Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Ro Le 18/04/2021 - 19:32 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Bonjour, serait-il possible d'ajouter cette photo d'Ajjer du cycle d'Ostruce ? >> Pour ma photo de profil, merci. Voilà, c'est fait. Bienvenue !


Par Cacal69 Le 18/04/2021 - 19:02 (Modifier)
Cacal69

Bonjour, serait-il possible d'ajouter cette photo d'Ajjer du cycle d'Ostruce ? Pour ma photo de profil, merci.

Fichier joint : 16187651915366734153231913570715.jpg


Par Fanfan Villeperdue Le 06/01/2021 - 21:00 (Modifier)
Fanfan Villeperdue

>> Ro avait écrit : >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> >> >> >> Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je viens de la rendre disponible mais j'ai peur que cette image manque vraiment de lisibilité quand elle est réduite à la taille d'un avatar... >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! Je viens de la sélectionner comme avatar et il me semble que ça passe encore, même sur téléphone. Ceci dit, si tu cries au sacrilège (ce qu'en tant que fan de Rork, je comprendrais), j'ai quelques autres idées... >> >> >> >> >> >> Je ne crie pas au sacrilège. Je me dis juste que d'autres que des lecteurs de Rork auront bien du mal à déchiffrer l'image, c'est tout. >> >> >> >> Pas faux. Du coup, désolé de déranger à nouveau, mais serait-il possible d'ajouter celle-ci ? Merci d'avance ! >> >> >> >> Usagi mis à disposition. >> J'ai zoomé un peu sur son visage car sinon il était un peu petit pour un avatar. >> >> Quand tu auras changé d'avatar, j'effacerai le passeur : il retournera entre les mondes. C'est fait. Merci !


Par Ro Le 06/01/2021 - 18:58 (Modifier)
Ro

>> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> >> >> Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. >> >> >> >> >> >> >> >> Je viens de la rendre disponible mais j'ai peur que cette image manque vraiment de lisibilité quand elle est réduite à la taille d'un avatar... >> >> >> >> >> >> Merci ! Je viens de la sélectionner comme avatar et il me semble que ça passe encore, même sur téléphone. Ceci dit, si tu cries au sacrilège (ce qu'en tant que fan de Rork, je comprendrais), j'ai quelques autres idées... >> >> >> >> Je ne crie pas au sacrilège. Je me dis juste que d'autres que des lecteurs de Rork auront bien du mal à déchiffrer l'image, c'est tout. >> >> Pas faux. Du coup, désolé de déranger à nouveau, mais serait-il possible d'ajouter celle-ci ? Merci d'avance ! >> Usagi mis à disposition. J'ai zoomé un peu sur son visage car sinon il était un peu petit pour un avatar. Quand tu auras changé d'avatar, j'effacerai le passeur : il retournera entre les mondes.


Par Fanfan Villeperdue Le 06/01/2021 - 17:37 (Modifier)
Fanfan Villeperdue

>> Alix avait écrit : >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> Ah oui et une suggestion peut-être : quand on est dans l'interface pour choisir son image de profil, ce serait bien de savoir quelles images sont déjà utilisées pour d'autres profils (par exemple en les grisant). En "survolant" l'image avec la souris, on pourrait aussi avoir une info-bulle qui dit : "Utilisée par Machin (X avis), par Truc (Y avis), etc.". Parce que typiquement, on n'a pas envie d'utiliser la même image qu'un utilisateur régulier, mais ça nous dérange moins si c'est quelqu'un qui est juste venu une nuit de pleine lune pour poster un avis et qu'on n'a jamais revu depuis. Bonne journée ! >> >> >> >> Fanfan >> >> En passant vite fait : oui, c'est une excellente idee, mais ma disponibilité est limitée ces temps ci (j'habite en Angleterre, reconfinement total et ecoles fermées, donc teletravail ET tele-ecole plein temps, argh), donc je fais ca des que possible Sourire merci ! Super, merci d'avance !


Par Alix Le 06/01/2021 - 17:22 (Modifier)
Alix

>> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> Ah oui et une suggestion peut-être : quand on est dans l'interface pour choisir son image de profil, ce serait bien de savoir quelles images sont déjà utilisées pour d'autres profils (par exemple en les grisant). En "survolant" l'image avec la souris, on pourrait aussi avoir une info-bulle qui dit : "Utilisée par Machin (X avis), par Truc (Y avis), etc.". Parce que typiquement, on n'a pas envie d'utiliser la même image qu'un utilisateur régulier, mais ça nous dérange moins si c'est quelqu'un qui est juste venu une nuit de pleine lune pour poster un avis et qu'on n'a jamais revu depuis. Bonne journée ! >> >> Fanfan En passant vite fait : oui, c'est une excellente idee, mais ma disponibilité est limitée ces temps ci (j'habite en Angleterre, reconfinement total et ecoles fermées, donc teletravail ET tele-ecole plein temps, argh), donc je fais ca des que possible Sourire merci !


