Les forums / Agecanonix ?

Par Pierig Le 30/04/2014 - 20:32 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je pensais que c'etait Alix qui ecrivait tous les avis. >> >>Encore un mythe qui tombe. Oui bon ok, il avait bu trop de bière. ouais, une fille qui boit ... pffff Triste


Par Agecanonix Le 30/04/2014 - 19:23 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je pensais que c'etait Alix qui ecrivait tous les avis. >> >>Encore un mythe qui tombe. Oui bon ok, il avait bu trop de bière. Ce qu'il y a de formidable si c'est Ro qui écrit tous les avis des personnes sus-nommées, c'est qu'il leur a donné un style propre à chacun...Clin d


Par Spooky Le 30/04/2014 - 14:11 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Je pensais que c'etait Alix qui ecrivait tous les avis. Encore un mythe qui tombe. Oui bon ok, il avait bu trop de bière.


Par Gaston Le 30/04/2014 - 12:48 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Mince, pardon Agecanonix, je pensais que tu n'allais pas remplir les albums et galerie de Benjamin. Je t'ai coupé l'herbe sous les pieds. N'hésite pas à corriger ou à ajouter les infos manquantes sur les albums que j'ai enregistrés, si tu veux. >>>>>> >>>>>>Effectivement, je ne comprenais pas ce qui se passait, merci quand même Ro, je vais compléter quelques infos Clin d >>>> >>>>Ro, c'est le lucky luke de BDThèque ... bientôt, il écrira les avis à notre place Clin d >> >>J'ai pas le temps, je m'occupe déjà d'écrire les avis de Spooky, Gaston, Erik et Mac Arthur, ça ne me laisse plus assez de temps libre pour écrire les avis d'autres personnes en plus. Pleure >>Clin d Je pensais que c'etait Alix qui ecrivait tous les avis.


Par Ro Le 30/04/2014 - 12:46 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Mince, pardon Agecanonix, je pensais que tu n'allais pas remplir les albums et galerie de Benjamin. Je t'ai coupé l'herbe sous les pieds. N'hésite pas à corriger ou à ajouter les infos manquantes sur les albums que j'ai enregistrés, si tu veux. >>>> >>>>Effectivement, je ne comprenais pas ce qui se passait, merci quand même Ro, je vais compléter quelques infos Clin d >> >>Ro, c'est le lucky luke de BDThèque ... bientôt, il écrira les avis à notre place Clin d J'ai pas le temps, je m'occupe déjà d'écrire les avis de Spooky, Gaston, Erik et Mac Arthur, ça ne me laisse plus assez de temps libre pour écrire les avis d'autres personnes en plus. Pleure Clin d


Par Pierig Le 30/04/2014 - 12:27 (Modifier)
Pierig

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mince, pardon Agecanonix, je pensais que tu n'allais pas remplir les albums et galerie de Benjamin. Je t'ai coupé l'herbe sous les pieds. N'hésite pas à corriger ou à ajouter les infos manquantes sur les albums que j'ai enregistrés, si tu veux. >> >>Effectivement, je ne comprenais pas ce qui se passait, merci quand même Ro, je vais compléter quelques infos Clin d Ro, c'est le lucky luke de BDThèque ... bientôt, il écrira les avis à notre place Clin d


Par Agecanonix Le 29/04/2014 - 17:59 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>Mince, pardon Agecanonix, je pensais que tu n'allais pas remplir les albums et galerie de Benjamin. Je t'ai coupé l'herbe sous les pieds. N'hésite pas à corriger ou à ajouter les infos manquantes sur les albums que j'ai enregistrés, si tu veux. Effectivement, je ne comprenais pas ce qui se passait, merci quand même Ro, je vais compléter quelques infos Clin d


Par Ro Le 29/04/2014 - 17:57 (Modifier)
Ro

Mince, pardon Agecanonix, je pensais que tu n'allais pas remplir les albums et galerie de Benjamin. Je t'ai coupé l'herbe sous les pieds. N'hésite pas à corriger ou à ajouter les infos manquantes sur les albums que j'ai enregistrés, si tu veux.


Par Spooky Le 06/04/2014 - 17:09 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ah, Wilbur et Mimosa, j'ai lu ça aussi... Sourire >> >>Il ne te reste plus qu'à poster un avis Sourire Ma lecture remonte à loin, et je n'ai plus trop de souvenirs ; il faudrait que je retombe dessus Sourire


Par Agecanonix Le 06/04/2014 - 16:47 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Ah, Wilbur et Mimosa, j'ai lu ça aussi... Sourire Il ne te reste plus qu'à poster un avis Sourire


