Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par Agecanonix Le 05/06/2021 - 20:08 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> Un aperçu de mon bordel "organisé" c'est bien ce que je disais plus bas : mon bordel bat ton "bordel organisé", je suis beaucoup plus foutraque que ta bibli qui me parait très clean


Par PAco Le 05/06/2021 - 16:55 (Modifier)
PAco

Un aperçu de mon bordel "organisé"

Fichier joint : 20210605_165217.jpg


Par Alix Le 05/06/2021 - 12:51 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> toutes mes BD sont au grenier ! voici un apperçu ! Sympa comme environement pour lire tranquille Sourire


Par Yann135 Le 05/06/2021 - 12:16 (Modifier)
Yann135

toutes mes BD sont au grenier ! voici un apperçu !

Fichier joint : 42813413_859265940944232_6372240404942684160_n.jpg


Par Agecanonix Le 03/06/2021 - 13:33 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Pol et the Patrick, vous plaisantez les gars ? vos bibli sont vraiment bien rangées à côté de chez moi... >> >> Non mais moi je me plaignais pas du rangement, mais surtout du fait que c'est tout plein et que y'a plus de place pour les nouveaux achats Tire la langue moi non plus, j'ai plus de place depuis longtemps, la bibli que j'ai montrée est probablement la moins en bordel, sinon j'ai des piles par terre ou dans des bacs en plastique, c'est la seule solution, plus de place pour acheter de nouvelles étagères Triste


Par Agecanonix Le 03/06/2021 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> T'as pas de problèmes de vieillissement avec les DVD ? >> >> >> >> comment ça de vieillissement ? >> >> Elle parle des DVD, pas de toi. Clin d >> Avec les compact discs c'est le même souci. En théorie ils ont une durée de vie de 15 ans je crois. Mais même mes tout premiers CD fonctionnent encore aujourd'hui. non mais ça j'avais compris, c'est juste que j'ai aucun problème avec mes DVD...encore je suis maniaque, j'en prend soin, ils sont bien rangés et pas près d'une source de chaleur, quand je vois chez certains comment ils tripotent les disques sans précautions et les laissent trainer à la poussière en oubliant de les mettre dans le boitier... eux doivent avoir des problèmes pas de problèmes non plus sur mes CD anciens j'aimerais avoir autant de soin pour mes rangements de BD


Par Agecanonix Le 03/06/2021 - 13:28 (Modifier)
Agecanonix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Pol et the Patrick, vous plaisantez les gars ? vos bibli sont vraiment bien rangées à côté de chez moi... >> Rire J'avoue, pour la mienne, sur la photo ça en donne l'impression. En pratique ça commence à dégueuler de partout, je suis obligé de jouer au taquin pour caser de nouveaux albums, et du coup il y a des gros mélanges sur certains rayonnages. >> >> Pour l'anecdote, à propos de "bien rangé", j'ai rigolé l'autre jour en voulant ranger le tome 2 des nouvelles aventures de Lapinot. Format à l'italienne, tout petit et très épais. Impossible à ranger avec les tomes précédents et suivants, Trondheim est vraiment un cauchemar pour collectionneur psycho-rigide, on est au niveau des albums de l'Oubapo ! Rire >> >> le même problème s'est posé quand Dupuis a décidé de passer du format normal au grand format sur Largo Winch , du coup je me suis retrouvé avec les 12 premiers albums en format normal et le reste en grand format En colère.


Par Gaendoul Le 03/06/2021 - 11:59 (Modifier)
Gaendoul

>> Titanick avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> T'as pas de problèmes de vieillissement avec les DVD ? >> >> >> >> >> >> comment ça de vieillissement ? >> >> >> >> Elle parle des DVD, pas de toi. Clin d >> ben oui, surtout que je suis mal placée pour ça Triste >> Certains DVD lâchent très vite je trouve, mais je n'ai pas ce pb avec mes CD, même anciens. Des dvd qui lâchent ? J'ai jamais eu le problème, pourtant j'en ai un petit paquet (j'ai un meuble rempli à côté de la tv ^^


Par pol Le 03/06/2021 - 11:16 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> Pol et the Patrick, vous plaisantez les gars ? vos bibli sont vraiment bien rangées à côté de chez moi... Non mais moi je me plaignais pas du rangement, mais surtout du fait que c'est tout plein et que y'a plus de place pour les nouveaux achats Tire la langue


Par Titanick Le 03/06/2021 - 10:42 (Modifier)
Titanick

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> T'as pas de problèmes de vieillissement avec les DVD ? >> >> >> >> comment ça de vieillissement ? >> >> Elle parle des DVD, pas de toi. Clin d ben oui, surtout que je suis mal placée pour ça Triste Certains DVD lâchent très vite je trouve, mais je n'ai pas ce pb avec mes CD, même anciens.


