Les forums / Agecanonix ?

Par Agecanonix Le 19/12/2015 - 00:28 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>Je sais que tu aimes bien ce super-heros et moi aussi quoique contrairement a toi j'aime bien avant et apres Frank Miller. Quoique malheureusement je connais surtout l'avant Miller d'apres les resumes et les critiques que je peux trouver sur internet. C'est dommage car les annees 70 semblent etre une decennie interessante pour lui. >> >>J'aime bien les vieux villains de Daredevil comme le Hibou ou l'Homme-Echasse. Et puis aussi le Caid et Bulleseye. Et toi? Il est clair que la décennie 70 est la plus formidable pour DD et aussi la plus productive.. J'aimais bine aussi l'Homme aux échasses, puis le Mandrill et le Gladiateur, un gros bourrin coriace...mais les épisodes avec le Punisher (même si on ne peut pas le considérer comme un vrai méchant) restent excellents, car entre lui et DD, c'était une vraie confrontation de 2 systèmes de justice. Dans les versions du début des années 80, je reconnais que l'apport de Miller n'a pas été entièrement mauvais, il a apporté 2 excellents méchants comme le Caïd et Bullseye


Par Gaston Le 18/12/2015 - 20:40 (Modifier)
Gaston

Je sais que tu aimes bien ce super-heros et moi aussi quoique contrairement a toi j'aime bien avant et apres Frank Miller. Quoique malheureusement je connais surtout l'avant Miller d'apres les resumes et les critiques que je peux trouver sur internet. C'est dommage car les annees 70 semblent etre une decennie interessante pour lui. J'aime bien les vieux villains de Daredevil comme le Hibou ou l'Homme-Echasse. Et puis aussi le Caid et Bulleseye. Et toi?


Par Agecanonix Le 12/12/2015 - 12:00 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Pas bien compris d'ailleurs ce trophée qui nous dit qu'après avoir posté 10 séries o, marque de points. Une série de chaque genre, certes mais comment je peux voir ou j'en suis???? Gardes l'esprit ce dont je ne doute pas!!! C'est un peu laborieux mais simple : tu cliques dans ton profil sur ton nombre de séries postées, et tu déroules les pages en cochant chaque genre.... moi par exemple, je sais que j'ai posté 23 séries en historique, 19 en adulte, 2 en western, 2 en inclassable etc... je n'ai pas trouvé d'autre moyen, à moins que le boss de BDT installe un truc nouveau pour savoir ça (idée à lui soumettre à Angoulême ?) Clin d


Par sloane Le 11/12/2015 - 21:20 (Modifier)
sloane

Pas bien compris d'ailleurs ce trophée qui nous dit qu'après avoir posté 10 séries o, marque de points. Une série de chaque genre, certes mais comment je peux voir ou j'en suis???? Gardes l'esprit ce dont je ne doute pas!!!


Par Agecanonix Le 11/12/2015 - 18:13 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Je percute enfin!!, Alors donc Bravo cher ami, me reste plus qu'un an et demi!. >>Encore 2000 bravoSS Merci l'ami, j'ai en plus réussi à décrocher le trophée posteur hétéroclite dans le dernier genre qui me restait à poster (en médiéval fant) et gagnant par la même occase la 5ème place au classement des posteurs. N'en restent plus que 2 potentiels à décrocher : l'impatient et bissextile (ce dernier en principe en 2016) totalisant un score potentiel de 830 points, je n'irai pas plus haut, n'étant pas intéressé par Tezuka et Eisner, ni par le lecteur manga (que je n'aurai jamais ça c'est sûr)... quant aux 5000 avis, je n'ose y penser Mais toi au rythme où tu postes, tu arriveras à 2000 avis avant 1 an et demi, moi je vais peut-être ralentir un peu plus... ça dépend du temps, de l'argent, de l'envie, du rythme des saisons, de ma forme, et surtout de la pêche aux Bd que je lirai...Sourire


Par sloane Le 11/12/2015 - 16:02 (Modifier)
sloane

Je percute enfin!!, Alors donc Bravo cher ami, me reste plus qu'un an et demi!. Encore 2000 bravoSS


Par Agecanonix Le 11/12/2015 - 11:07 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Bravo :: >>>> >>>>Merci Gaston, j'aurais préféré que ça soit un avis positif , mais c'est une série importante Clin d >> >>Bravo, joli score Sourire Merci Spooky... 2000 avis en 2 ans et demi, c'est p'tet pas mal..SourireLunettes de soleilClin d


Par Spooky Le 11/12/2015 - 09:30 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Bravo :: >> >>Merci Gaston, j'aurais préféré que ça soit un avis positif , mais c'est une série importante Clin d Bravo, joli score Sourire


Par Agecanonix Le 10/12/2015 - 14:38 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>Bravo :: Merci Gaston, j'aurais préféré que ça soit un avis positif , mais c'est une série importante Clin d


Par Gaston Le 10/12/2015 - 14:30 (Modifier)
Gaston

Bravo ::


