Les forums / Help modos

Par Josq Le 12/08/2021 - 08:15 (Modifier)
Josq

D'ailleurs, j'en profite pour signaler une petite faute d'accord à corriger dans le texte introductif de la fiche, il faudrait mettre : "la vie des super-héros des années 40 s'en retrouve bouleversée", ce sera plus joli. Clin d


Par Ro Le 12/08/2021 - 00:30 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Les trois planches en français que j'ai trouvé pour Justice Society : The Golden Age (L'âge d'or) sont toutes rejeté parce que c'est trop gros. >> Pleure J'en ai mis, je ne sais pas si ce sont les mêmes que toi ou pas.


Par Gaston Le 11/08/2021 - 18:36 (Modifier)
Gaston

Les trois planches en français que j'ai trouvé pour Justice Society : The Golden Age (L'âge d'or) sont toutes rejeté parce que c'est trop gros. Pleure


Par Noirdésir Le 14/07/2020 - 15:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> merci d'effacer 1 des 2 avis sur Panique à Londres (celui pratiquement vide), j'ai dû merder quelque part...En colère. Déjà fait ! Tire la langue


Par Agecanonix Le 14/07/2020 - 15:03 (Modifier)
Agecanonix

merci d'effacer 1 des 2 avis sur Panique à Londres (celui pratiquement vide), j'ai dû merder quelque part...En colère.


Par Agecanonix Le 11/02/2020 - 20:03 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je suis en train de livre les albums de La Planete des Singes parus chez Panini. C'était un magazine de Marvel qui présentait des histoires originals sur cet univers, mais aussi des adaptations des films des années 70. Ça tombe bien ils mettent le nom de l'auteur du roman et des scénarios des films dans la page de présentation. >> >> >> >> >> >> Je sais que maintenant il y a 'Auteur oeuvre originale' quand on rentre une série. Je vais bien sur mettre le nom de l'auteur du roman, mais est-ce que je mets aussi le nom des scénaristes des scénarios des films ? >> >> >> >> si c'est la série parue en fascicules chez Marvel vers 1979-80, ça semble intéressant, il m'en reste 5, j'ignorais qu'il y avait une édition album chez Panini, je pourrai poster 1 avis Sourire >> >> La série Marvel est paru en 1974-1977. Ah oui Panini n'édite pas en éditant simplement les numéros du magazines en ordre. En gros, le premier tome est sur une série original paru dans la plupart des numéros du magazine et le deuxième tome propose une adaptation des 2 premiers films des années 60-70 ainsi qu'une série original à ce que j'ai vu (mais j'ai pas encore lu cet album en question). Ah oui c'est prévue en 4 tomes, mais ça fait plus d'un an que le deuxième tome est sorti alors j'espère que c'est pas abandonné parce que c'est intéressant de lire le contenu des magazines Marvel des années 70. 74-77 ? m'ouais tu as sans doute raison, ça coïnciderait avec la série télé qui passait en 1975 sur la 2... en tout cas, je me rappelle que j'aimais bien cette série parce que d'abord j'étais fan du film de 68 avec Heston et que je n'avais pas encore vu les suites, à part la suite immédiate le Secret de la planète des singes, mais je raconterai tout ça dans 1 avis, j'ai vu les pages sur ton avis et les noms des dessinateurs, c'est tout à fait ce que je lisais en fascicules avec un dessin marvel et des gars habitués de l'écurie Marvel qui dessinaient à l'époque aussi Conan et des trucs de super-héros dans Strange Sourire


Par Gaston Le 11/02/2020 - 13:36 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je suis en train de livre les albums de La Planete des Singes parus chez Panini. C'était un magazine de Marvel qui présentait des histoires originals sur cet univers, mais aussi des adaptations des films des années 70. Ça tombe bien ils mettent le nom de l'auteur du roman et des scénarios des films dans la page de présentation. >> >> >> >> Je sais que maintenant il y a 'Auteur oeuvre originale' quand on rentre une série. Je vais bien sur mettre le nom de l'auteur du roman, mais est-ce que je mets aussi le nom des scénaristes des scénarios des films ? >> >> si c'est la série parue en fascicules chez Marvel vers 1979-80, ça semble intéressant, il m'en reste 5, j'ignorais qu'il y avait une édition album chez Panini, je pourrai poster 1 avis Sourire La série Marvel est paru en 1974-1977. Ah oui Panini n'édite pas en éditant simplement les numéros du magazines en ordre. En gros, le premier tome est sur une série original paru dans la plupart des numéros du magazine et le deuxième tome propose une adaptation des 2 premiers films des années 60-70 ainsi qu'une série original à ce que j'ai vu (mais j'ai pas encore lu cet album en question). Ah oui c'est prévue en 4 tomes, mais ça fait plus d'un an que le deuxième tome est sorti alors j'espère que c'est pas abandonné parce que c'est intéressant de lire le contenu des magazines Marvel des années 70.


