Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Pasukare Le 30/09/2019 - 14:04 (Modifier)
Pasukare

>> >> BDThèque V3 me voilà Sourire >> >> >> >> Y'a plus le bouton "aperçu" du message avant publication ? C'était pratique, pour se relire ou tester une inclusion d'image avant envoi réel... Clin d >> >> Bon bah y'a pas mon avatar PleurePleure Je crois que j'ai trouvé, et du coup comme on peut modifier son message quand on a un user, ça répond à ma remarque Clin d


Par Pasukare Le 30/09/2019 - 14:03 (Modifier)

>> BDThèque V3 me voilà Sourire >> >> Y'a plus le bouton "aperçu" du message avant publication ? C'était pratique, pour se relire ou tester une inclusion d'image avant envoi réel... Clin d Bon bah y'a pas mon avatar PleurePleure


Par Pasukare Le 30/09/2019 - 14:02 (Modifier)

BDThèque V3 me voilà Sourire Y'a plus le bouton "aperçu" du message avant publication ? C'était pratique, pour se relire ou tester une inclusion d'image avant envoi réel... Clin d


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 12:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Image ? Kamoulox !


Par Alix Le 30/09/2019 - 12:56 (Modifier)
Alix

Voila, les avatars apapraissent maintenant sur le forum...


Par Alix Le 30/09/2019 - 12:55 (Modifier)
Alix

>> Image ? Image !


Par Alix Le 30/09/2019 - 12:53 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 12:38 (Modifier)

>> >> Salut tout le monde, >> >> >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire >> >> Je viens de tester (en me déguisant en Gaston). Mais du coup on va être nombreux à avoir le même avatar ? Oui, à l'heure actuelle, c'est le risque... mais comme dit on peut rajouter des images. Donc si tu veux plus personnifier ton avatar, n'hésite pas à nous faire part d'un désir particulier (avec le risque que quelqu'un d'autre utilise ce même avatar pour lui)


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 12:37 (Modifier)

>> >> >> Salut tout le monde, >> >> >> >> >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire >> >> >> >> Je viens de tester (en me déguisant en Gaston). Mais du coup on va être nombreux à avoir le même avatar ? >> >> Tiens en principe ton image devrait apparaitre a cote de ton message... ca marche po ? Ah bah, ça commence bien ! Tire la langue


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 12:37 (Modifier)
Noirdésir

>> >> >> Salut tout le monde, >> >> >> >> >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire >> >> >> >> Je viens de tester (en me déguisant en Gaston). Mais du coup on va être nombreux à avoir le même avatar ? >> >> Tiens en principe ton image devrait apparaitre a cote de ton message... ca marche po ? Ben visiblement non.


Par Alix Le 30/09/2019 - 12:36 (Modifier)
Alix

>> >> Salut tout le monde, >> >> >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire >> >> Je viens de tester (en me déguisant en Gaston). Mais du coup on va être nombreux à avoir le même avatar ? Tiens en principe ton image devrait apparaitre a cote de ton message... ca marche po ?


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 12:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Salut tout le monde, >> >> Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire Je viens de tester (en me déguisant en Gaston). Mais du coup on va être nombreux à avoir le même avatar ?


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 12:31 (Modifier)

Salut tout le monde, Comme vous le constaterez assez rapidement, il est facile d'ajouter une image à votre profil. Image que vous pouvez choisir parmi un panel proposé par le site. Il est toujours possible d'ajouter de nouvelles images mais vous ne saurez pas le faire par vous même. Nous vous proposons donc de passer par ici pour nous faire part de vos désirs. Nous tâcherons d'y répondre au mieux Sourire