Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Ro Le 30/09/2019 - 17:18 (Modifier)
Ro

>> >> >> Un petit portrait Bad Ass de Sykes ? Lunettes de soleil >> >> >> >> Je connais pas le perso. Tu aurais le lien vers une image qui conviendrait ? >> >> "lien tout moche" >> >> En particulier la tête du personnage sur la couverture du TT en bas de page. Ah, j'avais compris que c'était un personnage de la série Bad Ass qui se nommait Sykes ! Rire Voilà, j'ai créé l'avatar que tu voulais.


Par Laure B Le 30/09/2019 - 17:17 (Modifier)
Laure B

J'ai trouvé le mien aussi..


Par Guillaume.M Le 30/09/2019 - 17:14 (Modifier)
Guillaume.M

>> >> Un petit portrait Bad Ass de Sykes ? Lunettes de soleil >> >> Je connais pas le perso. Tu aurais le lien vers une image qui conviendrait ? "lien tout moche" En particulier la tête du personnage sur la couverture du TT en bas de page.


Par Ro Le 30/09/2019 - 17:01 (Modifier)
Ro

>> Un petit portrait Bad Ass de Sykes ? Lunettes de soleil Je connais pas le perso. Tu aurais le lien vers une image qui conviendrait ?


Par Guillaume.M Le 30/09/2019 - 16:54 (Modifier)
Guillaume.M

Un petit portrait Bad Ass de Sykes ? Lunettes de soleil


Par Ro Le 30/09/2019 - 16:03 (Modifier)
Ro

>> >> >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> >> Voilà voilà.Sourire Retourne voir dans les images de profil : je t'ai créé un 2e Agecanonix probablement plus en accord avec ta demande. Si tu le préfères, je propose de remplacer l'ancien avec lui.


Par Alix Le 30/09/2019 - 15:37 (Modifier)
Alix

>> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci Alors, comme date d'inscription, j'ai mis la date de post de la 1ere serie, pas du 1er avis... puisque il est possible de poster un avis sans creer de compte. Bon, c'est un detail...


Par Agecanonix Le 30/09/2019 - 15:26 (Modifier)
Agecanonix

>> >> Bah je sais pas trop comment faire ici, mais je crois que vous devinez le mien, ça sera Ageca dans Astérix bien évidemment Sourire >> >> On avait pensé à toi Clin d >> Clique sur l'onglet "Connection" (en haut en bleu). ça va ouvrir une fenêtre où tu devras renseigner ton adresse mail et ton mot de passe habituel. >> Tu les rentres et tu arrives sur ton profil ("mon profil" en haut s'affiche en vert) >> Clique sur "mon profil" et tu vois "changer image". Clique dessus et tu peux aller choisir l'image qui te conviens (Agecanonix se trouve dans la galerie d'images). >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> Voilà voilà.Sourire


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 15:14 (Modifier)
Mac Arthur

>> Bah je sais pas trop comment faire ici, mais je crois que vous devinez le mien, ça sera Ageca dans Astérix bien évidemment Sourire On avait pensé à toi Clin d Clique sur l'onglet "Connection" (en haut en bleu). ça va ouvrir une fenêtre où tu devras renseigner ton adresse mail et ton mot de passe habituel. Tu les rentres et tu arrives sur ton profil ("mon profil" en haut s'affiche en vert) Clique sur "mon profil" et tu vois "changer image". Clique dessus et tu peux aller choisir l'image qui te conviens (Agecanonix se trouve dans la galerie d'images). Voilà voilà.


Par Ro Le 30/09/2019 - 15:10 (Modifier)
Ro

>> Bah je sais pas trop comment faire ici, mais je crois que vous devinez le mien, ça sera Ageca dans Astérix bien évidemment Sourire Va dans "Mon profil" en haut de la page, et clique sur Changer Images, tu trouveras rapidement Agecanonichou.


Par Agecanonix Le 30/09/2019 - 14:57 (Modifier)

Bah je sais pas trop comment faire ici, mais je crois que vous devinez le mien, ça sera Ageca dans Astérix bien évidemment Sourire


Par Little Miss Giggles Le 30/09/2019 - 14:44 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> >> Moi, mon avatar était tout trouvé. >> >> Le mien aussi Tire la langue


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 14:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> impossible de créer mon compte. >> >> (nom déjà crée dixit le nouveau site) >> help Confus Peux-tu m'envoyer un message sur mac.arthur@bdtheque.com ? On a déjà un compte créé pour un Hervé (avec une adresse mail tele2.fr ) et si ce n'est pas toi, il va falloir trouver une astuce


Par herve Le 30/09/2019 - 14:28 (Modifier)

impossible de créer mon compte. (nom déjà crée dixit le nouveau site) help Confus


Par Ro Le 30/09/2019 - 14:07 (Modifier)
Ro

Moi, mon avatar était tout trouvé.