Par ThePatrick Le 03/06/2021 - 10:21 (Modifier)
ThePatrick

>> Ro avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Pour l'anecdote, à propos de "bien rangé", j'ai rigolé l'autre jour en voulant ranger le tome 2 des nouvelles aventures de Lapinot. Format à l'italienne, tout petit et très épais. Impossible à ranger avec les tomes précédents et suivants, Trondheim est vraiment un cauchemar pour collectionneur psycho-rigide, on est au niveau des albums de l'Oubapo ! Rire >> >> >> Le collectionneur psycho-rigide que je suis ne l'a justement pas acheté à cause de ça alors que j'ai tous les autres. Rire Perso j'ai plus tiqué sur le prix que sur le format. Pleure (Sinon rien à voir, mais l'oeil affuté qui sait qu'il est là apercevra Le dernier chant des Malaterre que je n'ai pas encore lu)


Par Ro Le 03/06/2021 - 09:54 (Modifier)
Ro

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Pour l'anecdote, à propos de "bien rangé", j'ai rigolé l'autre jour en voulant ranger le tome 2 des nouvelles aventures de Lapinot. Format à l'italienne, tout petit et très épais. Impossible à ranger avec les tomes précédents et suivants, Trondheim est vraiment un cauchemar pour collectionneur psycho-rigide, on est au niveau des albums de l'Oubapo ! Rire >> Le collectionneur psycho-rigide que je suis ne l'a justement pas acheté à cause de ça alors que j'ai tous les autres. Rire


Par PAco Le 03/06/2021 - 09:51 (Modifier)
PAco

>> Gaendoul avait écrit : >> C'est une borne chinoise (moins chère), en fait c'est une copie de New Versus City (ce qui est un peu étrange vu que c'est normalement une borne faite pour être mise cul à cul avec une autre pour jouer en versus, mais pas celle là Rire )...mais bon, l'écran est top et c'était 2 fois moins cher ^^ >> >> Sinon oui, la pièce avec la mangathèque y'a des jeux, du ldveh [surtout des défis fantastiques mais quelques sorcelleries, quête du graal et loup solitaire ^^] (et encore, on voit pas l'atari ST, la snes, la nes et autres ^^), c'est un peu la salle de jeux. >> Et c'est la cage de ma lapinette, pas un hamster ^^ et l'intégrale de Cobra ! Rahhaa lovely ! J'ai ça aussi qui traine Sourire


Par ThePatrick Le 03/06/2021 - 09:43 (Modifier)
ThePatrick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> T'as pas de problèmes de vieillissement avec les DVD ? >> >> comment ça de vieillissement ? Elle parle des DVD, pas de toi. Clin d Avec les compact discs c'est le même souci. En théorie ils ont une durée de vie de 15 ans je crois. Mais même mes tout premiers CD fonctionnent encore aujourd'hui.


Par ThePatrick Le 03/06/2021 - 09:41 (Modifier)
ThePatrick

>> Agecanonix avait écrit : >> Pol et the Patrick, vous plaisantez les gars ? vos bibli sont vraiment bien rangées à côté de chez moi... Rire J'avoue, pour la mienne, sur la photo ça en donne l'impression. En pratique ça commence à dégueuler de partout, je suis obligé de jouer au taquin pour caser de nouveaux albums, et du coup il y a des gros mélanges sur certains rayonnages. Pour l'anecdote, à propos de "bien rangé", j'ai rigolé l'autre jour en voulant ranger le tome 2 des nouvelles aventures de Lapinot. Format à l'italienne, tout petit et très épais. Impossible à ranger avec les tomes précédents et suivants, Trondheim est vraiment un cauchemar pour collectionneur psycho-rigide, on est au niveau des albums de l'Oubapo ! Rire