

>> carottebio avait écrit : >> Bonjour, >> Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? >> Merci Sourire Aurais-tu une image de meilleure qualité ? J'ai du mal a faire un truc potable avec celle ci, elle est trop petite et pixelisée ...


Par carottebio Le 19/02/2020 - 21:16 (Modifier)
carottebio

Bonjour, Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? Merci Sourire

Fichier joint : les_oreilles_rouges.jpg


Par Alix Le 31/01/2020 - 11:41 (Modifier)
Alix

>> Mosath avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mosath avait écrit : >> >> >> Salut à tous, >> >> >> >> >> >> j'aimerais bien avoir Rorschach comme avatar si c'est possible. Sa joie de vivre me plaît. >> >> >> >> >> >> Merci d'avance >> >> >> >> Il est déjà disponible : l'image proposée ne te convient pas ? >> >> Si j’avais pas vu. >> Impec, merci. Merci pour ton avis posté aujourd'hui, super intéressant Sourire


Par Mosath Le 31/01/2020 - 02:31 (Modifier)
Mosath

>> Ro avait écrit : >> >> Mosath avait écrit : >> >> Salut à tous, >> >> >> >> j'aimerais bien avoir Rorschach comme avatar si c'est possible. Sa joie de vivre me plaît. >> >> >> >> Merci d'avance >> >> Il est déjà disponible : l'image proposée ne te convient pas ? Si j’avais pas vu. Impec, merci.


Par Alix Le 31/01/2020 - 00:12 (Modifier)
Alix

>> Chelmi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tu vas nous reposter des beaux avis du coup Clin d >> >> Oui, comme promis, un jour, je te dépasserai ! ^^ Mouahahahaha Clin d


Par Chelmi Le 30/01/2020 - 23:28 (Modifier)
Chelmi

>> Alix avait écrit : >> Tu vas nous reposter des beaux avis du coup Clin d Oui, comme promis, un jour, je te dépasserai ! ^^


Par Alix Le 29/01/2020 - 22:40 (Modifier)
Alix

>> Chelmi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Hello. Serait-il possible d'avoir cette image comme avatar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est un peu embêtant d'avoir 2 fois le troll Pröfy dans les avatars, mais parce que c'est toi, je l'ai ajouté. >> >> Merci. Sourire Tu vas nous reposter des beaux avis du coup Clin d


Par Chelmi Le 29/01/2020 - 22:00 (Modifier)
Chelmi

>> Ro avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> Hello. Serait-il possible d'avoir cette image comme avatar ? >> >> >> >> >> >> C'est un peu embêtant d'avoir 2 fois le troll Pröfy dans les avatars, mais parce que c'est toi, je l'ai ajouté. Merci. Sourire


Par Ro Le 29/01/2020 - 21:59 (Modifier)
Ro

>> Chelmi avait écrit : >> Hello. Serait-il possible d'avoir cette image comme avatar ? >> >> C'est un peu embêtant d'avoir 2 fois le troll Pröfy dans les avatars, mais parce que c'est toi, je l'ai ajouté.


Par Chelmi Le 29/01/2020 - 21:56 (Modifier)
Chelmi

Hello. Serait-il possible d'avoir cette image comme avatar ?

Fichier joint : Chelminatroll.png


Par Ro Le 29/01/2020 - 09:08 (Modifier)
Ro

>> Mosath avait écrit : >> Salut à tous, >> >> j'aimerais bien avoir Rorschach comme avatar si c'est possible. Sa joie de vivre me plaît. >> >> Merci d'avance Il est déjà disponible : l'image proposée ne te convient pas ?


Par Mosath Le 29/01/2020 - 06:41 (Modifier)
Mosath

Salut à tous, j'aimerais bien avoir Rorschach comme avatar si c'est possible. Sa joie de vivre me plaît. Merci d'avance

Fichier joint : rorschach.jpg