Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Ro Le 01/02/2023 - 10:40 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Yo ! >> >> Bon, j'ai vu le forum sur les images et avatars. J'aimerais bien participer mais il y a déjà trop de messages pour moi, faut remonter trop loin. Et en plus, je ne comprends pas qui répond à quoi Réfléchit Je dois être un peu tebé ! Bref ! Faut envoyer l'image de son avatar, c'est bien ça ? Et pour quoi faire ? Bisou Si tu veux avoir une image de profil qui s'affiche à côté de chacun de tes messages sur le forum ou chacun de tes avis, comme le beau Rork que j'ai pour la mienne, tu peux aller dans Mon Profil/Changer Image et tu auras alors une grande liste d'avatars disponibles, tous issus de BD. Si dans cette liste, tu n'en trouves pas qui te convienne, tu peux aussi nous envoyer ici une image (ou un lien vers une image) d'un autre personnage de BD qu'on pourra ajouter dans cette liste d'avatars et que tu pourras ensuite sélectionner pour ton image de profil.


Par Blue boy Le 01/02/2023 - 09:26 (Modifier)
Blue boy

>> grogro avait écrit : >> Yo ! >> >> Bon, j'ai vu le forum sur les images et avatars. J'aimerais bien participer mais il y a déjà trop de messages pour moi, faut remonter trop loin. Et en plus, je ne comprends pas qui répond à quoi Réfléchit Je dois être un peu tebé ! Bref ! Faut envoyer l'image de son avatar, c'est bien ça ? Et pour quoi faire ? Bisou Je crois pas que tu sois teubé, frérot, c'est juste que tu planes un peu 😁


Par grogro Le 01/02/2023 - 08:40 (Modifier)

Yo ! Bon, j'ai vu le forum sur les images et avatars. J'aimerais bien participer mais il y a déjà trop de messages pour moi, faut remonter trop loin. Et en plus, je ne comprends pas qui répond à quoi Réfléchit Je dois être un peu tebé ! Bref ! Faut envoyer l'image de son avatar, c'est bien ça ? Et pour quoi faire ? Bisou


Par Ro Le 31/01/2023 - 19:14 (Modifier)
Ro

>> Kenshiroux avait écrit : >> bonjour, >> >> Pouvez-vous ajouter le personnage Ghus de la série Saga dans les avatars ? >> >> merci beaucoup >> >> >> Voilà, c'est fait.


Par Kenshiroux Le 31/01/2023 - 17:35 (Modifier)
Kenshiroux

bonjour, Pouvez-vous ajouter le personnage Ghus de la série Saga dans les avatars ? merci beaucoup

Fichier joint : Ghus!_He_needs_to_be_a_stuffed_animal__saga_ghus.jpg


Par Sangon Le 23/11/2022 - 07:52 (Modifier)
Sangon

Merci ! >> Alix avait écrit : >> >> Sangon avait écrit : >> >> Bonjour >> >> Je souhaiterais utiliser l'image de Bragon, est-ce qu'elle peut être ajoutée ? >> >> Merci d'avance >> >> Image ajoutée à la liste Sourire


Par Blue boy Le 23/11/2022 - 00:05 (Modifier)
Blue boy

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> non stp, ça me va comme ça :-) >> >> >> La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon >> >> >> >> Ok, ajouté... le nom du perso, c'est Pierre-Marie Dragon ? >> >> yes ! >> thanks Gros bisou ce qui serait bien, c'est que tu puisses placer des infos-bulles sur les avatars, ça permettrait de savoir qui sont les personnages... enfin c'est juste une suggestion et si c'est pas trop compliqué bien sûr Clin d


Par Blue boy Le 22/11/2022 - 23:55 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> non stp, ça me va comme ça :-) >> >> La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon >> >> Ok, ajouté... le nom du perso, c'est Pierre-Marie Dragon ? yes ! thanks Gros bisou


Par Alix Le 22/11/2022 - 23:53 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> non stp, ça me va comme ça :-) >> La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon Ok, ajouté... le nom du perso, c'est Pierre-Marie Dragon ?


Par Blue boy Le 22/11/2022 - 23:46 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Hello, >> >> >> Du coup j'en profite... >> >> >> je testerais bien celui-ci histoire de changer Clin d >> >> >> >> >> >> Merci d'avance ! >> >> >> >> c'est mieux en 200x200 ? >> >> Tu veux pas que je zoom un peu sur le perso ? >> et aussi, c'est de quelle serie ? Sourire non stp, ça me va comme ça :-) La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon


Par Alix Le 22/11/2022 - 23:28 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Hello, >> >> Du coup j'en profite... >> >> je testerais bien celui-ci histoire de changer Clin d >> >> >> >> Merci d'avance ! >> >> c'est mieux en 200x200 ? Tu veux pas que je zoom un peu sur le perso ? et aussi, c'est de quelle serie ? Sourire


Par Blue boy Le 22/11/2022 - 23:17 (Modifier)
Blue boy

>> Blue boy avait écrit : >> Hello, >> Du coup j'en profite... >> je testerais bien celui-ci histoire de changer Clin d >> >> Merci d'avance ! c'est mieux en 200x200 ?

Fichier joint : avatar200x200.jpg


Par Blue boy Le 22/11/2022 - 22:57 (Modifier)
Blue boy

Hello, Du coup j'en profite... je testerais bien celui-ci histoire de changer Clin d Merci d'avance !

Fichier joint : avatar.jpg


Par Alix Le 22/11/2022 - 10:32 (Modifier)
Alix

>> Sangon avait écrit : >> Bonjour >> Je souhaiterais utiliser l'image de Bragon, est-ce qu'elle peut être ajoutée ? >> Merci d'avance Image ajoutée à la liste Sourire


Par Sangon Le 22/11/2022 - 08:40 (Modifier)
Sangon

Bonjour Je souhaiterais utiliser l'image de Bragon, est-ce qu'elle peut être ajoutée ? Merci d'avance

Fichier joint : Bragon.jpg