Les forums / Help modos

Par Mac Arthur Le 18/08/2017 - 11:57 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>bon alors, sur l'album posté ce matin, Sept athlètes, j'avais trouvé plain de belles planches sur Bdgest, sur Delcourt et ailleurs, mais tout est trop gros, ça passe pas...je n'ai pu mettre qu'un strip (et ne me demandez pas pourquoi il y est arrivé 2 fois...1 fois à supprimer donc)...bref si vous trouvez à réduire 1 planche, ça serait sympa, merci les gars (et filles) Sourire T'inquiète. On va faire ça bien. Mais faudra un peu patienter (voir ma réponse à Gaston dans le sujet "modifications à faire"). Merci. Sourire


Par Agecanonix Le 18/08/2017 - 11:55 (Modifier)
Agecanonix

bon alors, sur l'album posté ce matin, Sept athlètes, j'avais trouvé plain de belles planches sur Bdgest, sur Delcourt et ailleurs, mais tout est trop gros, ça passe pas...je n'ai pu mettre qu'un strip (et ne me demandez pas pourquoi il y est arrivé 2 fois...1 fois à supprimer donc)...bref si vous trouvez à réduire 1 planche, ça serait sympa, merci les gars (et filles) Sourire


Par Mac Arthur Le 01/06/2017 - 15:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Le Grand A avait écrit: >>Désolé mais je ne trouve pas d'images de moins 50ko pour les tomes de Judge Dredd Origines. Donc si quelqu'un pouvait s'en occuper ce serait cool. Merci. Voilà qui est fait Sourire


Par Le Grand A Le 01/06/2017 - 13:54 (Modifier)
Le Grand A

Désolé mais je ne trouve pas d'images de moins 50ko pour les tomes de Judge Dredd Origines. Donc si quelqu'un pouvait s'en occuper ce serait cool. Merci.


Par Noirdésir Le 02/05/2017 - 21:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>que je viens d'aviser me pose un problème: c'est le premier tome d'un diptyque, mais sans titre. Comme titre sur la fiche, j'ai mis "Tome 1/2" comme indiqué sur la couverture. Fallait-il faire autre chose ? >>>>Merci de votre aide (et correction si nécessaire). Sourire >> >>Ca n'a rien d'obligatoire mais quand tu as l'info (comme tu l'as ici), c'est mieux : tu peux alors écrire dans les précisions (sous la case où tu dis si c'est une série en cours ou terminée) qu'elle est prévue en 2 tomes. >>J'ai mis la fiche à jour. OK, merci.


Par Ro Le 02/05/2017 - 18:12 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>que je viens d'aviser me pose un problème: c'est le premier tome d'un diptyque, mais sans titre. Comme titre sur la fiche, j'ai mis "Tome 1/2" comme indiqué sur la couverture. Fallait-il faire autre chose ? >>Merci de votre aide (et correction si nécessaire). Sourire Ca n'a rien d'obligatoire mais quand tu as l'info (comme tu l'as ici), c'est mieux : tu peux alors écrire dans les précisions (sous la case où tu dis si c'est une série en cours ou terminée) qu'elle est prévue en 2 tomes. J'ai mis la fiche à jour.


Par Noirdésir Le 02/05/2017 - 18:04 (Modifier)
Noirdésir

que je viens d'aviser me pose un problème: c'est le premier tome d'un diptyque, mais sans titre. Comme titre sur la fiche, j'ai mis "Tome 1/2" comme indiqué sur la couverture. Fallait-il faire autre chose ? Merci de votre aide (et correction si nécessaire). Sourire


Par Agecanonix Le 04/04/2017 - 11:27 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>toujours ces sacrés fichiers ou trop gros ou trop petits... pour Galipettes, j'avais trouvé 1 couv du tome sur BDgest mais ça passe pas, et celle que j'ai trouvé sur le site de l'éditeur Loubatières est d'un format trop petit... >>>>>>reste plus qu'à le faire rentrer dans le moule dès qu'1 modo passe par ici, merci d'avance les amis ! Sourire >>>> >>>>bon ben j'ai réussi à me démerder Rire >> >>Bon ba tu vois quand tu veux Lunettes de soleil >>Clin d bah comme aucun modo ne devait être dispo, j'ai réussi à trouver un site sur Pertuzé...sinon parfois c'est pas possible Confus


Par PAco Le 04/04/2017 - 09:09 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>toujours ces sacrés fichiers ou trop gros ou trop petits... pour Galipettes, j'avais trouvé 1 couv du tome sur BDgest mais ça passe pas, et celle que j'ai trouvé sur le site de l'éditeur Loubatières est d'un format trop petit... >>>>reste plus qu'à le faire rentrer dans le moule dès qu'1 modo passe par ici, merci d'avance les amis ! Sourire >> >>bon ben j'ai réussi à me démerder Rire Bon ba tu vois quand tu veux Lunettes de soleil Clin d


Par Agecanonix Le 03/04/2017 - 16:51 (Modifier)
Agecanonix

>>Agecanonix avait écrit: >>toujours ces sacrés fichiers ou trop gros ou trop petits... pour Galipettes, j'avais trouvé 1 couv du tome sur BDgest mais ça passe pas, et celle que j'ai trouvé sur le site de l'éditeur Loubatières est d'un format trop petit... >>reste plus qu'à le faire rentrer dans le moule dès qu'1 modo passe par ici, merci d'avance les amis ! Sourire bon ben j'ai réussi à me démerder Rire


Par Agecanonix Le 02/04/2017 - 18:14 (Modifier)
Agecanonix

toujours ces sacrés fichiers ou trop gros ou trop petits... pour Galipettes, j'avais trouvé 1 couv du tome sur BDgest mais ça passe pas, et celle que j'ai trouvé sur le site de l'éditeur Loubatières est d'un format trop petit... reste plus qu'à le faire rentrer dans le moule dès qu'1 modo passe par ici, merci d'avance les amis ! Sourire


Par Michelmichel Le 29/03/2017 - 13:27 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série La pluie des corps. >>>>Si qqn de plus compétent que moi en la matière peut s'en charger svp... >>>>Merci et à bientôt, >>>>en espérant que vous allez tous bien. >>>>Mich-mich >> >>Fait. Merci pour ton avis. merci


Par Ro Le 29/03/2017 - 12:57 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série La pluie des corps. >>Si qqn de plus compétent que moi en la matière peut s'en charger svp... >>Merci et à bientôt, >>en espérant que vous allez tous bien. >>Mich-mich Fait. Merci pour ton avis.


Par Michelmichel Le 29/03/2017 - 12:30 (Modifier)
Michelmichel

Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série La pluie des corps. Si qqn de plus compétent que moi en la matière peut s'en charger svp... Merci et à bientôt, en espérant que vous allez tous bien. Mich-mich


Par Michelmichel Le 29/03/2017 - 12:29 (Modifier)
Michelmichel

Salut à tous, j'ai rencontré le sempiternel problème de la taille des fichiers images pour illustrer la série "La