Les forums / Help modos

Par Agecanonix Le 05/02/2016 - 23:18 (Modifier)
Agecanonix

>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>j'aurais besoin d'un modo svp pour réduire l'image sur L'Homme de l'année - 1886, j'en ai trouvé sur les sites Delcourt et Bédégest, mais elles dépassent toutes les 150 ko requis..merci Confus >> >>Et voila ! Gros bisou Excellent, c'est la page 1 que j'avais repéré, merci Pol ! SourireBisou


Par pol Le 05/02/2016 - 21:28 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>j'aurais besoin d'un modo svp pour réduire l'image sur L'Homme de l'année - 1886, j'en ai trouvé sur les sites Delcourt et Bédégest, mais elles dépassent toutes les 150 ko requis..merci Confus Et voila ! Gros bisou


Par Agecanonix Le 05/02/2016 - 11:27 (Modifier)
Agecanonix

j'aurais besoin d'un modo svp pour réduire l'image sur L'Homme de l'année - 1886, j'en ai trouvé sur les sites Delcourt et Bédégest, mais elles dépassent toutes les 150 ko requis..merci Confus


Par Spooky Le 18/08/2015 - 16:59 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Pol a mis un lien plus bas (qui date de mai). Ah oui tiens.


Par Jetjet Le 18/08/2015 - 13:37 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>savais pas qu'il existait des tshirts bdt ! >>>> >>>>De quand date cette initiative ? >> >>Houlà... Je dirais une dizaine d'années, je crois qu'il en a été fait une vingtaine au total, mais ils ont disparu ou les gens ne viennent plus sur le site... Pourquoi tu parles de ça ? Pol a mis un lien plus bas (qui date de mai).


Par Spooky Le 18/08/2015 - 11:55 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>savais pas qu'il existait des tshirts bdt ! >> >>De quand date cette initiative ? Houlà... Je dirais une dizaine d'années, je crois qu'il en a été fait une vingtaine au total, mais ils ont disparu ou les gens ne viennent plus sur le site... Pourquoi tu parles de ça ?


Par Jetjet Le 18/08/2015 - 10:03 (Modifier)
Jetjet

savais pas qu'il existait des tshirts bdt ! De quand date cette initiative ?


Par Noirdésir Le 17/08/2015 - 22:51 (Modifier)
Noirdésir

je n'arrive pas à mettre la couverture du deuxième tome (je fais la manip comme d'hab, mais à la fin c'est celle du premier tome qui apparaît, je doit mal m'y prendre). Si vous avez le temps de la mettre, merci...


Par sloane Le 30/05/2015 - 13:29 (Modifier)
sloane

En même temps le teeshirt en jaune fluo sur la plage des Moutiers ou à la boulangerie, tu vas te faire des potesClin d


Par PAco Le 30/05/2015 - 10:35 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Au fait je me suis laisser dire qu'à une époque il existait de magnifiques teeshirts à l’effigie du site. Y a t'il encore moyen d'en gagner? :S Moi c'est du XL >> >>Tu peux t'en procurer un là Sourire Pas assez marron pour moi ! Sourire ('sont rush en plus ces T shirts ! )


Par pol Le 30/05/2015 - 00:00 (Modifier)
pol

>>Sloane avait écrit: >> Au fait je me suis laisser dire qu'à une époque il existait de magnifiques teeshirts à l’effigie du site. Y a t'il encore moyen d'en gagner? :S Moi c'est du XL Tu peux t'en procurer un là Sourire


Par sloane Le 29/05/2015 - 19:00 (Modifier)
sloane

Au fait je me suis laisser dire qu'à une époque il existait de magnifiques teeshirts à l’effigie du site. Y a t'il encore moyen d'en gagner? :S Moi c'est du XL


Par sloane Le 27/05/2015 - 16:33 (Modifier)
sloane

Il n'empêche, ça fait fait une ou deux fois que je t'en doit une, donc quand nous aurons l'occasion de nous rencontrer t'auras droit à ta Philo,na!Sourire


Par Mac Arthur Le 27/05/2015 - 16:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> MerciSourire et encore désolé de filer du boulot par une belle journée ou on serait mieux à siroter une petite PhilomèneClin d Oui, enfin, là de toute façon je suis au boulot. Donc faire ça ou passer des écritures comptables Clin d


Par sloane Le 27/05/2015 - 15:55 (Modifier)
sloane

MerciSourire et encore désolé de filer du boulot par une belle journée ou on serait mieux à siroter une petite PhilomèneClin d