Les forums / Agecanonix ?

Par Gaston Le 08/01/2016 - 14:31 (Modifier)
Gaston

Tales from the crypt est paru avant Creepy.


Par Agecanonix Le 29/12/2015 - 23:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Comment ça mal aux yeux MÔssieurSourire Ne le prend pas mal Sloane, tu sais que je t'aime (en tout bien tout honneur évidemment) ton ortho fait parfois cet effet...encore que tu te sois amélioré. Rassure-toi, il y a pire que toi . En fait je crois que tu ne te relis pas assez...Clin d


Par sloane Le 29/12/2015 - 20:44 (Modifier)
sloane

Comment ça mal aux yeux MÔssieurSourire


Par Agecanonix Le 29/12/2015 - 18:52 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Qu'en Spouki ait à la corec, j'faisions gafe dent mais avis:S Tu f'ras pas mal mon gars ! j'viens encore d'avoir mal aux yeux avec tes avis du jour...Clin dTire la langue


Par sloane Le 29/12/2015 - 18:06 (Modifier)
sloane

Qu'en Spouki ait à la corec, j'faisions gafe dent mais avis:S


Par Agecanonix Le 29/12/2015 - 18:02 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Salut Agecanonichou, du fait de l'absence d'une bonne partie de l'équipe en cette période, c'est moi qui me colle à la correction d'avis. Ce qui me permet d'apprécier ta plume élégante, et de remarquer trois petits tics faciles à corriger, ce qui nous faciliterait encore un peu plus la tâche Clin d >> >>Tu mets parfois deux points à la fin de ta phrase. Cela n'existe pas, c'est soit un seul, soit trois, il suffit de choisir Clin d >>Et parfois tu écris "bien-sûr", qu'il convient de remplacer par "bien sûr" Sourire >>Et pour finir "ce n'est pas" est plus correct que "c'est pas" Clin d >> >>Voilà, merci encore pour tes nombreux avis, je corrigerai les suivants avec plaisir Sourire Sacré Spooky ! tu chipotes pour 2 points et 1 tiret ? ah ah... mais dans un sens tu as raison, ça me fera 1 tiret de moins à mettre, pourtant j'étais persuadé qu'il en fallait un comme dans "bien-être" ou "bien-aimé", et ça fait 2 ans 1/2 que je levfais sans qu'on ne m'ait rien dit Clin d Ce n'est pas est plus français que c'est pas , c'est clair ! parfois c'est ça peut avoir plus d'impact dans une phrase de dire c'est pas, comme c'est pas facile, c'est pas vrai, c'est pas moi, c'est l'autre... J'essaierai de faire gaffe et pourtant je m'applique en ortho et en grammaire Sourire


Par Spooky Le 28/12/2015 - 15:47 (Modifier)
Spooky

Salut Agecanonichou, du fait de l'absence d'une bonne partie de l'équipe en cette période, c'est moi qui me colle à la correction d'avis. Ce qui me permet d'apprécier ta plume élégante, et de remarquer trois petits tics faciles à corriger, ce qui nous faciliterait encore un peu plus la tâche Clin d Tu mets parfois deux points à la fin de ta phrase. Cela n'existe pas, c'est soit un seul, soit trois, il suffit de choisir Clin d Et parfois tu écris "bien-sûr", qu'il convient de remplacer par "bien sûr" Sourire Et pour finir "ce n'est pas" est plus correct que "c'est pas" Clin d Voilà, merci encore pour tes nombreux avis, je corrigerai les suivants avec plaisir Sourire


Par Agecanonix Le 25/12/2015 - 23:47 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Ceci dit mon garçon, voilà une fin d'année ou ça mouline et puis comme disait l'autre, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupesSourire Bonnes fêtes à toi Oui merci, à toi aussi mon ami ! Bisou


Par sloane Le 25/12/2015 - 20:47 (Modifier)
sloane

Ceci dit mon garçon, voilà une fin d'année ou ça mouline et puis comme disait l'autre, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupesSourire Bonnes fêtes à toi


Par Agecanonix Le 25/12/2015 - 19:36 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Noel te donne envie d'ecrire des avis sur des veilles series! >>>> >>>>Je sais pas, peut-être, t'aime pas ? Sourire >> >>Non, c'est interessant. Clin d Sinon, si je comprends bien toi et d'autres n'ont pas lu Hello BD parce que le journal Tintin a ete arreter? C'est pas gentil pour les gens de Hello BD. Celui qui a stopper le journal Tintin c'etait l'ancien secretaire d'Herge Alain Baran (qui s'occupait de Tintin avant que Nick Rodwell ait prit le controle de tout) qui a ensuite lancer Tintin Reporter qui c'est planter. Le Lombard qui a ensuit fait Hello BD n'a rien avoir avec l'arret de Tintin. Oui mais à cette époque, j'étais encore très jeune et un peu con, je ne savais pas tout ça que j'ai appris beaucoup plus tard...pour les gars comme moi qui avions grandi avec le journal Tintin, on a pris Hello BD pour une trahison en ayant sabordé notre journal de BD fétiche... Après en grandissant, on change, et en connaissant les raisons que tu expliques, on s'aperçoit qu'on était vraiment obtus Triste


