Les forums / Help modos

Par Mac Arthur Le 13/06/2018 - 10:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>je ne sais pas si j'ai bien renseigné l'album (et s'il ne fallait pas mettre dans l'historique de la série l'album de 1979, Gazul et Cie - qui ne reprend visiblement, d'après le descriptif sur bedetheque que 7 des 11 histoires publiées dans Gazul Club) ? >> >>up >> >>Et pour l'album de Fluide sur la guerre des étoiles, je n'ai pas pu rentrer tout le titre (dans la fiche, partie série, il y a visiblement un nombre de caractères maximum ?). Si quelqu'un pouvait corriger, merci d'avance. Pour moi, c'est bon. Et oui, on est limité en nombre de caractère pour les titres des albums (encore un truc qui pourrait être changé si jamais une version 3.0 voyait le jour... un jour. Impossible de corriger en attendant (c'est con mais c'est comme ça).

Par Mac Arthur Le 13/06/2018 - 09:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>pour mettre une couverture convenable à Sartre & Hemingway. Qui peut aller dans les thèmes Paris (géographique), période chronologique correspondantes (cela se passe en 1924, à part l'épilogue qui se déroule en août 1944), écrivains/artistes, prostitution (je ne sais si ce thème existe), auteur néerlandais. >>Merci ! Voila qui est fait. J'ai mis aussi le thème "milieu artistique" qui me semble coller. Tu confirmes ?

Par Noirdésir Le 12/06/2018 - 22:14 (Modifier)
Noirdésir

pour mettre une couverture convenable à Sartre & Hemingway. Qui peut aller dans les thèmes Paris (géographique), période chronologique correspondantes (cela se passe en 1924, à part l'épilogue qui se déroule en août 1944), écrivains/artistes, prostitution (je ne sais si ce thème existe), auteur néerlandais. Merci !

Par Noirdésir Le 29/05/2018 - 19:30 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>je ne sais pas si j'ai bien renseigné l'album (et s'il ne fallait pas mettre dans l'historique de la série l'album de 1979, Gazul et Cie - qui ne reprend visiblement, d'après le descriptif sur bedetheque que 7 des 11 histoires publiées dans Gazul Club) ? up Et pour l'album de Fluide sur la guerre des étoiles, je n'ai pas pu rentrer tout le titre (dans la fiche, partie série, il y a visiblement un nombre de caractères maximum ?). Si quelqu'un pouvait corriger, merci d'avance.

Par Noirdésir Le 28/05/2018 - 21:22 (Modifier)
Noirdésir

je ne sais pas si j'ai bien renseigné l'album (et s'il ne fallait pas mettre dans l'historique de la série l'album de 1979, Gazul et Cie - qui ne reprend visiblement, d'après le descriptif sur bedetheque que 7 des 11 histoires publiées dans Gazul Club) ?

Par Gaston Le 05/03/2018 - 20:11 (Modifier)
Gaston

J'ai réussi à trouver 2 couvertures sur 4 qui n'étaient pas trop lourd pour le site. Je suis trop fort!

Par Mac Arthur Le 12/02/2018 - 16:07 (Modifier)
Mac Arthur

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Quelqu'un pourrait rajouter les images ? C'est une vraie galère pour trouver des images de moins de 100k à chaque fois. >>>> >>>>Voilà qui est fait (et pour les images, c'est moins de 150k Clin d ) >> >>Ah merci ! ça a changé alors, avant c'était 100K ou en tout cas c'était marqué comme ça dans le règlement. Alix est un farceur Clin d (ou alors, il pensait modifier ça lundi)

Par Le Grand A Le 12/02/2018 - 13:11 (Modifier)
Le Grand A

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Quelqu'un pourrait rajouter les images ? C'est une vraie galère pour trouver des images de moins de 100k à chaque fois. >> >>Voilà qui est fait (et pour les images, c'est moins de 150k Clin d ) Ah merci ! ça a changé alors, avant c'était 100K ou en tout cas c'était marqué comme ça dans le règlement.

Par Mac Arthur Le 12/02/2018 - 13:07 (Modifier)
Mac Arthur

>>Le Grand A avait écrit: >>Quelqu'un pourrait rajouter les images ? C'est une vraie galère pour trouver des images de moins de 100k à chaque fois. Voilà qui est fait (et pour les images, c'est moins de 150k Clin d )

Par Le Grand A Le 11/02/2018 - 18:22 (Modifier)
Le Grand A

Quelqu'un pourrait rajouter les images ? C'est une vraie galère pour trouver des images de moins de 100k à chaque fois.

Par Gaston Le 29/01/2018 - 15:01 (Modifier)
Gaston

J'ai pas posté les 4 tomes intégrales parce que je ne savais pas s'il fallait les mettre avant ou après l'édition original du manga. Aussi l'image pour le tome 2 était trop grosse alors que tout était correct pour les autres tomes alors que j'ai pris tous les images du même site...

Par Gaston Le 03/01/2018 - 14:15 (Modifier)
Gaston

Je trouve pas d'image petites pour les trois dernières séries que j'ai posté et pas de petite couverture pour les gardiens de la galaxie. Pleure

Par Gaston Le 15/11/2017 - 16:44 (Modifier)
Gaston

Je trouve pas de petites images pour Batman Rebirth tome 2 et les images pour la gallerie pour les deux séries Batman que je viens de poster sont trop grosses. Pleure

Par PAco Le 14/11/2017 - 15:24 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>J'ai mis le dernier album dans la base pour pouvoir mettre à jour la fiche la série (et puis aussi parce que bientôt je compte réécrire mon avis), mais la seule image petite pour la couverture que j'ai trouvé est moche. Pleure M'en suis occupé.

Par Gaston Le 14/11/2017 - 13:17 (Modifier)
Gaston

J'ai mis le dernier album dans la base pour pouvoir mettre à jour la fiche la série (et puis aussi parce que bientôt je compte réécrire mon avis), mais la seule image petite pour la couverture que j'ai trouvé est moche. Pleure