Les forums / Help modos

Par Antoine Le 13/02/2023 - 12:55 (Modifier)
Antoine

Merci ! >> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Chers modos, >> >> je me suis planté. J'ai posté mon avis sur 100 bullets dans le spin-off Brother Lono. Pardon. >> >> Je l'ai copié dans la bonne série mais je ne peux pas effacer le premier. Vous le faites ? >> >> Encore mille excuses. >> >> Fait Lunettes de soleil


Par Alix Le 13/02/2023 - 12:47 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> Chers modos, >> je me suis planté. J'ai posté mon avis sur 100 bullets dans le spin-off Brother Lono. Pardon. >> Je l'ai copié dans la bonne série mais je ne peux pas effacer le premier. Vous le faites ? >> Encore mille excuses. Fait Lunettes de soleil


Par Antoine Le 13/02/2023 - 12:14 (Modifier)
Antoine

Chers modos, je me suis planté. J'ai posté mon avis sur 100 bullets dans le spin-off Brother Lono. Pardon. Je l'ai copié dans la bonne série mais je ne peux pas effacer le premier. Vous le faites ? Encore mille excuses.


Par Alix Le 05/12/2021 - 21:58 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Merci. Gêné >> >> Mais il n'y a pas moyen de visualiser le mot de passe quand les identifiants sont enregistrés ? Quand je me déconnecte j'ai juste à faire connexion pour me reconnecter mais le mot de passe est masqué à chaque fois. Sinon faut changer le mot de passe et que je me le note. Ah non. Ca n'a jamais été une bonne idée de stocker les mot de passe "en clair", mais depuis le RGPD (Règlement général sur la protection des données), c'est carrément illegal. Il m'est donc IMPOSSIBLE de voir vos mot de passe, qui sont "hachés" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_de_hachage Voilou Sourire


Par Le Grand A Le 05/12/2021 - 19:55 (Modifier)
Le Grand A

Merci. Gêné Mais il n'y a pas moyen de visualiser le mot de passe quand les identifiants sont enregistrés ? Quand je me déconnecte j'ai juste à faire connexion pour me reconnecter mais le mot de passe est masqué à chaque fois. Sinon faut changer le mot de passe et que je me le note.


Par Alix Le 05/12/2021 - 19:51 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Ou alors il y a pas besoin de le supprimer ? je sais pas trop, dites moi... Rire >> Bon je vais le republier avec mon compte habituel, puis l'autre avis y a qu'à le sup'. Oui on peut faire comme ça.


Par Le Grand A Le 05/12/2021 - 19:49 (Modifier)
Le Grand A

Ou alors il y a pas besoin de le supprimer ? je sais pas trop, dites moi... Rire Bon je vais le republier avec mon compte habituel, puis l'autre avis y a qu'à le sup'.


Par Le Grand A Le 05/12/2021 - 19:47 (Modifier)
Le Grand A

Euh sinon on peut supprimer celui que je viens de poster, puis je le remets avec mon compte actuel. Encore plus simple, non ? RéfléchitGêné


Par Alix Le 05/12/2021 - 19:33 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> Je viens de poster un avis Amour à mort en oubliant de me connecter. Du coup ça l'a mis sous un nouveau compte car j'ai mis un mot de passe au pif (me souviens plus du mien actuel). C'est possible de le remettre sur mon compte normal ? >> >> Il faudrait effectivement editer l'avis en question, mettre le meme mdp que pour le compte, PUIS se reconnecter. >> >> Et comme tu ne te rappelles plus de celui du compte, il faudrait d'abord changer celui ci ? >> >> Donc : >> - se deconnecter >> - sur la page connexion, choisir "changer mdp" Ou alors le changer directement sur ton profile, je ne me rappelais meme plus qu'on pouvait le faire ! >> - une fois le mdp changé, se deconnecter >> - editer l'avis, mettre le meme mdp >> - se reconnecter >> >> C'est simple Rire


Par Alix Le 05/12/2021 - 19:32 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Je viens de poster un avis Amour à mort en oubliant de me connecter. Du coup ça l'a mis sous un nouveau compte car j'ai mis un mot de passe au pif (me souviens plus du mien actuel). C'est possible de le remettre sur mon compte normal ? Il faudrait effectivement editer l'avis en question, mettre le meme mdp que pour le compte, PUIS se reconnecter. Et comme tu ne te rappelles plus de celui du compte, il faudrait d'abord changer celui ci ? Donc : - se deconnecter - sur la page connexion, choisir "changer mdp" - une fois le mdp changé, se deconnecter - editer l'avis, mettre le meme mdp - se reconnecter C'est simple Rire


Par Le Grand A Le 05/12/2021 - 19:26 (Modifier)
Le Grand A

Je viens de poster un avis Amour à mort en oubliant de me connecter. Du coup ça l'a mis sous un nouveau compte car j'ai mis un mot de passe au pif (me souviens plus du mien actuel). C'est possible de le remettre sur mon compte normal ?


Par Ro Le 05/11/2021 - 22:00 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> Salut, >> >> ça se poste ça où vous allez me dire que c'est pas vraiment de la bd ? >>https://www.bdfugue.com/dessins-sequences >> Par l'auteur de Ici Ben, les planches visibles sur BDfugue forment de la narration séquentielle, donc ça semble convenir. Maintenant, je ne sais pas s'il en est de même sur tout l'album.


Par cac Le 05/11/2021 - 21:25 (Modifier)
cac

Salut, ça se poste ça où vous allez me dire que c'est pas vraiment de la bd ? https://www.bdfugue.com/dessins-sequences Par l'auteur de Ici


Par pol Le 02/11/2021 - 21:41 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> L'image du tome 4 de LOOKING UP TO MAGICAL GIRLS que j'ai pris sur le site de l'éditeur marche pas à cause du type de fichier. Pleure Fait Clin d


Par Gaston Le 02/11/2021 - 21:18 (Modifier)
Gaston

L'image du tome 4 de LOOKING UP TO MAGICAL GIRLS que j'ai pris sur le site de l'éditeur marche pas à cause du type de fichier. Pleure