Les forums / Agecanonix ?

Par Gaston Le 25/11/2015 - 21:48 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Richard au pays des livres magiques, n'est pas un film de Disney. >> >>Si c'est pas Disney alors c'est qui ? pas Dreamworks, pas encore crée je crois ? >>en tout cas, ça y ressemblait, mais je n'ai pas revu ce film depuis plus de 20 ans C'est l'un des deux seuls films d'animations de Turner Pictures.


Par Agecanonix Le 25/11/2015 - 18:32 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>Richard au pays des livres magiques, n'est pas un film de Disney. Si c'est pas Disney alors c'est qui ? pas Dreamworks, pas encore crée je crois ? en tout cas, ça y ressemblait, mais je n'ai pas revu ce film depuis plus de 20 ans


Par Agecanonix Le 25/11/2015 - 18:17 (Modifier)
Agecanonix

>>jul avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>Et alice et Leopold ( le tome 1 la colère de Grindi ) est un album qui a berçé ma jeunesse ( avec les Louison Cresson, à la même époque chez Dupuis ). J'ai toujours voulu en faire une critique mais malheureusement je n'ai lu que le 1er tome. >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>je suis ravi de te rappeler des souvenirs...mais là c'est des Bd de mon petit cousin, il a pas mal de Bd jeunesse où je farfouille de temps en temps, pour voir ce que les gamins lisent de nos jours >>>>J'ai une autre boutique pour toi si t'es vers Toulouse : >>>>le PAPIVORE, rue Boyer Fonfrède tel 05 62 27 23 49 >> >>O.k je note ces adresses. Non moi, habitant dans le val d'oise je vais sur Paris quand je veux acheter de la bd d'occasion. Merci. Attend peut-être Angoulême, moi j'y fais une moisson en génral assez bonne, dans la bulle para-BD... y'a un mec qui a stand bordélique mais on y trouve des perles, et surtout les Belges de chez Forbidden Zone, ils auront des raretés, et s'ils ne les ont pas amenées (leur stand étant le quart de la boutique à Bruxelles), tu pourras leur commander


Par jul Le 25/11/2015 - 18:13 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>Et alice et Leopold ( le tome 1 la colère de Grindi ) est un album qui a berçé ma jeunesse ( avec les Louison Cresson, à la même époque chez Dupuis ). J'ai toujours voulu en faire une critique mais malheureusement je n'ai lu que le 1er tome. >>>> >>>> >> >>je suis ravi de te rappeler des souvenirs...mais là c'est des Bd de mon petit cousin, il a pas mal de Bd jeunesse où je farfouille de temps en temps, pour voir ce que les gamins lisent de nos jours >>J'ai une autre boutique pour toi si t'es vers Toulouse : >>le PAPIVORE, rue Boyer Fonfrède tel 05 62 27 23 49 O.k je note ces adresses. Non moi, habitant dans le val d'oise je vais sur Paris quand je veux acheter de la bd d'occasion. Merci.


Par Agecanonix Le 25/11/2015 - 18:13 (Modifier)
Agecanonix

>>jul avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>Le Roi Rodonnal: Je cherche cet album comme le graal .Etant fan de Makyo et des univers oniriques d'albums méconnus comme celui-çi... J'ai cherché à Paris et chez des bouquinistes d'un festival... introuvable. Album très rare. Ou l'as tu trouvé ? >>>> >>>>je ne l'ai pas trouvé, on me l'a prêté...je connais un gars qui possède pas mal de Bd des années 80 en excellent état, et qui comme moi était un fan de Circus, quand je le vois, je lui emprunte quelques albums..mais c'est une lecture que par extension je lirais plus en bibli et que je ne souhaite pas posséder.. >> >>Moi au contraire c'est tout à fait le type de bds que je recherche. Bds méconnues et oniriques des années 80, avec un graphisme très personnel ( j'étais assez jeune à l'époque donc je les mystifie un peu). Je te conseille une série dans le même genre, je ne sais pas trop si tu l'a lue: Gaspard de la nuit, de Bob de Moor et Stephan Desberg. Je connais, c'est un des premiers scénarios de Desberg à l'époque où il avait repris Tif et Tondu, et si je tombe dessus je la lirai avec joie..


Par jul Le 25/11/2015 - 18:12 (Modifier)

>>jul avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>Le Roi Rodonnal: Je cherche cet album comme le graal .Etant fan de Makyo et des univers oniriques d'albums méconnus comme celui-çi... J'ai cherché à Paris et chez des bouquinistes d'un festival... introuvable. Album très rare. Ou l'as tu trouvé ? >>>> >>>>je ne l'ai pas trouvé, on me l'a prêté...je connais un gars qui possède pas mal de Bd des années 80 en excellent état, et qui comme moi était un fan de Circus, quand je le vois, je lui emprunte quelques albums..mais c'est une lecture que par extension je lirais plus en bibli et que je ne souhaite pas posséder.. >> >>Moi au contraire c'est tout à fait le type de bds que je recherche. Bds méconnues et oniriques des années 80, avec un graphisme très personnel ( j'étais assez jeune à l'époque donc je les mystifie un peu). Je te conseille une série dans le même genre, je ne sais pas trop si tu l'a lue: Gaspard de la nuit, de Bob de Moor et Stephan Desberg. Avec un graphisme proche d'Hergé ( mais finalement beaucoup plus étrange et tordu ) je pense que tu devrais aimer.