Par Spooky Le 06/04/2014 - 12:02 (Modifier)
Spooky

Ah, Wilbur et Mimosa, j'ai lu ça aussi... Sourire


Par Agecanonix Le 21/03/2014 - 17:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>5 étoiles pour Cinémastock! Toi t'es mon ami pour la vie. Bisou >>>>>>>> >>>>>>>>Ben j'en suis ravi Sourire mais ça m'a paru évident. >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai vu dans ton avis sur Captivant que tu raffolais des vieilles BD, c'est vrai ? Et t'as 2 ou 3 exemples à donner ? >>>>>> >>>>>>Oui, quoique cela dépend. J'aime bien les trucs comme Blondin et Cirage Johan et Pirlout ou Valhardi, mais je n'aime pas trop les trucs comme les pilotes d'avion ou la course automobile. Enfin, les vielles bds que j'aime et j'aime pas sont variés. Tu peut vérifier avec Recherche avancée. Il y a une fonction qui permet de sélection une année et un mois. Clin d >>>>On a au moins un autre point commun : je n'aime plus les séries d'aviation >>>> >>>>Excellent la recherche avancée, je n'avais pas encore utilisé cette fonction, ça permet de voir ce qui a été lu ou pas lu dans chaque genre. Dans ton cas, il y a un paquet de séries historiques très connues que tu n'as pas encore lues, mais je crois que tu n'es guère attiré par ce genre...Sourire >> >>Non, j'aime bien les séries historiques. De quelles séries parles-tu au juste ? Sourire C'est une impression que j'ai eu en lisant plusieurs de tes avis où tu disais que tu n'étais guère attiré par ce genre ; à moins que je confonde avec un autre genre. Dans la recherche avancée, j'ai vu pas mal de séries "Vécu" de Glénat que tu n'as pas lues comme les Aigles Décapitées par exemple...


Par Gaston Le 21/03/2014 - 16:54 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>5 étoiles pour Cinémastock! Toi t'es mon ami pour la vie. Bisou >>>>>> >>>>>>Ben j'en suis ravi Sourire mais ça m'a paru évident. >>>>>> >>>>>>J'ai vu dans ton avis sur Captivant que tu raffolais des vieilles BD, c'est vrai ? Et t'as 2 ou 3 exemples à donner ? >>>> >>>>Oui, quoique cela dépend. J'aime bien les trucs comme Blondin et Cirage Johan et Pirlout ou Valhardi, mais je n'aime pas trop les trucs comme les pilotes d'avion ou la course automobile. Enfin, les vielles bds que j'aime et j'aime pas sont variés. Tu peut vérifier avec Recherche avancée. Il y a une fonction qui permet de sélection une année et un mois. Clin d >>On a au moins un autre point commun : je n'aime plus les séries d'aviation >> >>Excellent la recherche avancée, je n'avais pas encore utilisé cette fonction, ça permet de voir ce qui a été lu ou pas lu dans chaque genre. Dans ton cas, il y a un paquet de séries historiques très connues que tu n'as pas encore lues, mais je crois que tu n'es guère attiré par ce genre...Sourire Non, j'aime bien les séries historiques. De quelles séries parles-tu au juste ? Sourire


Par Agecanonix Le 21/03/2014 - 16:50 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>5 étoiles pour Cinémastock! Toi t'es mon ami pour la vie. Bisou >>>> >>>>Ben j'en suis ravi Sourire mais ça m'a paru évident. >>>> >>>>J'ai vu dans ton avis sur Captivant que tu raffolais des vieilles BD, c'est vrai ? Et t'as 2 ou 3 exemples à donner ? >> >>Oui, quoique cela dépend. J'aime bien les trucs comme Blondin et Cirage Johan et Pirlout ou Valhardi, mais je n'aime pas trop les trucs comme les pilotes d'avion ou la course automobile. Enfin, les vielles bds que j'aime et j'aime pas sont variés. Tu peut vérifier avec Recherche avancée. Il y a une fonction qui permet de sélection une année et un mois. Clin d On a au moins un autre point commun : je n'aime plus les séries d'aviation Excellent la recherche avancée, je n'avais pas encore utilisé cette fonction, ça permet de voir ce qui a été lu ou pas lu dans chaque genre. Dans ton cas, il y a un paquet de séries historiques très connues que tu n'as pas encore lues, mais je crois que tu n'es guère attiré par ce genre...Sourire


Par Gaston Le 21/03/2014 - 16:09 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>5 étoiles pour Cinémastock! Toi t'es mon ami pour la vie. Bisou >> >>Ben j'en suis ravi Sourire mais ça m'a paru évident. >> >>J'ai vu dans ton avis sur Captivant que tu raffolais des vieilles BD, c'est vrai ? Et t'as 2 ou 3 exemples à donner ? Oui, quoique cela dépend. J'aime bien les trucs comme Blondin et Cirage Johan et Pirlout ou Valhardi, mais je n'aime pas trop les trucs comme les pilotes d'avion ou la course automobile. Enfin, les vielles bds que j'aime et j'aime pas sont variés. Tu peut vérifier avec Recherche avancée. Il y a une fonction qui permet de sélection une année et un mois. Clin d