Les forums / Agecanonix ?

Par Ro Le 03/12/2015 - 15:31 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>J'espère que ça va pas faire trop cochon pour l'image du site...Gêné >> >>Oh, tu n'as pas vu la page principale du site une fois il y a une dizaine d'années... c'était quand déjà ? Pour une Saint-Valentin ou pour l'anniversaire d'Alix ? >>Quoiqu'il en soit, la totalité des nouvelles séries affichées sur la page d'accueil et des avis publiés étaient TOUS des BDs de cul enregistrées en même temps par une dizaine d'habitués du site. Ah, j'ai retrouvé, c'était le 11 Février 2005 : regarde en bas de cette page et sur la page suivante les séries enregistrées ce jour là.


Par Ro Le 03/12/2015 - 15:26 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>J'espère que ça va pas faire trop cochon pour l'image du site...Gêné Oh, tu n'as pas vu la page principale du site une fois il y a une dizaine d'années... c'était quand déjà ? Pour une Saint-Valentin ou pour l'anniversaire d'Alix ? Quoiqu'il en soit, la totalité des nouvelles séries affichées sur la page d'accueil et des avis publiés étaient TOUS des BDs de cul enregistrées en même temps par une dizaine d'habitués du site.


Par Agecanonix Le 03/12/2015 - 14:56 (Modifier)
Agecanonix

J'espère que ça va pas faire trop cochon pour l'image du site...Gêné


Par Agecanonix Le 03/12/2015 - 14:54 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Hum c'est moi ou je sens un dénominateur commun à tes avis du jour ? Sourire Ah ah ! un peu oui, en tant qu'ancien Bordelais, tu connais la foire d'automne des Quinconces, j'y ai trouvé un lot de Bd érotiques chez un bouquiniste qui voulait se débarrasser, je suis passé par là et voila, ceci explique cela..... encore 2 et après j'arrête, je reprend les Bd "normales"..GênéClin dSourire


Par Ro Le 03/12/2015 - 14:43 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Hum c'est moi ou je sens un dénominateur commun à tes avis du jour ? Sourire


Par Spooky Le 03/12/2015 - 14:30 (Modifier)
Spooky

Hum c'est moi ou je sens un dénominateur commun à tes avis du jour ? Sourire


Par sloane Le 28/11/2015 - 18:59 (Modifier)
sloane

Je m'y attelleSourire


Par Agecanonix Le 28/11/2015 - 18:06 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> T'as raison et en plus je pigne! j'te jure!, non en vrai ça fait plaisir, c'est un cap:S C'est clair ! très important les 1000 avis, choisis très sérieusement ton millième Clin d


Par sloane Le 28/11/2015 - 18:04 (Modifier)
sloane

T'as raison et en plus je pigne! j'te jure!, non en vrai ça fait plaisir, c'est un cap:S


Par Agecanonix Le 28/11/2015 - 17:48 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Je crois que je vais aussi changer de rang, même si je suis loin de vos scoresSourire De quoi te plains-tu ? t'es aux portes des 1000 avis, mon cochon !


Par sloane Le 28/11/2015 - 17:40 (Modifier)
sloane

Je crois que je vais aussi changer de rang, même si je suis loin de vos scoresSourire


Par Agecanonix Le 28/11/2015 - 17:32 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Voilà ce qui arrive quand on papote moins sur les forumsRire, on lit et on avise. Mais je l'aurais un jour, je l'auraisSourire Je papote moins pour différentes raisons, mais je propose quand même des thèmes..Lunettes de soleil


Par sloane Le 28/11/2015 - 17:06 (Modifier)
sloane

Voilà ce qui arrive quand on papote moins sur les forumsRire, on lit et on avise. Mais je l'aurais un jour, je l'auraisSourire


Par Agecanonix Le 28/11/2015 - 16:16 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>Tu t'approche drolement des 2000 avis! Sourire Oui depuis 2 ou 3 jours, je suis devenu 7ème au classement, je ne le fais pourtant pas exprès, mais comme je lis plein de Bd, j'avise ...veant de toi, avec plus de 3500 avis, je le prend comme un compliment ! Sourire


Par Gaston Le 28/11/2015 - 15:14 (Modifier)
Gaston

Tu t'approche drolement des 2000 avis! Sourire