Les forums / Help modos

Par Alix Le 19/06/2018 - 14:58 (Modifier)
Alix

>>canarde avait écrit: >>C'est moi ou ça bugue ? Pour ajouter une série, Je n'arrive pas entrer le scénariste ni le dessinateur en passant par Firefox. Par internet explorer, ça marche mais c'est le tome que je n'arrive pas à rentrer... Bizarre, ca marche chez moi... il se passe quoi exactement ? Sourire


Par canarde Le 19/06/2018 - 10:03 (Modifier)
canarde

Je suis toute émue de ses compliments... Mais je ne rate pas non plus tes avis, ils sont confortables à lire et l'argument y est éclairant. J'ai du mal à trouver le temps, mais c'est une sorte de ressourcement de pouvoir utiliser la langue commune dans un contexte gratuit. Chercher et trouver le mot qui exprime sa pensée, au plus juste : cela prends un certain temps. BDthèque est une plage de temps à l'abri, au bord de laquelle on peut explorer ses propres perceptions. >>Mac Arthur avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>C'est moi ou ça bugue ? Pour ajouter une série, Je n'arrive pas entrer le scénariste ni le dessinateur en passant par Firefox. Par internet explorer, ça marche mais c'est le tome que je n'arrive pas à rentrer... >> >>Oui, le site souffre de plus en plus souvent de bloquages du genre (très chiants lorsqu'on met à jour une série ou lorsqu'on veut poster une nouvelle série)... Il se fait sans doute vieux ou c'est l'hébergeur qui rame (sans doute un peu des deux). >> >>J'ai mis les fiches à jour. >> >>En tous cas, c'est toujours un grand plaisir de te lire. Non seulement, tes avis sont intéressants mais en plus ils sont bien écrits (rien que pour l'emploi du verbe "sourdre" -qui n'a rien d'exceptionnel mais que l'on use trop peu souvent- je te remercie). BisouGênéGênéGênéGênéGênéGêné


Par Mac Arthur Le 18/06/2018 - 08:45 (Modifier)
Mac Arthur

>>canarde avait écrit: >>C'est moi ou ça bugue ? Pour ajouter une série, Je n'arrive pas entrer le scénariste ni le dessinateur en passant par Firefox. Par internet explorer, ça marche mais c'est le tome que je n'arrive pas à rentrer... Oui, le site souffre de plus en plus souvent de bloquages du genre (très chiants lorsqu'on met à jour une série ou lorsqu'on veut poster une nouvelle série)... Il se fait sans doute vieux ou c'est l'hébergeur qui rame (sans doute un peu des deux). J'ai mis les fiches à jour. En tous cas, c'est toujours un grand plaisir de te lire. Non seulement, tes avis sont intéressants mais en plus ils sont bien écrits (rien que pour l'emploi du verbe "sourdre" -qui n'a rien d'exceptionnel mais que l'on use trop peu souvent- je te remercie). Bisou


Par canarde Le 17/06/2018 - 15:45 (Modifier)
canarde

C'est moi ou ça bugue ? Pour ajouter une série, Je n'arrive pas entrer le scénariste ni le dessinateur en passant par Firefox. Par internet explorer, ça marche mais c'est le tome que je n'arrive pas à rentrer...


Par Noirdésir Le 13/06/2018 - 14:48 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>je ne sais pas si j'ai bien renseigné l'album (et s'il ne fallait pas mettre dans l'historique de la série l'album de 1979, Gazul et Cie - qui ne reprend visiblement, d'après le descriptif sur bedetheque que 7 des 11 histoires publiées dans Gazul Club) ? >>>> >>>>up >>>> >>>>Et pour l'album de Fluide sur la guerre des étoiles, je n'ai pas pu rentrer tout le titre (dans la fiche, partie série, il y a visiblement un nombre de caractères maximum ?). Si quelqu'un pouvait corriger, merci d'avance. >> >>Pour moi, c'est bon. >>Et oui, on est limité en nombre de caractère pour les titres des albums (encore un truc qui pourrait être changé si jamais une version 3.0 voyait le jour... un jour. Impossible de corriger en attendant (c'est con mais c'est comme ça). Bon, ben ceux qui ouvriront l'onglet série auront donc un titre incomplet et mystérieux... Mais comme cela n'est qu'un one shot, le titre reprend celui de la série, ce n'est pas très grave.


