Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Gaston Le 16/09/2020 - 00:46 (Modifier)
Gaston

Bon maintenant j'ai posté la série Iruma, je peux enfin demander un image profil sur cette série. Promis je changerais plus d'avatar. Gros bisou Je voudrais bien l'Iruma qui lit un manga, mais si c'est trop dur je peux essayer de trouver une autre image. Au faite, son nom complet est Iruma Suzuki. Lunettes de soleil https://www.manga-news.com/index.php/visuels/manga/Iruma-a-lecole-des-demons/iruma-ecole-demons-visual-2


Par Ro Le 11/04/2020 - 09:07 (Modifier)
Ro

>> AlainM avait écrit : >> Bonjour, >> >> Pourrais-tu ajouter cette image afin que je puisse la choisir pour illustrer mon profil ? >> >> Merci Voilà, je viens de l'ajouter. En même temps, je viens aussi de transférer ton avis sur "Des gens comme les autres" qui est en fait la version numérique de la série Jours de gloire (Des gens comme les autres) qui était déjà enregistrée sur BDT (et dont je viens de mettre la fiche à jour pour que ce soit plus clair).


Par AlainM Le 11/04/2020 - 04:59 (Modifier)
AlainM

Bonjour, Pourrais-tu ajouter cette image afin que je puisse la choisir pour illustrer mon profil ? Merci

Fichier joint : Cheveu_Rouge_(Simon_Du_Fleuve).JPG


Par Alix Le 29/03/2020 - 15:28 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Salut Alix, je voulais ajouter une référence, mais il s'agit d'un one-shot. Or, je n'arrive pas à voir comment procéder. J'ai déjà fait un essai mais le site signale le livre comme étant un tome 1... Salut, oui actuellement les one shot sont techniquement des séries de 1 tome... bon, c’est vrai que je pourrais cacher le numéro de tome si c’est une one shot Sourire >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? >> >> >> >> Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques Sourire >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >> >> >> >> >> Lunettes de soleil


Par grogro Le 29/03/2020 - 15:24 (Modifier)
grogro

Salut Alix, je voulais ajouter une référence, mais il s'agit d'un one-shot. Or, je n'arrive pas à voir comment procéder. J'ai déjà fait un essai mais le site signale le livre comme étant un tome 1...>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? >> >> Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques Sourire >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >> >> >> Lunettes de soleil


Par grogro Le 28/03/2020 - 21:34 (Modifier)

Ha ben merci ! C'est sympa. >> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> Va falloir faire un sujet pour te souhaiter le bonjour, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup lire des avis comme les tiens ! Continue comme ça, tu as un lecteur régulier de plus !


Par gruizzli Le 28/03/2020 - 19:46 (Modifier)
gruizzli

>> grogro avait écrit : >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) Va falloir faire un sujet pour te souhaiter le bonjour, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup lire des avis comme les tiens ! Continue comme ça, tu as un lecteur régulier de plus !


Par Blue boy Le 28/03/2020 - 18:37 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? >> >> Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques Sourire >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >> >> >> Lunettes de soleil appelle-moi si t'as de soucis, je t'expliquerai Clin d


Par Alix Le 28/03/2020 - 18:34 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques Sourire >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >> Lunettes de soleil


Par grogro Le 28/03/2020 - 18:30 (Modifier)
grogro

Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ?>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> Lunettes de soleil


Par Alix Le 28/03/2020 - 18:25 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) Lunettes de soleil


Par grogro Le 28/03/2020 - 18:23 (Modifier)
grogro

Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup)


Par Alix Le 28/03/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

(au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup)


Par Alix Le 28/03/2020 - 17:19 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Bonjour à tout le monde. Je voudrais prendre cette image pour mon profil. Comment que j'fais ? Je l'ai formatté et ajoutée a la liste des avatars disponibles... c'est bon comme ca ?


Par grogro Le 28/03/2020 - 17:15 (Modifier)
grogro

Bonjour à tout le monde. Je voudrais prendre cette image pour mon profil. Comment que j'fais ?

Fichier joint : Lucky_Bouzard.JPG