Par Gaston Le 04/12/2015 - 11:51 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Si j'ai posté mais uniquement des avis. Je n'étais pas dans la combine du complot mais les habitués présents ce jour là ont vite réagi en avisant ou lisant ce qu'ils avaient sous la main (je parle de BD) pour participer à la thématique du jour. >>>> >>>>De mémoire il y a aussi eu ce genre de "vague" un jour où Alix s'est servi de bdtheque pour expliquer des trucs à ses étudiants sur le webdesign. Avec le site affiché via un videoprojecteur et tout, si je me souviens bien Sourire >> >>Je ne sais pas si on parle du même jour, mais je crois qu'une fois similaire, où Alix présentait le site à ses élèves, j'avais changé tous les thèmes du jour pour les remplacer par des thèmes sur la Mort, le Suicide, et plein de trucs déprimants. Moi je me souviens juste de roedlingen qui avait ecrit un avis sur le kama-sutra un jour ou Alix montrait son site comme exemple dans son cours, mais c'etait une coincidence.


Par Ro Le 04/12/2015 - 11:08 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Si j'ai posté mais uniquement des avis. Je n'étais pas dans la combine du complot mais les habitués présents ce jour là ont vite réagi en avisant ou lisant ce qu'ils avaient sous la main (je parle de BD) pour participer à la thématique du jour. >> >>De mémoire il y a aussi eu ce genre de "vague" un jour où Alix s'est servi de bdtheque pour expliquer des trucs à ses étudiants sur le webdesign. Avec le site affiché via un videoprojecteur et tout, si je me souviens bien Sourire Je ne sais pas si on parle du même jour, mais je crois qu'une fois similaire, où Alix présentait le site à ses élèves, j'avais changé tous les thèmes du jour pour les remplacer par des thèmes sur la Mort, le Suicide, et plein de trucs déprimants.


Par Spooky Le 04/12/2015 - 10:41 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Si j'ai posté mais uniquement des avis. Je n'étais pas dans la combine du complot mais les habitués présents ce jour là ont vite réagi en avisant ou lisant ce qu'ils avaient sous la main (je parle de BD) pour participer à la thématique du jour. De mémoire il y a aussi eu ce genre de "vague" un jour où Alix s'est servi de bdtheque pour expliquer des trucs à ses étudiants sur le webdesign. Avec le site affiché via un videoprojecteur et tout, si je me souviens bien Sourire


Par Ro Le 03/12/2015 - 15:50 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>J'espère que ça va pas faire trop cochon pour l'image du site...Gêné >>>>>> >>>>>>Oh, tu n'as pas vu la page principale du site une fois il y a une dizaine d'années... c'était quand déjà ? Pour une Saint-Valentin ou pour l'anniversaire d'Alix ? >>>>>>Quoiqu'il en soit, la totalité des nouvelles séries affichées sur la page d'accueil et des avis publiés étaient TOUS des BDs de cul enregistrées en même temps par une dizaine d'habitués du site. >>>> >>>>Ah, j'ai retrouvé, c'était le 11 Février 2005 : regarde en bas de cette page et sur la page suivante les séries enregistrées ce jour là. >> >>Ah oui effectivement, ça a dû surprendre quelques lecteurs peu habitués... mais c'était excellent ! et toujours les mêmes posteurs, Kael, Don Lope... et toi qui pourtant est en tête dans ce genre strictement adulte, tu n'as rien posté ? étonnant ! Si j'ai posté mais uniquement des avis. Je n'étais pas dans la combine du complot mais les habitués présents ce jour là ont vite réagi en avisant ou lisant ce qu'ils avaient sous la main (je parle de BD) pour participer à la thématique du jour.


Par Agecanonix Le 03/12/2015 - 15:41 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>J'espère que ça va pas faire trop cochon pour l'image du site...Gêné >>>> >>>>Oh, tu n'as pas vu la page principale du site une fois il y a une dizaine d'années... c'était quand déjà ? Pour une Saint-Valentin ou pour l'anniversaire d'Alix ? >>>>Quoiqu'il en soit, la totalité des nouvelles séries affichées sur la page d'accueil et des avis publiés étaient TOUS des BDs de cul enregistrées en même temps par une dizaine d'habitués du site. >> >>Ah, j'ai retrouvé, c'était le 11 Février 2005 : regarde en bas de cette page et sur la page suivante les séries enregistrées ce jour là. Ah oui effectivement, ça a dû surprendre quelques lecteurs peu habitués... mais c'était excellent ! et toujours les mêmes posteurs, Kael, Don Lope... et toi qui pourtant est en tête dans ce genre strictement adulte, tu n'as rien posté ? étonnant ! J'en connais une bonne quinzaine et j'en avisé qques-unes, j'en ai encore, mais je les garde sous le coude, j'en remettrai de temps en temps...je ne voudrais pas passer pour un obsédé ou autre individu libidineux...Sourire