Par Noirdésir Le 13/06/2018 - 14:44 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>pour mettre une couverture convenable à Sartre & Hemingway. Qui peut aller dans les thèmes Paris (géographique), période chronologique correspondantes (cela se passe en 1924, à part l'épilogue qui se déroule en août 1944), écrivains/artistes, prostitution (je ne sais si ce thème existe), auteur néerlandais. >>>>Merci ! >> >>Voila qui est fait. J'ai mis aussi le thème "milieu artistique" qui me semble coller. Tu confirmes ? Oui, ce thème peut coller ! Merci.


Par Mac Arthur Le 13/06/2018 - 10:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>je ne sais pas si j'ai bien renseigné l'album (et s'il ne fallait pas mettre dans l'historique de la série l'album de 1979, Gazul et Cie - qui ne reprend visiblement, d'après le descriptif sur bedetheque que 7 des 11 histoires publiées dans Gazul Club) ? >> >>up >> >>Et pour l'album de Fluide sur la guerre des étoiles, je n'ai pas pu rentrer tout le titre (dans la fiche, partie série, il y a visiblement un nombre de caractères maximum ?). Si quelqu'un pouvait corriger, merci d'avance. Pour moi, c'est bon. Et oui, on est limité en nombre de caractère pour les titres des albums (encore un truc qui pourrait être changé si jamais une version 3.0 voyait le jour... un jour. Impossible de corriger en attendant (c'est con mais c'est comme ça).


Par Mac Arthur Le 13/06/2018 - 09:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>pour mettre une couverture convenable à Sartre & Hemingway. Qui peut aller dans les thèmes Paris (géographique), période chronologique correspondantes (cela se passe en 1924, à part l'épilogue qui se déroule en août 1944), écrivains/artistes, prostitution (je ne sais si ce thème existe), auteur néerlandais. >>Merci ! Voila qui est fait. J'ai mis aussi le thème "milieu artistique" qui me semble coller. Tu confirmes ?


Par Noirdésir Le 12/06/2018 - 22:14 (Modifier)
Noirdésir

pour mettre une couverture convenable à Sartre & Hemingway. Qui peut aller dans les thèmes Paris (géographique), période chronologique correspondantes (cela se passe en 1924, à part l'épilogue qui se déroule en août 1944), écrivains/artistes, prostitution (je ne sais si ce thème existe), auteur néerlandais. Merci !


Par Noirdésir Le 29/05/2018 - 19:30 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>je ne sais pas si j'ai bien renseigné l'album (et s'il ne fallait pas mettre dans l'historique de la série l'album de 1979, Gazul et Cie - qui ne reprend visiblement, d'après le descriptif sur bedetheque que 7 des 11 histoires publiées dans Gazul Club) ? up Et pour l'album de Fluide sur la guerre des étoiles, je n'ai pas pu rentrer tout le titre (dans la fiche, partie série, il y a visiblement un nombre de caractères maximum ?). Si quelqu'un pouvait corriger, merci d'avance.


Par Noirdésir Le 28/05/2018 - 21:22 (Modifier)
Noirdésir

je ne sais pas si j'ai bien renseigné l'album (et s'il ne fallait pas mettre dans l'historique de la série l'album de 1979, Gazul et Cie - qui ne reprend visiblement, d'après le descriptif sur bedetheque que 7 des 11 histoires publiées dans Gazul Club) ?


Par Gaston Le 05/03/2018 - 20:11 (Modifier)
Gaston

J'ai réussi à trouver 2 couvertures sur 4 qui n'étaient pas trop lourd pour le site. Je suis trop fort!


Par Mac Arthur Le 12/02/2018 - 16:07 (Modifier)
Mac Arthur

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Quelqu'un pourrait rajouter les images ? C'est une vraie galère pour trouver des images de moins de 100k à chaque fois. >>>> >>>>Voilà qui est fait (et pour les images, c'est moins de 150k Clin d ) >> >>Ah merci ! ça a changé alors, avant c'était 100K ou en tout cas c'était marqué comme ça dans le règlement. Alix est un farceur Clin d (ou alors, il pensait modifier ça lundi)


Par Le Grand A Le 12/02/2018 - 13:11 (Modifier)
Le Grand A

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Quelqu'un pourrait rajouter les images ? C'est une vraie galère pour trouver des images de moins de 100k à chaque fois. >> >>Voilà qui est fait (et pour les images, c'est moins de 150k Clin d ) Ah merci ! ça a changé alors, avant c'était 100K ou en tout cas c'était marqué comme ça dans le règlement.


Par Mac Arthur Le 12/02/2018 - 13:07 (Modifier)
Mac Arthur

>>Le Grand A avait écrit: >>Quelqu'un pourrait rajouter les images ? C'est une vraie galère pour trouver des images de moins de 100k à chaque fois. Voilà qui est fait (et pour les images, c'est moins de 150k Clin d )