Par Gaston Le 25/12/2015 - 19:22 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Noel te donne envie d'ecrire des avis sur des veilles series! >> >>Je sais pas, peut-être, t'aime pas ? Sourire Non, c'est interessant. Clin d Sinon, si je comprends bien toi et d'autres n'ont pas lu Hello BD parce que le journal Tintin a ete arreter? C'est pas gentil pour les gens de Hello BD. Celui qui a stopper le journal Tintin c'etait l'ancien secretaire d'Herge Alain Baran (qui s'occupait de Tintin avant que Nick Rodwell ait prit le controle de tout) qui a ensuite lancer Tintin Reporter qui c'est planter. Le Lombard qui a ensuit fait Hello BD n'a rien avoir avec l'arret de Tintin.


Par Agecanonix Le 25/12/2015 - 19:18 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>Noel te donne envie d'ecrire des avis sur des veilles series! Je sais pas, peut-être, t'aime pas ? Sourire


Par Gaston Le 25/12/2015 - 19:10 (Modifier)
Gaston

Noel te donne envie d'ecrire des avis sur des veilles series!


Par Agecanonix Le 23/12/2015 - 13:19 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Je sais que tu aimes bien ce super-heros et moi aussi quoique contrairement a toi j'aime bien avant et apres Frank Miller. Quoique malheureusement je connais surtout l'avant Miller d'apres les resumes et les critiques que je peux trouver sur internet. C'est dommage car les annees 70 semblent etre une decennie interessante pour lui. >>>>>> >>>>>>J'aime bien les vieux villains de Daredevil comme le Hibou ou l'Homme-Echasse. Et puis aussi le Caid et Bulleseye. Et toi? >>>> >>>>Il est clair que la décennie 70 est la plus formidable pour DD et aussi la plus productive.. >>>>J'aimais bine aussi l'Homme aux échasses, puis le Mandrill et le Gladiateur, un gros bourrin coriace...mais les épisodes avec le Punisher (même si on ne peut pas le considérer comme un vrai méchant) restent excellents, car entre lui et DD, c'était une vraie confrontation de 2 systèmes de justice. >>>>Dans les versions du début des années 80, je reconnais que l'apport de Miller n'a pas été entièrement mauvais, il a apporté 2 excellents méchants comme le Caïd et Bullseye >> >>Bullseye a ete cree par Marv Wolfman et Bob Brown. Il a fait quelques apparitions dans les annees 70 avant Miller. OK Gaston, je te fais confiance sur ce coup, tu dois t'y connaitre mieux que moi en comics...c'est vrai que Marv Wolfman était un sacré scénariste, on lui doit Blade et Nova notamment, 2 SH que je lisais en fascicules, mais je ne sais pas s'il existe des albums...dommage Blade était un de mes préférés Sourire


Par Gaston Le 19/12/2015 - 11:53 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je sais que tu aimes bien ce super-heros et moi aussi quoique contrairement a toi j'aime bien avant et apres Frank Miller. Quoique malheureusement je connais surtout l'avant Miller d'apres les resumes et les critiques que je peux trouver sur internet. C'est dommage car les annees 70 semblent etre une decennie interessante pour lui. >>>> >>>>J'aime bien les vieux villains de Daredevil comme le Hibou ou l'Homme-Echasse. Et puis aussi le Caid et Bulleseye. Et toi? >> >>Il est clair que la décennie 70 est la plus formidable pour DD et aussi la plus productive.. >>J'aimais bine aussi l'Homme aux échasses, puis le Mandrill et le Gladiateur, un gros bourrin coriace...mais les épisodes avec le Punisher (même si on ne peut pas le considérer comme un vrai méchant) restent excellents, car entre lui et DD, c'était une vraie confrontation de 2 systèmes de justice. >>Dans les versions du début des années 80, je reconnais que l'apport de Miller n'a pas été entièrement mauvais, il a apporté 2 excellents méchants comme le Caïd et Bullseye Bullseye a ete cree par Marv Wolfman et Bob Brown. Il a fait quelques apparitions dans les annees 70 avant Miller.