Par Agecanonix Le 25/11/2015 - 18:10 (Modifier)
Agecanonix

>>jul avait écrit: >>Et alice et Leopold ( le tome 1 la colère de Grindi ) est un album qui a berçé ma jeunesse ( avec les Louison Cresson, à la même époque chez Dupuis ). J'ai toujours voulu en faire une critique mais malheureusement je n'ai lu que le 1er tome. >> >> je suis ravi de te rappeler des souvenirs...mais là c'est des Bd de mon petit cousin, il a pas mal de Bd jeunesse où je farfouille de temps en temps, pour voir ce que les gamins lisent de nos jours J'ai une autre boutique pour toi si t'es vers Toulouse : le PAPIVORE, rue Boyer Fonfrède tel 05 62 27 23 49


Par jul Le 25/11/2015 - 18:08 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>Le Roi Rodonnal: Je cherche cet album comme le graal .Etant fan de Makyo et des univers oniriques d'albums méconnus comme celui-çi... J'ai cherché à Paris et chez des bouquinistes d'un festival... introuvable. Album très rare. Ou l'as tu trouvé ? >> >>je ne l'ai pas trouvé, on me l'a prêté...je connais un gars qui possède pas mal de Bd des années 80 en excellent état, et qui comme moi était un fan de Circus, quand je le vois, je lui emprunte quelques albums..mais c'est une lecture que par extension je lirais plus en bibli et que je ne souhaite pas posséder.. Moi au contraire c'est tout à fait le type de bds que je recherche. Bds méconnues et oniriques des années 80, avec un graphisme très personnel ( j'étais assez jeune à l'époque donc je les mystifie un peu). Je te conseille une série dans le même genre, je ne sais pas trop si tu l'a lue: Gaspard de la nuit, de Bob de Moor et Stephan Desberg.


Par Agecanonix Le 25/11/2015 - 18:07 (Modifier)
Agecanonix

>>jul avait écrit: >>Et Mudwog je l'avais offert à mon amie de l'époque. Archi fan des dessins, de l'esthétique... Bon après le scénario... pareil, toujours le même gars... tu as raison , celle-ci et le roi Ordonnal sont introuvables en occasions chez des bouquinistes de festival, mais faut parfois avoir de la chance, j'ai trouvé des trucs incroyables chez 1 ou 2 bouquinistes fixes que je fréquente, ça dépend des villes...A Paris quand même, le choix est plus conséquent, j'en ai trouvé plein le mois dernier auxquels j'avais renoncé... essaye voir chez LA BANDE DES CINES 83 rue Pajol dans le 18ème, métro Max Dormoy ou alors chez AAPOUM BAAPOUM de la rue Serpente dans le 6ème t'as aussi RACKAM rue Dante, mais c'est assez cher, ça dépend ce qu'on cherche...


Par jul Le 25/11/2015 - 18:04 (Modifier)

Et alice et Leopold ( le tome 1 la colère de Grindi ) est un album qui a berçé ma jeunesse ( avec les Louison Cresson, à la même époque chez Dupuis ). J'ai toujours voulu en faire une critique mais malheureusement je n'ai lu que le 1er tome.


Par Agecanonix Le 25/11/2015 - 18:01 (Modifier)
Agecanonix

>>jul avait écrit: >>Le Roi Rodonnal: Je cherche cet album comme le graal .Etant fan de Makyo et des univers oniriques d'albums méconnus comme celui-çi... J'ai cherché à Paris et chez des bouquinistes d'un festival... introuvable. Album très rare. Ou l'as tu trouvé ? je ne l'ai pas trouvé, on me l'a prêté...je connais un gars qui possède pas mal de Bd des années 80 en excellent état, et qui comme moi était un fan de Circus, quand je le vois, je lui emprunte quelques albums..mais c'est une lecture que par extension je lirais plus en bibli et que je ne souhaite pas posséder..


Par jul Le 25/11/2015 - 17:56 (Modifier)

Et Mudwog je l'avais offert à mon amie de l'époque. Archi fan des dessins, de l'esthétique... Bon après le scénario...


Par jul Le 25/11/2015 - 17:54 (Modifier)

Le Roi Rodonnal: Je cherche cet album comme le graal .Etant fan de Makyo et des univers oniriques d'albums méconnus comme celui-çi... J'ai cherché à Paris et chez des bouquinistes d'un festival... introuvable. Album très rare. Ou l'as tu trouvé ?


Par Gaston Le 25/11/2015 - 17:37 (Modifier)
Gaston

Richard au pays des livres magiques, n'est pas un film de Disney.


Par Agecanonix Le 28/10/2015 - 17:20 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>C'est un blog sur Neal Adams. Il y a pleins de couvertures et de dessins de lui. >> >>http://nealadams.tumblr.com/ Merci Gaston, ça m'a rappelé mon adolescence Sourire