Par Fanfan Villeperdue Le 06/01/2021 - 17:19 (Modifier)
Fanfan Villeperdue

>> Ro avait écrit : >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> >> Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. >> >> >> >> >> >> Je viens de la rendre disponible mais j'ai peur que cette image manque vraiment de lisibilité quand elle est réduite à la taille d'un avatar... >> >> >> >> Merci ! Je viens de la sélectionner comme avatar et il me semble que ça passe encore, même sur téléphone. Ceci dit, si tu cries au sacrilège (ce qu'en tant que fan de Rork, je comprendrais), j'ai quelques autres idées... >> >> Je ne crie pas au sacrilège. Je me dis juste que d'autres que des lecteurs de Rork auront bien du mal à déchiffrer l'image, c'est tout. Pas faux. Du coup, désolé de déranger à nouveau, mais serait-il possible d'ajouter celle-ci ? Merci d'avance !

Fichier joint : usagi.jpg


Par Ro Le 06/01/2021 - 16:44 (Modifier)
Ro

>> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. >> >> >> >> Je viens de la rendre disponible mais j'ai peur que cette image manque vraiment de lisibilité quand elle est réduite à la taille d'un avatar... >> >> Merci ! Je viens de la sélectionner comme avatar et il me semble que ça passe encore, même sur téléphone. Ceci dit, si tu cries au sacrilège (ce qu'en tant que fan de Rork, je comprendrais), j'ai quelques autres idées... Je ne crie pas au sacrilège. Je me dis juste que d'autres que des lecteurs de Rork auront bien du mal à déchiffrer l'image, c'est tout.


Par Fanfan Villeperdue Le 06/01/2021 - 16:43 (Modifier)
Fanfan Villeperdue

>> Ro avait écrit : >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. >> >> Je viens de la rendre disponible mais j'ai peur que cette image manque vraiment de lisibilité quand elle est réduite à la taille d'un avatar... Merci ! Je viens de la sélectionner comme avatar et il me semble que ça passe encore, même sur téléphone. Ceci dit, si tu cries au sacrilège (ce qu'en tant que fan de Rork, je comprendrais), j'ai quelques autres idées...


Par Ro Le 06/01/2021 - 16:26 (Modifier)
Ro

>> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> Bonjour, >> >> Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. >> >> Merci d'avance ! >> >> Fanfan Je viens de la rendre disponible mais j'ai peur que cette image manque vraiment de lisibilité quand elle est réduite à la taille d'un avatar...


Par Fanfan Villeperdue Le 06/01/2021 - 16:09 (Modifier)
Fanfan Villeperdue

Ah oui et une suggestion peut-être : quand on est dans l'interface pour choisir son image de profil, ce serait bien de savoir quelles images sont déjà utilisées pour d'autres profils (par exemple en les grisant). En "survolant" l'image avec la souris, on pourrait aussi avoir une info-bulle qui dit : "Utilisée par Machin (X avis), par Truc (Y avis), etc.". Parce que typiquement, on n'a pas envie d'utiliser la même image qu'un utilisateur régulier, mais ça nous dérange moins si c'est quelqu'un qui est juste venu une nuit de pleine lune pour poster un avis et qu'on n'a jamais revu depuis. Bonne journée ! Fanfan


Par Fanfan Villeperdue Le 06/01/2021 - 16:05 (Modifier)
Fanfan Villeperdue

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. Merci d'avance ! Fanfan

Fichier joint : passeur.jpg


Par Alix Le 16/09/2020 - 01:17 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon maintenant j'ai posté la série Iruma, je peux enfin demander un image profil sur cette série. Promis je changerais plus d'avatar. Gros bisou >> >> >> >> >> >> Je voudrais bien l'Iruma qui lit un manga, mais si c'est trop dur je peux essayer de trouver une autre image. Au faite, son nom complet est Iruma Suzuki. Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >>https://www.manga-news.com/index.php/visuels/manga/Iruma-a-lecole-des-demons/iruma-ecole-demons-visual-2 >> >> >> >> Comme ca ? >> >> Oui, merci. Tire la langue J'ai aussi rajouté des belles planches, quelques themes, et le traducteur... hop !


Par Gaston Le 16/09/2020 - 01:13 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon maintenant j'ai posté la série Iruma, je peux enfin demander un image profil sur cette série. Promis je changerais plus d'avatar. Gros bisou >> >> >> >> Je voudrais bien l'Iruma qui lit un manga, mais si c'est trop dur je peux essayer de trouver une autre image. Au faite, son nom complet est Iruma Suzuki. Lunettes de soleil >> >> >> >>https://www.manga-news.com/index.php/visuels/manga/Iruma-a-lecole-des-demons/iruma-ecole-demons-visual-2 >> >> Comme ca ? Oui, merci. Tire la langue


Par Alix Le 16/09/2020 - 01:05 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon maintenant j'ai posté la série Iruma, je peux enfin demander un image profil sur cette série. Promis je changerais plus d'avatar. Gros bisou >> >> Je voudrais bien l'Iruma qui lit un manga, mais si c'est trop dur je peux essayer de trouver une autre image. Au faite, son nom complet est Iruma Suzuki. Lunettes de soleil >> >>https://www.manga-news.com/index.php/visuels/manga/Iruma-a-lecole-des-demons/iruma-ecole-demons-visual-2 Comme ca ?