Par Agecanonix Le 11/02/2020 - 13:19 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> Je suis en train de livre les albums de La Planete des Singes parus chez Panini. C'était un magazine de Marvel qui présentait des histoires originals sur cet univers, mais aussi des adaptations des films des années 70. Ça tombe bien ils mettent le nom de l'auteur du roman et des scénarios des films dans la page de présentation. >> >> Je sais que maintenant il y a 'Auteur oeuvre originale' quand on rentre une série. Je vais bien sur mettre le nom de l'auteur du roman, mais est-ce que je mets aussi le nom des scénaristes des scénarios des films ? si c'est la série parue en fascicules chez Marvel vers 1979-80, ça semble intéressant, il m'en reste 5, j'ignorais qu'il y avait une édition album chez Panini, je pourrai poster 1 avis Sourire


Par Ro Le 11/02/2020 - 13:08 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Moi, j'en pense que ça risque d'élargir énormément certaines listes d'auteurs... >> >> >> >> Donc on se limite a quoi ? auteur du roman d'origine, de la piece de theatre... c'est tout ? >> >> Pour moi oui, mais ce n'est que mon avis. Après, tu peux complexifier la chose... Voir ce qu'en pense Ro. Ro est d'accord. Clin d


Par Noirdésir Le 11/02/2020 - 10:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Moi, j'en pense que ça risque d'élargir énormément certaines listes d'auteurs... >> >> Donc on se limite a quoi ? auteur du roman d'origine, de la piece de theatre... c'est tout ? Pour moi oui, mais ce n'est que mon avis. Après, tu peux complexifier la chose... Voir ce qu'en pense Ro.


Par Alix Le 11/02/2020 - 10:57 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Moi, j'en pense que ça risque d'élargir énormément certaines listes d'auteurs... Donc on se limite a quoi ? auteur du roman d'origine, de la piece de theatre... c'est tout ?


Par Noirdésir Le 11/02/2020 - 09:43 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je suis en train de livre les albums de La Planete des Singes parus chez Panini. C'était un magazine de Marvel qui présentait des histoires originals sur cet univers, mais aussi des adaptations des films des années 70. Ça tombe bien ils mettent le nom de l'auteur du roman et des scénarios des films dans la page de présentation. >> >> >> >> Je sais que maintenant il y a 'Auteur oeuvre originale' quand on rentre une série. Je vais bien sur mettre le nom de l'auteur du roman, mais est-ce que je mets aussi le nom des scénaristes des scénarios des films ? >> >> Mmmmm question intéressante... le souci c’est qu’un film, c’est souvent le résultat du travail d’une équipe... les autres, vous en pensez quoi? Moi, j'en pense que ça risque d'élargir énormément certaines listes d'auteurs...


Par Alix Le 11/02/2020 - 00:34 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je suis en train de livre les albums de La Planete des Singes parus chez Panini. C'était un magazine de Marvel qui présentait des histoires originals sur cet univers, mais aussi des adaptations des films des années 70. Ça tombe bien ils mettent le nom de l'auteur du roman et des scénarios des films dans la page de présentation. >> >> Je sais que maintenant il y a 'Auteur oeuvre originale' quand on rentre une série. Je vais bien sur mettre le nom de l'auteur du roman, mais est-ce que je mets aussi le nom des scénaristes des scénarios des films ? Mmmmm question intéressante... le souci c’est qu’un film, c’est souvent le résultat du travail d’une équipe... les autres, vous en pensez quoi?


Par Gaston Le 11/02/2020 - 00:21 (Modifier)
Gaston

Je suis en train de livre les albums de La Planete des Singes parus chez Panini. C'était un magazine de Marvel qui présentait des histoires originals sur cet univers, mais aussi des adaptations des films des années 70. Ça tombe bien ils mettent le nom de l'auteur du roman et des scénarios des films dans la page de présentation. Je sais que maintenant il y a 'Auteur oeuvre originale' quand on rentre une série. Je vais bien sur mettre le nom de l'auteur du roman, mais est-ce que je mets aussi le nom des scénaristes des scénarios des films ?


Par Alix Le 09/02/2020 - 13:11 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> En plus ça c'est valable pour les images dans la galerie. Pour les couvertures, c'est plutôt 35 ko qu'il faut viser... A noter que la v3 redimentionne les couvertures trop grosses automatiquement. Mais pas les images de galerie.