Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Ro Le 02/10/2019 - 17:57 (Modifier)
Ro

>> Ju avait écrit : >> D'abord, bravo pour cette v3, c'est très très booo. Et les nouvelles fonctions ont l'air assez cools. En parlant de ça, il serait possible d'avoir une image de Mac des innomables? Merci d'avance SourireBisou Mac est maintenant disponible.


Par Ju Le 02/10/2019 - 17:26 (Modifier)
Ju

D'abord, bravo pour cette v3, c'est très très booo. Et les nouvelles fonctions ont l'air assez cools. En parlant de ça, il serait possible d'avoir une image de Mac des innomables? Merci d'avance SourireBisou


Par Alix Le 01/10/2019 - 19:35 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Yep, suis aller dans la galerie sur mon Lone Sloane ..enregistrer sous puis retour dans mon profil clic droit mais pas de coller, help je suis une grosse bille autrement toi tu as des infos, l'adresse pour aller vers le forum modos et autres me rigole au nez et me dit ERROR, donc que dalle Il faut te connecter a ton compte : - Clique sur le bouton "connexion" en haut, dans le menu - Ton login est ______@neuf.fr (je cache le debut) - Ton mot de passe est le dernier mot de passe que tu as mis dans un avis. Une fois connecté, le bouton "connexion" se tranforme en bouton "profil" et tu peux y choisir ton avatar.


Par sloane Le 01/10/2019 - 19:31 (Modifier)
sloane

Yep, suis aller dans la galerie sur mon Lone Sloane ..enregistrer sous puis retour dans mon profil clic droit mais pas de coller, help je suis une grosse bille autrement toi tu as des infos, l'adresse pour aller vers le forum modos et autres me rigole au nez et me dit ERROR, donc que dalle


Par Ro Le 01/10/2019 - 19:02 (Modifier)
Ro

>> sloane avait écrit : >> Merde, je sais que tu as sans doute d'autres chats à fouetter mais impossible de me coller le truc, tu peux me la mettre ( en tout bien tout honneur of courseTire la langue) Tu es allé dans "Mon profil" en haut de cette page et tu as ensuite cliqué sur "Changer image" ?


Par sloane Le 01/10/2019 - 18:54 (Modifier)
sloane

Merde, je sais que tu as sans doute d'autres chats à fouetter mais impossible de me coller le truc, tu peux me la mettre ( en tout bien tout honneur of courseTire la langue)


Par Alix Le 01/10/2019 - 18:45 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Yep, merci, je copie/colle? Voila, tu peux maintenant choisir l'image depuis ton profil Sourire


Par Alix Le 01/10/2019 - 18:41 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Yep, merci, je copie/colle? Non je le fais, attends.


Par sloane Le 01/10/2019 - 18:41 (Modifier)
sloane

Yep, merci, je copie/colle?


Par Alix Le 01/10/2019 - 18:37 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Re moi ailleurs, z'avez une image de Lone Sloane genr dans "Salambô", merci c'est pour un profil C'est lui ?


Par sloane Le 01/10/2019 - 18:26 (Modifier)
sloane

Re moi ailleurs, z'avez une image de Lone Sloane genr dans "Salambô", merci c'est pour un profil


Par Le Grand A Le 01/10/2019 - 13:29 (Modifier)
Le Grand A

>> >> >> >> Bravo pour la nouvelle version du site qui va demander un petit temps d'adaptation. Dommage qu'on ne puisse pas choisir son avatar. J'aurai bien utilisé le même que je prends sur le forum Bdgest. Bulma de Dragon Ball. >> >> >> >> >> >> Mais on va te le faire... montre l’image en question, file un lien Sourire >> >> >> >> C'est gentil, merci ! https://i87.servimg.com/u/f87/18/76/38/58/bulma10.jpg >> >> Après c'est pas d'une qualité top top. Si vous voulez pas que ça jure avec le reste vous pouvez n'importe quelle Bulma, ça ira nickel. Sourire >> >> Image créée. Est-ce qu'elle te convient ? Merci c'est cool ! Sourire


Par Ro Le 01/10/2019 - 11:37 (Modifier)
Ro

>> >> >> Bravo pour la nouvelle version du site qui va demander un petit temps d'adaptation. Dommage qu'on ne puisse pas choisir son avatar. J'aurai bien utilisé le même que je prends sur le forum Bdgest. Bulma de Dragon Ball. >> >> >> >> Mais on va te le faire... montre l’image en question, file un lien Sourire >> >> C'est gentil, merci ! https://i87.servimg.com/u/f87/18/76/38/58/bulma10.jpg >> Après c'est pas d'une qualité top top. Si vous voulez pas que ça jure avec le reste vous pouvez n'importe quelle Bulma, ça ira nickel. Sourire Image créée. Est-ce qu'elle te convient ?


Par Le Grand A Le 01/10/2019 - 11:21 (Modifier)
Le Grand A

>> >> Bravo pour la nouvelle version du site qui va demander un petit temps d'adaptation. Dommage qu'on ne puisse pas choisir son avatar. J'aurai bien utilisé le même que je prends sur le forum Bdgest. Bulma de Dragon Ball. >> >> Mais on va te le faire... montre l’image en question, file un lien Sourire C'est gentil, merci ! https://i87.servimg.com/u/f87/18/76/38/58/bulma10.jpg Après c'est pas d'une qualité top top. Si vous voulez pas que ça jure avec le reste vous pouvez n'importe quelle Bulma, ça ira nickel. Sourire


Par Alix Le 30/09/2019 - 23:46 (Modifier)
Alix

>> Bravo pour la nouvelle version du site qui va demander un petit temps d'adaptation. Dommage qu'on ne puisse pas choisir son avatar. J'aurai bien utilisé le même que je prends sur le forum Bdgest. Bulma de Dragon Ball. Mais on va te le faire... montre l’image en question, file un lien Sourire