Les forums / Help modos

Par Agecanonix Le 25/03/2017 - 19:21 (Modifier)
Agecanonix

si un modo passe par ici, faudrait voir à mettre 1 image pour Médicis, je n'ai pu mettre que la couv, mais fichier trop gros, donc pas de planche...Triste merci !


Par Agecanonix Le 15/01/2017 - 17:11 (Modifier)
Agecanonix

j'avais trouvé une bonne planche de galerie pour Super-Vilains Anthologie, mais avec ses 330 Ko, elle passe pas...si quelqu'un peut ne mettre 1, ça serait bien (je n'ai pu mettre qu'1 page éditoriale) Sourire


Par Noirdésir Le 15/11/2016 - 18:04 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>mais mon dernier avis s'est cloné de lui-même. Je vous autorise à lutter contre ce clonage ! >> >>clone passé au mixer amen


Par Noirdésir Le 15/11/2016 - 17:42 (Modifier)
Noirdésir

mais mon dernier avis s'est cloné de lui-même. Je vous autorise à lutter contre ce clonage ! clone passé au mixer


Par Agecanonix Le 09/05/2016 - 18:37 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>impossible de poster 1 couv du tome 2, fichier trop gros et je ne sais pas réduire, si qqu'un veut se dévouer...Confus >> >>C'est fait. Merci Ro


Par Ro Le 09/05/2016 - 13:46 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>impossible de poster 1 couv du tome 2, fichier trop gros et je ne sais pas réduire, si qqu'un veut se dévouer...Confus C'est fait.


Par Agecanonix Le 09/05/2016 - 13:08 (Modifier)
Agecanonix

impossible de poster 1 couv du tome 2, fichier trop gros et je ne sais pas réduire, si qqu'un veut se dévouer...Confus


Par Agecanonix Le 22/03/2016 - 14:34 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>sur le nouvel Homme de l'année que j'ai posté, fichier trop gros (244 ko) peut pas le réduire...merci de vous y coller les modos TristeSourire >> >>voilà qui est fait Sourire Merci Mac, beau travail Sourire


Par Mac Arthur Le 22/03/2016 - 14:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>sur le nouvel Homme de l'année que j'ai posté, fichier trop gros (244 ko) peut pas le réduire...merci de vous y coller les modos TristeSourire voilà qui est fait Sourire


Par Agecanonix Le 22/03/2016 - 14:00 (Modifier)
Agecanonix

sur le nouvel Homme de l'année que j'ai posté, fichier trop gros (244 ko) peut pas le réduire...merci de vous y coller les modos TristeSourire


Par Ro Le 19/02/2016 - 18:05 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>fausse manip, et invasion de pandas. Pouvez-vous en tuer un exemplaire (le WWF n'en saura rien, promis !) ? Fait. Couic !


Par Noirdésir Le 19/02/2016 - 17:57 (Modifier)
Noirdésir

fausse manip, et invasion de pandas. Pouvez-vous en tuer un exemplaire (le WWF n'en saura rien, promis !) ?


Par Agecanonix Le 10/02/2016 - 13:04 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Encore un problème d'image, fichier trop gros , j'avais récupéré la planche de Bédégest, mais je ne peux pas la réduire...Triste >> >>Fait Clin d Excellent, merci Mac Sourire


Par Mac Arthur Le 10/02/2016 - 12:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Encore un problème d'image, fichier trop gros , j'avais récupéré la planche de Bédégest, mais je ne peux pas la réduire...Triste Fait Clin d


Par Agecanonix Le 10/02/2016 - 12:39 (Modifier)
Agecanonix

Encore un problème d'image, fichier trop gros , j'avais récupéré la planche de Bédégest, mais je ne peux pas la réduire...Triste